Les revendications du REW

Répondre
Partager Rechercher
Moi Wakan Kurt Wagner, membre du REW Corporation International & Co déclare ceci :

Rayden, Elber ainsi que moi même avons décidé de nous unir dans un même Combat le REW !

Cette lutte a pour but final la réouverture d'un Forum du type Asile de Madrigan.

Nous proposons donc un débat ouvert et constructif sur ce sujet ainsi que le sondage suivant :

POUR ou CONTRE La réouverture de l'asile de Madrigan ou d'un nouveau Forum du même type !

Signé : LE REW

( Rayden Brown - Elber Vicario - Wakan Kurt Wagner )
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Pour .. Mais le Bar est déjà là
Il à déjà été dit que les communautés T4C et Bar étaient différentes ...
En effet vu que ce n'est pas la même ambiance sur les deux forums, donc communauté différente.

Au fait c'est évident que je suis POUR !

Les hauts dirigeants Joliens entendront-ils les cris de désespoir du bas peuple ??
Contre et je le vaut bien pis c'est juste pour embêter Wakan aussi na .......... que que attendez ! [Mode 2ème degré On] Si L'asile réouvre ! Certains vont partir du bar ? donc plus de place [ Mode 2ème degré Off]
Je pense qu'il faut créer différents JoL.
Un JoL T4C, un JoL DAoC, un JoL WoW, un JoL WWIIOL, et cetera...
Cela éviterait vraiment qu'on soit avec des personnes indésirables. Le communautarisme exacerbé n'en serait plus, puisque cela serait en des lieux tout à fait différents.
Et enfin je ne serais plus obligée de supporter les messages des anciens T4Ciens.

Totallement pour la réouverture de Madrigan, par causalité.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est vrai quoi, au bar, on est tellement moins bien...
Il n'y a pas de notions de bien ou pas , nul de sortir cela .
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est vrai quoi, au bar, on est tellement moins bien...
Pour ma part oui, je parle au nom de la communauté Asilienne.
Arrow
Re: Les revendications du REW
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
POUR ou CONTRE La réouverture de l'asile de Madrigan ou d'un nouveau Forum du même type !
"UO - Les Huit Vertus" est un forum du même type, puisque l'asile de Madrigan a été conçu suivant ce modèle.

Donc pas la peine d'en faire un nouveau.



Contre.
C'est fini T4C, même si c'était du HS ca devait rester lié aux joueurs de T4C, maintenant que la masse de joueurs est dispersée appauvrie et habituée a d'autres forums, il est inutile de le réouvrir.
Quand le forum BG2 Guildes a fermé, on est pas venu râler nous
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Platypus
Contre.
C'est fini T4C, même si
Faux !! Mauvais argument !

Si T4C serait terminé comme tu dis Melchiorus Sarto & les autres Modokillers auraient perdu leur job !

Seuls les serveurs T4C GOA sont fermés mais il reste les serveurs KC, Eacceleration et même bientôt le repreneur francais des licences T4C Pole.

Avant de parler il faut se renseigner sur l'actualité d'un MMORPG !

Argument rejeté donc !

Rendez nous l'asileeeeeeeeeeee !!

Avec mon papa comme modérateur accessoirement.
Re: Re: Les revendications du REW
Citation :
Provient du message de Alastor
"UO - Les Huit Vertus" est un forum du même type, puisque l'asile de Madrigan a été conçu suivant ce modèle.

Donc pas la peine d'en faire un nouveau.



Nan mais ça va pas ! Les 8 vertues n'ont rien avoir avec l'asile ! C'est blanc noir, noir blanc !
Contre et je doute qu'un tel sujet puisse y changer quelque chose de toute façon. L'Asile plusieurs mois avant sa fermeture avait complètement dévié de son but initial et le contenu du forum comportait une certaine dose d'infractions en tout genre à la charte.
Je vois mal un forum similaire être ouvert en tenant compte de ce qui s'était passé auparavant...
*Vote Pour*

1° Pour faire plaisir à Wakan
2° L'ambiance sur l'asile était très différente à celle du Bar.
3° Parce que je m'amusais bien !
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Contre et je doute qu'un tel sujet puisse y changer quelque chose de toute façon. L'Asile plusieurs mois avant sa fermeture avait complètement dévié de son but initial et le contenu du forum comportait une certaine dose d'infractions en tout genre à la charte.
Je vois mal un forum similaire être ouvert en tenant compte de ce qui s'était passé auparavant...
Il suffit d'y mettre Urian Modérateur la bas et il n'y aura aucune dérive.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Il suffit d'y mettre Urian Modérateur la bas et il n'y aura aucune dérive.
Il faudrait peut être demander aux concernés.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Contre et je doute qu'un tel sujet puisse y changer quelque chose de toute façon. L'Asile plusieurs mois avant sa fermeture avait complètement dévié de son but initial et le contenu du forum comportait une certaine dose d'infractions en tout genre à la charte.
Je vois mal un forum similaire être ouvert en tenant compte de ce qui s'était passé auparavant...

Exactement

Et dois-je rappeler que pendant les derniers mois, on avait pas plus de 15 personnes par jour? Et encore...

C'est vous qui avez tué l'Asile, ne venez pas pleurer désormais.


Et on ne me fera pas croire que tous les posteurs des forums serveurs postent toujours sur les forums T4C restant/nouveaux...
Le trafic est bien moindre.


Contre donc.
J'ai découvert JOL avec l'Asile où je suis resté 6 mois environ.

L'ambiance était tout de même différente de la Taverne, c'était autre chose.

Par contre, il est vrai que depuis la fermeture de T4C Goa, le nombre d'utilisateurs à l'Asile était minable et le rendement était d'un post par heure maximum.

Et je suis persuadé qu'il serait encore pire maintenant..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés