JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

Re: Re: hehe
Citation:
Provient du message de aesthetics
/agree ( ki a dit terek )

nan serieux c nul comme combat y a rien chacun de son cote a faire mumuse a l ae et o gtaoe a 50 de degats super ^^

c un tres bo comabt merdik ça y a pas a dire et encore si on pe aprler de combat juska ce ke les uns se decide a rush ( ki a dit mid? )
mid a rush apres que hib ai wipé alb ( enfin ceux qui n'étaient pas dans la gate ) et des hibs y'en avait pas énormément

Bref un carton rouge aux mids, d'habitude ils sont plus téméraire que ca.

PS : spécial dédicace à Bourzum qui a rushé solo en début de camping, le seul a faire honneur à son royaume.
Lien direct vers le message - Vieux
perceval
Roi

j'ai aussi trouvé que c'était un beau combat, même si étant paladin, je ne peut pas faire grand chose pendant les campages de gates a part de rez

A mon gout, très jolie résistance de la part des albionnais bloqués sur les remparts pendant plus d'une demi heure, ça fait plaisir a voir
Meumeu [Abso]
Roi

[on va se calmer ]
Meumeu [Abso]
Roi

Je parlais a Scrouik
Meumeu [Abso]
Roi

Cela dit, je ne critikes pas tous les albionnais, la plupart sont sympatikes et certainement bon joueurs, mais c vrai que de temps en temps on a envi de tapper sur notre écran kan on voit un bus giganteske d'albi passer sur nos jolis ptits corps
perceval
Roi

je crois que ces temps ci les bus c'est quelque chose de commun au trois royaumes, il suffit de voir le nombre de mid qui nous est tombé dessus a mmg
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

vu de mon coté(mid), c'etait loin d'etre un beau combat...
plutot une attente penible(1 grosse heure) d'un facteur externe(Hib) qui allai enfin redonner courage au Mid present pour prendre leur arme et foncer dans le tas ...

gg Mid, j'en veux tous les soir des comme vous, troll sanguinaire, vicking fou, nains sans peur et Koby ricaneurs comme ceux qui ont camper la gate ce soir la
et gg Albion, Force et courage reste une bonne devise Albionnaise a coup sur

et merci Hib d'avoir mis fin a ce minable camping de gate qui commencai a me courrir sur le haricot
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo

gg Mid, j'en veux tous les soir des comme vous, troll sanguinaire, vicking fou, nains sans peur et Koby ricaneurs comme ceux qui ont camper la gate ce soir la
et gg Albion, Force et courage reste une bonne devise Albionnaise a coup sur
je sens une petite pointe d'ironie et d'aigritude dans ton message

...

t'aurait pas mangé un peu de pbaoe sur la fin ?

gourmand va
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meumeu
Ecoute Garcons, ou plutot Noobi, Je sais pas pour koi tu veux absolument nous emmerder la, mais tout ce que je sais c'est que tu nous sert a rien la, et tu ne dois pas servir a grand chose pour ton royaume non plus, alors Jeune homme, va farmer avec te ptits groupes Merdikes, et puis va poster sur des post qui sont a ton niveau intellectuel s'il te plait.....

PS : Dsl de te retenir sur ce forum, j'ai oublié qu'il fallait que tu aille vite Farmer Emain avec les 4379463783 albionnais qui suivent Bonne chasse équilibrée l'ami
Tu çalmes ta joie monsieur le crie de vache !! Je n'étais absolument pas agressif je posais simplement une question !! si maintenant tu considères que poser une question c'est trollé ou flammé ok !! j'ai rien dit ! Je te laisse donc a tes grandes concaténation intellectuel de JOLien supérieur toi et ton potes l'agressif !

Pour ce qui est du super combat dont tu parles je rejoints complètement l'avis de Aesthetic !! C'est de la merde !! duel de dot de mez et de bolt !! C'est a chier
J'y était par ailleurs, je ne comprends même pas quel plaisir on peut prendre a squatter une porte que l'on dot en chaine !! super intéressant et stratégiquement tellement supérieur
Je suppose que tu as trouvé ca super parce que tu as pris tes 20K RP ! (je suis sur que tu vas dire non, même po vrai les RP j'm'en fou du moment que le combat est beau ! dans ce cas reprends le paragraphe au début))
aesthetics [Lévia]
Bagnard

le truc d porte fodrait carrement les enlever comem ça plus de zone dessus chui sur ke ça changerai tro les combat de camping de gate parce ke bon c super malin de chain les ae sur les porte pr ke personne passent ça c de la stratégie purement intellectuel

fodrait comprendre ke le camping de gate ça a d fonction spécifik et pas a faire perdre du tps debilement
Millen [OSG]
Bagnard

Re: Re: hehe
Citation:
/agree ( ki a dit terek )

nan serieux c nul comme combat y a rien chacun de son cote a faire mumuse a l ae et o gtaoe a 50 de degats super ^^

c un tres bo comabt merdik ça y a pas a dire et encore si on pe aprler de combat juska ce ke les uns se decide a rush ( ki a dit mid? )
c sur moins marrant que de faire des combats avec des ubber stat de plus que l'autre ... :x
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Re: Re: Re: hehe
Citation:
Provient du message de NFG
c sur moins marrant que de faire des combats avec des ubber stat de plus que l'autre ... :x

et aller t reparti toi c vachement ds le sujet du post comme dab
pis je t vu adherer o non bb laisse moi rire :bouffon:
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
je sens une petite pointe d'ironie et d'aigritude dans ton message

...

t'aurait pas mangé un peu de pbaoe sur la fin ?

gourmand va
nan .
juste fin de RvR pour moi cause soulance du groupe (et de ma guilde en passant) de ce camping delirant de gate qui nous aura fait fremir de joie (la quasi totalité deco ) .
j'ai meme pas assister a la baston final, j'attendait le TP , j'ai passer M1 et j'ai failli arriver au point de ralliement Mid a M2 (mort 10 metre derriere M1 )...
et oui, deg car rien a faire, si on s'appelle pas Reine personne te suis...
les moeurs Mid on trop changer, y a du sang de luri et koby melee dans les plus gros troll et les nains de nos jour...
la oui, pour ca je suis deg car je voit jour apres jour Midgard perdre de sa superbe et fremir de peur d'etre le 1er a crever (comme Alb quoi ^^ )
Millen [OSG]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: hehe
Citation:
et aller t reparti toi c vachement ds le sujet du post comme dab
pis je t vu adherer o non bb laisse moi rire :bouffon:
non je trouvais pu ca marrant.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
nan .
juste fin de RvR pour moi cause soulance du groupe (et de ma guilde en passant) de ce camping delirant de gate qui nous aura fait fremir de joie (la quasi totalité deco ) .
j'ai meme pas assister a la baston final, j'attendait le TP , j'ai passer M1 et j'ai failli arriver au point de ralliement Mid a M2 (mort 10 metre derriere M1 )...
et oui, deg car rien a faire, si on s'appelle pas Reine personne te suis...
les moeurs Mid on trop changer, y a du sang de luri et koby melee dans les plus gros troll et les nains de nos jour...
la oui, pour ca je suis deg car je voit jour apres jour Midgard perdre de sa superbe et fremir de peur d'etre le 1er a crever (comme Alb quoi ^^ )
fo pas exagerer kan mem

mid restera mid ( enfin jespere )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Très Beau Combat Emain/Mmg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite