JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Meumeu [Abso]
Roi

Très Beau Combat Emain/Mmg

En Effet, il y a 5 minutes, un très beau combat vient de se terminer sur Emain a Mmg, les forces de Midgard, D'albion et D'hibernia se sont battu sans répis pendant 20 bonnes minutes, ce fut un des plus beau affronttement que j'ai vu...
Je tiens a féliciter Les 3 royaumes de ce grand divertissement qu'il ont pu nous apporter, et j'espere que ceci se reproduira plus souvent...
En résultat, une belle victoire fut attribué a Midgard, qui a su imposer sa force...
Voila je tennais a dire Merci a tous les combattants qui etaient parmis nous ce soir....

PS : on remet ca quand vous voulez Mdr^^
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

clair, 20k rp rien qu'en campant la gate, on en redemande
bhatran [CVols]
Roi

Il était ou le beau combat?

Perso , j'y suis allé , j'ai vu , je suis rentré sur mid par le tp...
Fists
Roi

hehe
euh sérieux tu trouves ke c 1 bo combat de rester devant 1 mg pdt 1H ? drole de vision kon certaine personne sur daoc c kler ke ca devait etre super fun pour les tank de rien faire et regarder les rp monter avec les mages ki faisaient des AE de partout /clap
Meumeu [Abso]
Roi

Tsss pour une fois que yavait pas un des royaumes qui se faisait Wiper desuite, vous etes pas content, et pi kan vous vous faites Wiper comme des grosses merdes, vous etes pas content non plus.... Rah lala...... No comment .....
Arnot Otto
Bagnard

Trop Magnifique ment bô combat... passer sa vie de tank mez,stun,root c'et trop un beau combat..
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Très Beau Combat Emain/Mmg
Citation:
Provient du message de Meumeu
En Effet, il y a 5 minutes, un très beau combat vient de se terminer sur Emain a Mmg, les forces de Midgard, D'albion et D'hibernia se sont battu sans répis pendant 20 bonnes minutes, ce fut un des plus beau affronttement que j'ai vu...
Je tiens a féliciter Les 3 royaumes de ce grand divertissement qu'il ont pu nous apporter, et j'espere que ceci se reproduira plus souvent...
En résultat, une belle victoire fut attribué a Midgard, qui a su imposer sa force...
Voila je tennais a dire Merci a tous les combattants qui etaient parmis nous ce soir....

PS : on remet ca quand vous voulez Mdr^^
Je parie que tu es midgardien !! Non ?
Bagnard à Vie
Bagnard

j'ai trouvé ca bien sympa, retranché dans MMG, avec hib et mid de chaque coté ( je suis alb ), à tenter de survivre aux GTAOE , AE DD, ae dot etc ... tout en essayant de garder les magos en vie
Juste pour attendre LE moment ou mid rush et se prend le pbaoe de Sully@tricycle.com

Enfin bonne soirée, comme sur le plan comptable nivo rp que comme niveau fun
Meumeu [Abso]
Roi

Ne m'insulte pas voyons
Meumeu [Abso]
Roi

Ahhh ben voila une personne qui apprécie les bonnes choses
Subaz
Alpha & Oméga

En tout cas, Alb a fait un énorme carnage dans la petite Salle
on a mis un temps fou a trouvé la bonne clé

C'est Bien le Métier de Mage ^^

Troll NrV = BaaaaaaSssssssTttttOooooooooooNnnnnnn

/em Regarde les avalonniennes et Joli Nécrite Sauté par la fenêtre
Ipse
Bagnard

ben moi du point de vue midgardien cad : rel, rel, rel,rel quit, j'ai bien aimé.
Sorry Scrouik de te décevoir. j'ai pas gagné. pas vu la victoire. pour moi le gout amer de la défaite dans la bouche. et pourtant : beau fight.
g t trop content. tell ma guilde : c t fun, limite jouissif de voir des masses des trois royaumes s'affronter.
Et pas pour fanfaronner sur une quelconque victoire. quand j'ai quit on avait perdu.
Xta
Alpha & Oméga

Re: Re: Très Beau Combat Emain/Mmg
Citation:
Provient du message de Scrouik
Je parie que tu es midgardien !! Non ?
Et non il est Hibernien, il peut dire que c'etait un beau combat sans avoir gagné, c'est dommage je vois ta bave aux lèvres en voulant le vanner qu'il post que quand il gagne...

PS: je n'étais pas dans ce combat mais j'aime pas les gars qui cherchent la merde dans les posts "cool".
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Très Beau Combat Emain/Mmg
Citation:
Provient du message de Extasius
Et non il est Hibernien, il peut dire que c'etait un beau combat sans avoir gagné, c'est dommage je vois ta bave aux lèvres en voulant le vanner qu'il post que quand il gagne...

PS: je n'étais pas dans ce combat mais j'aime pas les gars qui cherchent la merde dans les posts "cool".
Je posais une question C'est effectivement le premier post du genre !! Bravo

pour ce qui est de la merde ben j'ai trouvé merci
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Re: hehe
Citation:
Provient du message de Nioub
euh sérieux tu trouves ke c 1 bo combat de rester devant 1 mg pdt 1H ? drole de vision kon certaine personne sur daoc c kler ke ca devait etre super fun pour les tank de rien faire et regarder les rp monter avec les mages ki faisaient des AE de partout /clap
/agree ( ki a dit terek )

nan serieux c nul comme combat y a rien chacun de son cote a faire mumuse a l ae et o gtaoe a 50 de degats super ^^

c un tres bo comabt merdik ça y a pas a dire et encore si on pe aprler de combat juska ce ke les uns se decide a rush ( ki a dit mid? )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Très Beau Combat Emain/Mmg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite