JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Le Millionnaire] L'émission interdite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambre

[Le Millionnaire] L'émission interdite

Une fois n'est pas coutume, j'allume la télé ce soir, zappe sur la Une et je vois l'émission interdite du Millionnaire. Quel scoup !

Version anglaise de l'émission, on vous montre un homme (accompagné de sa femme dans le public et d'une troisième personne qu'on ne verra pas) qui a gagné 1,5 M€ en trichant.

On voit la technique, le candidat hésite sur toutes les réponses à voix haute, et entend une toux forcée quand il dit la bonne réponse.

Jusque là, en étant attentif, on peut facilement deviner qu'il y a triche. 15 questions sont posées et on va dire sur 12, il change d'avis comme de chemise et au moment d'une toux dans le public, il balance la réponse.

Donc la question qui vient à l'esprit, comment le 3eme compère pouvait trouver réponse à toutes les questions. Eh bien la Une fidèle à elle-même, n'a pas vendu la mèche, et n'a fait qu'une émission sur du vent !

Donc une émission chiante d'une heure où on espère que la technique de triche sera dévoilée (curiosité quand tu nous tiens) dans son intégralité et finalement rien ! On vous explique juste la toux de la personne qui servait à tricher et à appuyer la bonne réponse, et ensuite on termine sur le jugement de ces 3 personnes qui n'ont gagné finalement qu'une peine de prison et une forte amende

Bref je me suis faite avoir en voulant regarder la télé, qui de plus était une émission de la Une

Si vous l'avez vu, vous pensez à quelle méthode alors ?
Pour ma part je ne vois que l'utilisation d'une méthode technologique pour donner les réponses au 3eme compère, ou alors cet homme était vraiment TRES cultivé quand on voit la diversité des questions posées. Mais quand on prévoit de tricher à une émission on ne joue pas sur les probabilités...

Moia = Owned !

Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Apparemment le comparse était une grosse bête, mais c'est l'autre mec qui a été choisi ; étant son pote, ils ont combiné une association pour la seconde émission pour remporter le magot.
Je pense que c'est ça. Pas sûr.
Ambre

Oui mais le truc justement c'est qu'ils n'ont rien expliqué . Je ne pense pas qu'ils ont juste oublié de dire que son ami était une bête de connaissances... Il doit y avoir une technique foireuse
Elric l'aigri
Bagnard

T'as pas québécoise toi ?

Sinon, j'ai vaguement suivi l'émission (enfin au début seulement) et j'avoue être curieux ; je tenterai volontiers ma chance.
Millunne [FY]
Alpha & Oméga

Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation:
Provient du message de Moia

Si vous l'avez vu, vous pensez à quelle méthode alors ?
Pour ma part je ne vois que l'utilisation d'une méthode technologique pour donner les réponses au 3eme compère, ou alors cet homme était vraiment TRES cultivé quand on voit la diversité des questions posées. Mais quand on prévoit de tricher à une émission on ne joue pas sur les probabilités...

Moia = Owned !

je viens de voir l'emission et je reste dubitatif sur les moyens utilisés pour tricher, j'opterais plutôt pour l'utilisation technologique car pour ma part cela parait impossible que le 3eme homme aurais pus tous savoir même si il est très cultivé

voilà mon avis
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Re: Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation:
Provient du message de yoshiki
je viens de voir l'emission et je reste dubitatif sur les moyens utilisés pour tricher, j'opterais plutôt pour l'utilisation technologique car pour ma part cela parait impossible que le 3eme homme aurais pus tous savoir même si il est très cultivé

voilà mon avis
C'est exactement ce que Moia a dit
Millunne [FY]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
C'est exactement ce que Moia a dit

oui je sais
mais j'ai été tellement troubler par l'opération de cette arnaque
que j'ai perdu ma concentration et j'ai répeter sans le savoir

dsl (j'espère que je suis assez convaincant)
Ambre

Quand on cherche sur Dieu
On apprend que le 3eme homme est un professeur de collège au savoir encyclopédique ! *déçue*
Elric l'aigri
Bagnard

Ce fut dit au début de l'émission mémère.
Ambre

arf j'ai pas vu les premières minutes
Et toi qui les avais vues, tu aurais pu le dire dans ton premier post ! Menteur !

/slap Elric

et arrête de m'appeler Mémère !
Elric l'aigri
Bagnard

J'avais le souvenir que c'était un universitaire mais même là, j'étais étonné qu'il trouve la réponse à toute ces questions.

Et c'est Chonchon qui a commencé à t'appeler comme ça.
Ravendas
Alpha & Oméga

Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation:
Provient du message de Moia
Ptain quand je vois cette image là, j'ai envie de massacrer le gars qui a mis le pauvre p'tit chat dans le verre

[Oups, désolée pour le hors-sujet]

[Edit pour en dessous: nan, c'est pas possible, c'est peut-être con mais je vois pas comment il aurait pu rentrer dedans tout seul... ]
Elric l'aigri
Bagnard

A cet age, c'est tellement con un chat que je le soupçonne d'être entrée dedans tout seul.
Teddy
Alpha & Oméga

J'avoue avoir regarder l'émission uniquement à cause du Interdit en haut à gauche. Comme quoi, ça marche bien les attrapes-couillons
Drhahn
Alpha & Oméga

Ça existe une "super beast".

V'la trois ans à cette émission sur la Fox... *S'en souviens très bien* Il y avait une dame qui à répondu à toutes les questions en moins de 2 secondes par réponse et sans hésiter. Elle était toute calme et a rafler le gros lot.

-------------
Le troisième complice ne peut pas avoir utilité de moyen technologique, car le temps est compté. Le candidat prenait son temps, mais n'empêche.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Le Millionnaire] L'émission interdite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite