Imaginez un instant ,Daoc n'existe pas ,que feriez vous de vos soirées?

Répondre
Partager Rechercher
lol beh je v tjr au squash 2 a 3 fois par semaine entre 20h et 22h ... Eh oui les RS c'est pas pour moi...

Sinon g la télé allumé a coté... qd je crafte je chat sur caramail en + etc... Qd on me propose une soirée kelke part je bouge.. Bref en gros ca remplace un autre jeu vidéo ou bien la télé.
Si daoc n'existait pas ...

... je n'en voudrais pas autant au pote qui m'a fait découvrir les mmorpg (alors que lui n'y joue même pas, le bougre)

... j'aurais une vie normale. (on peut rêver )

... je lirais beaucoup plus. (ça c'est sûr ... là j'en suis à un bouquin par mois, et encore)

... j'aurais le temps de regarder tous mes DVD d'animes et tous ceux de mes potes
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Si DAOC n'existait pas..

- Je lirais beaucoup plus moi aussi
- J'bosserais surement un peu plus
- Je ne serais plus célibataire
- Et puis quand même, je m'ennuierai de temps en temps
Eh ben sans daoc, déjà, je ne chercherais absolument pas d'autre mmorpg...
je lirai beaucoup plus, je ferai plus de jdr avec mes potes, je finirai de peindre mes figs de 40k, je chaterai encore plus ^^ (le chat ig c'est le bon coté de daoc), je ferai des grosses fetes de METALEUX!!!! avec des gros pogos de brute sur du son de brute et puis encore plein d'autre activité super marrante qu'on peut pas faire dans daoc (qui a dit que daoc etait mieux que la vie irl, un jeu ou tu passe ton temps a préparer ton perso a bousiller la gueule d'autre perso avec écris "méchant" dessus, qui a dit ça?)
t'es trop petit pour ça ...Sdol !!!

moi je jouerais sans doute encore au foot... j'écumerais encore les bars tous les jours à jouer à la belote... aux fléchettes...(darts)... au bingo (jeu d'argent dans les cafés)... j'irais plus souvent au cinéma... je ferai aut' chose de mes soirées... mais bon vu que je ne fais pas que jouer donc... ca me poserait moyennement problème...

y a d'aut jeu... ah vis j'aurais ausi terminer BG II et Torment si y avait pas eu les Mmorpg...
- Je ferai plus de ballade a moto et je n'aurai plus que 3 points sur mon permi
- Je me serai cassé une jambe en tentant desespérément de suivre ma moitié en roller
- je bosserai la journée au lieu d'etre sur JoL
- Mon épouse serait heureuse
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
je serais encore marié.
je regarderais la télé comme une tâche.
je ferrais l'amour sans passion.
merci Daoc


Je suis, plié
Sans DAoC , je pense déjà que je jouerai à un autre MMORPG et toujours à War3 , Counter Strike & Co

Mais sinon , avant tout l'IRL , sortir avec ses amis , ses potes , sa petite amie etc.
Mouahahahahah
En fait Si Daoc n'existait pas, bah vous feriez les grosbills ailleurs...

Faites pas genre, moi je ferais si ou ça ou blablabla, Les 3/4 d'entre vous chialerait pdt 6 mois sur ce forum pour dire que la vie est vraiment trop injuste, une partie retournera direct sur son ancien jeu online et 3 ou 4 arrêteront peut etre...

La moitié des sujets posté sur Jol prouve a quel point zetes toxico... mais je ne pense pas que ce soi de daoc, mais plutôt d'une soif de gros billisme.... Entre les posts ouin ouin des lascars qui ont entendu parler q'un type avait un pote qui connaissait un gars sur Pendragon et qui disait que le dps de l'arme du machin truc était nerfé, les pétitions... (ça c'est le + fort je crois) car c'est sur que les ricains de chez Mythic vienne souvent lire les pétitions des petits toxicos françous...

Perso, j'etais joueur de T4C, puis de Daoc et je tiens a dire merci a tout les Grosbills que j'ai pu croiser, Sincerement merci de m'avoir echoeuré de tout ça, car quand j'ai vu a quel point de pauvres types attaché une importance quasi vitale a ce jeu de merde et bien j'ai préféré me retirer et ne passer i jouer que de temp en temp...

Entre:
les gars qui traite tout le monde Nbee (9/10 ce connard en est un)

Les types se relevant la nuit afin de pouvoir avoir un spot a eux seuls

Ceux qui ne supporte pas d'avoir un lvl - de 40 a la sélection d'un personnage

Etc etc etc...

Merci aussi a Miitic d'aller dans ce sens, au final ils auront réussi a fidéliser et faire casquer une clientele de counter strike games.
Pas d'anims, autorisation de "tricher" avec le petit suplément double compte, en fait, ça finis ni plus moins comme un Counter, si ce n'est que l'avantage avec Counter c'est que tu fais un ou deux frag et tu a ton équipement, Daoc Tu casque et trime a casser du mob (je sais que ça vous plait) et au final bah tu montera dans un bus a Emain et tu cassera du joueur de la meme façon que tu chasse le mob.

Enfin voila, ce que je ferais si Daoc n'existait plus ?

Rien de plus, Moi les cames je sais m'en passer merci...

et une grosse dédicace a tout les mecs qui ont perdu 10 kilos, sont devenu tout blanc et qui ont comme partenaire un deuxième compte Daoc.
Z'inquiété pas vous pouvez vivre lonteng comme ça....

> accro
(adjectif et nom commun)
[familier] Dépendant, drogué, passionné
Re: Mouahahahahah
Citation :
Provient du message de Pullboy

et une grosse dédicace a tout les mecs qui ont perdu 10 kilos, sont devenu tout blanc et qui ont comme partenaire un deuxième compte Daoc.
C'est pas plutôt "qui ont pris" ?

Moi je suis incapable de répondre à la question, le stade accro c'était surtout pendant la démo et les premiers mois qui ont suivi..

Là suis dans la phase "je désinstalle ou pas"

Mais dans l'absolu, je serais peut être en train de taffer plus régulièrement,
ou alors en train de m'installer ailleurs et recommencer une new life en bon noob qui se respecte et je parle pas d'un quelconque jeu


Ps: tu m'as l'air un peu aigri toi, limite "oué j'ai joué à t4c à daoc, à je sais pas quoi et je me suis toujours fait ch.."

Ah lala.. Mmorpg, que je t'hais-meuh..

Re: Imaginez un instant ,Daoc n'existe pas ,que feriez vous de vos soirées?
Citation :
Avant de te lancer dans un pseudo délire de vengeance sur les gens qui t'ont dégoutté de ton passe temps préféré relis la question . . .
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Daoc n'existe pas , quel serait votre passe temps en ce moment ???
Citation :
Sur toute les réponses aucune n'a vraiment répondu soit on se cache derrière un humour douteux soit on fait mine de pas comprendre cf:entrain de dormir

Si ce jeux existait pas sur lequel seriez vous, voila ,puisque zetes pas capable de comprendre un semblant de sous entendu
Ceci dit, il y a sûrement des gens très bien qui joue...

Citation :
comme dit la Scred
Si tu te sent pas visé, c'est pas pour toi...
Quoiqu'en disent certains, tout le monde ne joue pas à Daoc pour faire du Gros Billisme. Moi, j'y joue pour partager des moments sympas avec des gens que j'aime bien.

Alors, s'il n'y avait pas Daoc, je verrais un peu plus mes amis et beaucoup plus mon copain. Mes soirées, c'est avec lui que je les passerais, et non sur un autre jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés