JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Le Millionnaire] L'émission interdite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambre

Quand je dis qu'une personne est très cultivée, c'est parce qu'elle est capable de répondre à des questions très variées, venant de domaines totalement différents. D'ailleurs, je pense qu'ils jouent sur la diversité pour que les candidats se vautrent.

Quoiqu'il en soit, oui la dernière question par exemple n'était pas dure, même si on ne connaissait pas le mot, on le trouvait rapidement par déduction.

Moi j'aurai plutôt bloqué sur la question du style "Quel est le prénom de ce personnage X qui est la soeur du personnage Y dans la série ..." Série inconnue au bataillon pour moi.

Et la question de qui est cet album, là aussi j'aurai bloqué...

Mais bon Chrystal et Laya ont trouvé sans problème ...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Les quelques fois ou j'ai regardé l'emission française, j'ai pas trouvé ça vraiment tres facile, meme si le mec est un puit de science, une question du style comment s'appelle l'évolution de Salameche dans le dessin animé Pokemon suffit à l'élimer (verdic, j'ai deja vu ça), ou bien encore un truc style en quel année est né Brigitte Bardot ou d'autres question people comme ça, meme si le type est une bete en histoire géo et en français, il peut faire une croix sur ses millions
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Apparemment le comparse était une grosse bête, mais c'est l'autre mec qui a été choisi ; étant son pote, ils ont combiné une association pour la seconde émission pour remporter le magot.
Je pense que c'est ça. Pas sûr.
non non ils n'etaient pas potes !
si je me rappel la femme du militaire avait jouer a l'emission deux mois avant et avait rencontré sur cette meme emission celui qui repond a toute les questions
de la ils l'on contacté pour la triche que l'on connait...
par contre ce qui est le plus etonnat c'est comment est'il possible de reunir les memes personnes qui plus ai ayant deja jouer sur le meme plateau deux mois apres alors que si c'est comme en France ca tiens deja du miracle (apparement) d'etre selectioné ue seule fois ??...
Domz
Alpha & Oméga

Ils n'ont pas été très discret avec leurs toux, ça aurait pu passer si il avait été plus subtil
Ambre

Citation:
Provient du message de Rita la Bagarreuse

Hey, Moia, viens ici si tu es une déesse. Je vais t'apprendre à martyriser un petit chaton sans défense.
oops
FraT ehK
Bagnard

Une émission en angleterre et ils jouent en euros?
Twiggy R
Alpha & Oméga

bravo a lui
Faut savoir êtres malin dans la vie pour la gagner
Sympa ta signature
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FraT ehK
non, les sommes étaient converties pour la diffusion sur TF1, même que les questions étaient en français sur le téléviseur
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rita la Bagarreuse
Hey, Moia, viens ici si tu es une déesse. Je vais t'apprendre à martyriser un petit chaton sans défense.
*s'en va ronronner prêt de Rita*

Tu peux me gratter le ventre pour me consoler si tu veux.
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrystal Ehven
C'est normal, calcule combien leurs rapportent les coups de tel pour l'inscription, et ce que leurs coute l'emission, je pense qu'ils se rembourse pas mal rien qu'avec ca...
Tout à fait, c'est le principe même de l'émission : plus les questions sont simples, et plus il va y avoir de monde pour appeler le numéro de tél payant et ainsi rentabiliser l'émission. Donc, rien de bien difficile pour autant qu'on s'intéresse à un peu tout et qu'on soit curieux

Souvenez vous d'ailleurs d'un des gagnants de la grande finale de Question pour un Champion et qui avait battu des profs d'université et autres intellectuels alors qu'il n'était que magasinier (et pourtant, ce jeu est autrement plus difficile que l'émission de JP Foucaut)

[edit pour cause de bug du neurone qui contrôle mon orthographe]
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FraT ehK
Je te rassure, il ne parlais pas en français non plus c'était une traduction
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
non non ils n'etaient pas potes !
si je me rappel la femme du militaire avait jouer a l'emission deux mois avant et avait rencontré sur cette meme emission celui qui repond a toute les questions
de la ils l'on contacté pour la triche que l'on connait...
par contre ce qui est le plus etonnat c'est comment est'il possible de reunir les memes personnes qui plus ai ayant deja jouer sur le meme plateau deux mois apres alors que si c'est comme en France ca tiens deja du miracle (apparement) d'etre selectioné ue seule fois ??...
Bah arf, j'avais déjà vu l'émission y'a plusieurs semaines, je m'en souvenais pas très bien (et là j'ai foutu ça en bruit de fond hier), mais il me semblait bien qu'ils étaient potes... Tant pis, m'ai trompé
Gwenneg
Alpha & Oméga

Moi je pense que la seule grosse arnaque qu'il y ait dans cette émission "interdite" ( ), c'est l'émission elle-même.

La première chose que je me suis dite à la fin, c'est que ça pouvait pas être possible, et que cette émission n'était qu'un vulgaire scénario monté de toutes pièces par la prod anglaise de WWTBAM...
Rita la Bagarreuse
Dauphine

Citation:
Provient du message de Elric
*s'en va ronronner prêt de Rita*

Tu peux me gratter le ventre pour me consoler si tu veux.
Tss, tss, j'ai encore jamais vu de petits chatons qui tapaient des messages sur le net. Toi aussi, tu triches!
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moia
Oui mais le truc justement c'est qu'ils n'ont rien expliqué . Je ne pense pas qu'ils ont juste oublié de dire que son ami était une bête de connaissances... Il doit y avoir une technique foireuse
Le détail de la triche est ici en anglais.

DnL 2006
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Le Millionnaire] L'émission interdite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite