JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Questions diverses et variées RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

non, c'est effectivement un bug...
j'ai cru remarquer que lorsque ca commence a deconner, si tu prends la patience d'atendre 3-4 secondes sans cliquer, tu as plus de chances que ca passe que si tu spamm...

je crois que c'est la vitesse de cast (incantation)

non, on ne peut pas, sur aucune arme/sort

ca depend le contexte.. certains sorts sont buggés... comme le deflector de group, se mets aussi sur les mobs.. a eviter donc...

il est a savoir que le sort de heal group et sanctum sont cumulables...

ce que je prefere ?
les 2 !

pour le groupe ou non, je crois bien, mais sans etre sur...
Lien direct vers le message - Vieux
Aino
Alpha & Oméga

j'avoue j'ai merdouillé un poil

je parlais des armure PSI et non SPY :bouffon: la serie SPIRIT en somme

Concernant les temps d'incantation, il y a le nombre de coup / min que tu peux faire, certains sont tres long a lancer (résurrection, anti heal, anti shelter, .....)

Apres entre sanctum et groupe, ça a 2 usages différents !

Groupe : ça affecte le membres de ton groupe au moment ou tu le lances SI ils sont proche.

Sanctum : ça affecte toutes personnes / mobs dans l'air d'effet l'avantage c'est que tu peux le lancer et te mettre pres de ton groupe apres.

Apres quand a savoir si je prefere l'un ou l'autre je dirais groupe car ils sont surement plus efficaces (mais je suis pas sure)
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

mais le heal sanctum doit durer environ 4 ou 5 fois plus longtemps que le groupe... qui lui meme dure bien le double ou le triple du single target...

je parle pas d'efficacité, mais bien de durée, la..

le but ?
pouvoir faire autre chose entre temps..., taper, rebuffer, rehealer..., FUIIIIR !
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Questions diverses et variées

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite