JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Le Millionnaire] L'émission interdite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

veut rafler le gros lot aussi

<regarde son relevé de compte>

Lien direct vers le message - Vieux
bubagoo
Roi / Reine

lol pas besoin d'etre un "puit de sciences" comme vous dites pour repondre aux millions de foucauld

je regardais les annees precedentes et j'arrivait toujours ds les 3 ou 4 derniere question sans joker Et je suis loin d'etre savant
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bubagoo
lol pas besoin d'etre un "puit de sciences" comme vous dites pour repondre aux millions de foucauld

je regardais les annees precedentes et j'arrivait toujours ds les 3 ou 4 derniere question sans joker Et je suis loin d'etre savant
On te parle des vraies émissions hein ! Pas des trucs ake des invités "stars" ( ) de la télévision où là évidemment...'Fin bon (Spour des assos' on va pas leur jetter la pierre, Pierre )

Citation:
Provient du message de Ravendas
Ptain quand je vois cette image là, j'ai envie de massacrer le gars qui a mis le pauvre p'tit chat dans le verre

[Oups, désolée pour le hors-sujet]

Méklerz !

Désolée pour le HS, aussi
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation:
Ptain quand je vois cette image là, j'ai envie de massacrer le gars qui a mis le pauvre p'tit chat dans le verre

[Oups, désolée pour le hors-sujet]

[Edit pour en dessous: nan, c'est pas possible, c'est peut-être con mais je vois pas comment il aurait pu rentrer dedans tout seul... ]
Je trouve ça plutôt esthétique, même que je rajouterais un couvercle
Camelias
Alpha & Oméga

Oué un thread sur Greg le millionnaire !!!
Ah nan
Bof c'est un peu pareil
Je l'aime pas Marjolaine *se sauve*
Elle
Alpha & Oméga

Non??? il y avait des gens pour regarder ça????
Rien qu'a la bande annonce on savait ke c t du vent.
Comme toutes émissions de ce genre sur la une. Ou ailleurs d'ailleurs.
Ah lalalalaaa. une location de dvd? ou un bon film ca aurait été mieux.
Enfin

Heu c koi cette histoire de chat dans un verre...?
Pauvre petite bête sortez la dessuite..
Oh pauvre petit manou...
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elle

Oh pauvre petit manou...
On dit Minou le petit chat ! MINOU !!

Rita la Bagarreuse
Dauphine

J'ai regardé une partie de cette émission. C'était un couple de bons comédiens, faut avouer! Le gars jouait bien l'hésitation, et sa femme, dans le public, simulait bien l'angoisse, le genre "Mais qu'est-ce qu'il fout, pourquoi il a pris une question supplémentaire alors qu'il était pas obligé et qu'il peut tout perdre??"

Hey, Moia, viens ici si tu es une déesse. Je vais t'apprendre à martyriser un petit chaton sans défense.
Arkhorm
Alpha & Oméga

Heu pas besoin d'un savoir universitaire, j'aurai aussi gagné, et je suis loin d'etre un génie...

Faut arreter un peu, la culture générale, c'est quand meme pas exceptionnelle ^^

Et en général quand je regarde parfois le jeu, c'est quand meme pas souvent, j'arrive dans les 3 dernieres questions quasi systematiquement et je fini 1 fois sur 3...

Et au jeu sur cd, j'ai reussi à gagner souvent sans probleme, sans jokers ^^

vive les qcm ^^
Ravendas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrystal Ehven
Heu pas besoin d'un savoir universitaire, j'aurai aussi gagné, et je suis loin d'etre un génie...

Faut arreter un peu, la culture générale, c'est quand meme pas exceptionnelle ^^

Et en général quand je regarde parfois le jeu, c'est quand meme pas souvent, j'arrive dans les 3 dernieres questions quasi systematiquement et je fini 1 fois sur 3...

Et au jeu sur cd, j'ai reussi à gagner souvent sans probleme, sans jokers ^^

vive les qcm ^^
Ben participe à l'émission !

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Je trouve ça plutôt esthétique, même que je rajouterais un couvercle
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Le problème pour participer à l'émission, c'est qu'il y a une préselection par SMS !

Et si tu réponds correctement à la question, ils ne te prennent pas, faut pas déconner, tu risquerais de leur faire perdre des tunes
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation:
T'as raison, y'a même plus de place pour mettre la bière , c'est franchement lamentable de salir un verre comme ça. Etre obligé de perdre un peu de bière pour rincer le verre et éliminer les poils avant de pouvoir boire c'est inadmissible

Le commandant a été trop stupide, il aurait du arrêter bien avant au lieu d'aller jusqu'au bout des 15 questions, les producteurs n'allaient pas lâché le jackpot si facilement, surtout que son comportement était étrange.

J'espère qu'ils vont aussi annulé les chèques de sa femme et son beau frère, qui ont chacun gagné 48 000 € .
En tout cas ses filles ne sont pas prêtes d'avoir un poney.
De plus l'armée britannique risque de porter plainte contre lui pour atteinte à l'image de l'armée et des militaires britanniques.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrystal Ehven
Même opinion, j'ai suivi ça de loin en faisant d'autres choses et en dehors de la question sur le nom du régiment (l'horloge noire il me semble ), j'aurais pu répondre à toutes les questions.
Les questions à 750 000 et à 1.5 M étant d'ailleurs on ne peut plus simples à côté de celles posées dans l'émission française
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camelias
Oué un thread sur Greg le millionnaire !!!
Ah nan
lol moi aussi je pensais me marrer avec greg

sinon l'émission interdite de la une c'était vraiment super chiant
Arkhorm
Alpha & Oméga

Ravendas, ma femme m'avait inscrite, c'est un peu comme gagner au loto pour etre selectionné

Et en comparaison, l'emission de la 2, je suis pas quoi la cible, est beaucoup, beaucoup, plus dur
Et d'ailleurs personne gagne, heureusement parce que sinon il gagnerait une misère

Je crois que plus un jeu et facile, plus on risque de gagner de l'argent....

C'est normal, calcule combien leurs rapportent les coups de tel pour l'inscription, et ce que leurs coute l'emission, je pense qu'ils se rembourse pas mal rien qu'avec ca...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Le Millionnaire] L'émission interdite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite