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Questions diverses et variées
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Panzerjo MILKS |
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SI tu es passé APU, prend un sort au lieu d'utiliser ton styletto. C'est le moment où tu es censé me demander lequel....et là je te réponds..ben ça dépend...mais le mieux pour t'y retrouver et ne pas dépendre trop des autres dans tes choix c'est de lire ce qui suit, tu pourras alors faire ton choix. Et si tu veux des détails techniques encore plus précis tu iras alors voir ce tableau (détail des sorts au milieu de liste):
Sorts Agressifs Types de dommages · Energie (Energy) = Fait tous les dommages directement et en un seul coup. RESIST ENERGY vous aide à diminuer le nombre de dommages que vous preniez face à une attaque de ce type. · Feu (Fire) = Fait des dommages de type Feu, mais pas autant que les sorts d’Energie. Par contre les dommages continuent par delà le coup initial durant un certain nombre de « ticks ». Ceux-ci interviennent toutes les 2 secondes. On appelle cela Dommage Per Ticks (DPT) ou Dommage Over Time (DOT). Tirer une seconde fois fera le même nombre de dommages initiaux, mais le DOT augmentera lentement et réinitialisera le timer du tick. Ex : Le premier tir fait 30 de dommages et 15 de dommage/tick pour les prochaines secondes. Tirer une seconde fois alors que le tick du premier tir est toujours présent fera à nouveau 30 de dommages initiaux mais les dommages du DOT seront de 18/tick RESIST FIRE vous aide à diminuer le nombre de dommages que vous preniez face à une attaque de ce type. · Poison (Poison ? ) = Fait des dommages similaire au feu, bien que les dommages initiaux soient plus faible et que la durée du DOT soit plus longue. RESIST POISON vous aide à diminuer le nombre de dommages que vous preniez face à une attaque de ce type. · Force (Force…avec un doute ) = Cette attaque est effectuée par les modules Psi Attack 1 et 2. Psi Attack 2 est de type Passif (Bug ? ) et le fait que cela soit une attaque de force est peut-être un bug également. Puisqu’il s’appelle Psi Attack, une déduction naturelle fait que cela fasse des dommages de type Psi contre lesquels un niveau de RESIST PSI devrait servir. Actuellement Resist Psi n’aide contre aucun type d’attaque connu. Les dommages de ce type fonctionnent exactement comme les dommages de type énergétique. RESIST FORCE vous aide à diminuer le nombre de dommages que vous preniez face à une attaque de ce type. Type de Sorts. Notice : Le préfixe HOLY signifie juste qu’il s’agit de la version uber du sort. (plus de dommage quoi ! ) · Eclairs (Bolts) = Tir direct d’énergie, poison ou feu provenant de votre gant. Les murs et les objets bloquent le tir. Ne fonctionne pas dans l’eau. · Balle (Balls) = Balle volante d’énergie, poison ou feu provenant de votre gant. C’est le second type d’attaque le plus lent du jeux. Les murs et les objets bloquent le tir. Ne fonctionne pas dans l’eau. · Souffle (Blast) = Zone d’effet d’énergie, poison ou feu provenant de votre gant. Le tir part en arc de cercle et est l’attaque la plus lente. Bien que les dommages de ce type d’attaque ne soient pas élevé, il touche plusieurs cibles (runner/Mob) dans la zone d’effet à partir de son point d’impact. Les murs, plafonds et objets stoppent l’aire d’effet. Ne fonctionne pas dans l’eau. · Halo (Halo..fort le traducteur) = Attaque préférée de beaucoup de monde pour les attaques sur une seule cible. Il apparaît instantanément sur la cible et fait des dommages d’énergie, poison ou feu. Les murs et les objets NE bloquent PAS le tir. Et cela FONCTIONNE sur les objets dans l’eau. · Barrel (Barrel) = Sort à zone d’effet. Il se lance sur des objets sur le sol Il fait des dommages d’énergie, poison ou feu. Ce sortilège reste un certain temps et fait des dommages chaque TICK à tout ce qui entre dans sa zone d’effet. Même les Energy Barrel font alors des dégât de ce type. Les sort à base de feu ou poison démarre leur propre DOT pour chaque TICK passé dans cette zone. Ne fonctionne pas dans l’eau. Les effets sont cumulables mais nécessitent beaucoup de Psi Power. · Rayon (Beam) = Dommages ultimes. Sans plus d’infos sur le sujet pour le moment. Sort Passifs · Préfixes : Aucun = Version la plus faible du sort BLESSED = Puissance moyenne HOLY = Version élevée du sortilège · Suffixes : Aucun = Ne se lance que sur une seule cible SHELTER = Ne se lance que sur le lanceur mais affecte aussi les personnes présentent dans son AURA. GROUP = Affecte toutes les créatures ou joueur autour du lanceur. · Effets : Heal (Soins) = Suffisament explicite pour ne pas s’étendre sur le sujet. Le soin guérit sur la durée. Il dure plusieurs Ticks o Deflector = Protège contre les dégâts de type Force et Piercing. o Booster = Non détaillé ici car un simple clic droit sur le sort suffit à connaître son utilité. o Certains sorts existent en version 1, 2 ou 3. Plus le chiffre est élevé plus la version du sort est puissante et requiert un niveau de Psi Use élevé. o Parashock = En mode Passif, utilise les mêmes propriétés que les sorts d’attaque. HOLY signifie que le niveau est plus haut et meilleurs. Les effet Parashock Bolt/Ball/Halo/Barrel/etc sont exactement les même sinon. Avant les patch 160, Paraschock avait un effet de type STUN sur la cible et infligeait des dégât considérables. Depuis le patch, qui était censé simplement diminuer les dommages infligés et augmenter la durée du STUN, plus aucun dommage n’est infligé. (bug ou non bonne question ? ) o Damage Boost = Sort est un sort Passif et il n’existe que deux variation de celui-ci. Sans suffixe ou avec Sanctum. Le tout premier Holy Damage Boost, requiert que vous le lanciez sur le monstre/runner. Après cela, tous les dommages infligé au Mob/runner feront plus de dommages que la normale. La durée n’est pas longue et l’effet est médiocre par rapport aux pré-requis pour le lancer. Le sort de type sanctum, Holy Damage boost Sanctum, est un peu plus délicat à utiliser mais meilleurs. Comme nous l’avons vu, lorsque vous lancez Sanctum, il n’affecte que le caster. Vous verrez son AURA flotter autour de lui. Ce que le lanceur a juste besoin de faire est de se tenir à proximité de la cible (l’équipe doit alors prendre soin de conserver l’aggro pendant que le PPU travailleras sans prendre de dommages.) pendant quelques secondes et s’assurer qu’il est bien dans son AURA. |
02/07/2003, 09h04 |
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Opossum // Leel |
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et si t'as un copain PPU qui a resist HEAT 3, tu crains pas grand chose...
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02/07/2003, 12h54 |
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huhu merki Opo
Et pis c'est vrai après tout spo ma faute |
02/07/2003, 14h10 |
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ca bug...
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02/07/2003, 14h35 |
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