JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 767 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

vi au vu des screen en plus on donne l'impression d'etre plus nombreux.
pourquoi impression? parce que on sais pas cb d'Alb y a encore dans la tour et parce que les troll prenne bokou de place sur tes screen

serieusement, on devai etre plus nombreux kan meme je pense ca semble assez evident d'apres les screen ( pas une grosse difference non plus et va savoir cb vous etes dans la tour), mais les position vous etait acquise...
mais c'est bien pour ca ke ca m'a gaver...
ca se voyai k'un bon rush etait possible et rien...personne osai...

d'un autre coté vu k'on a l'air plus nombreux je comprend mieux ke alb est pas rush ossi
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

Lenabo : vi dans la tour y'avait une 12 aine de personne à ce moment là. Mais au fil du temps, d'autres albs ( et d'autres mids ) sont arrivés et sans doute que certains mids en ont eu marre et sont partis et les forces en présence sont devenues suffisament imposantes pour dissuader de tout rush.

Mais au début, c'était vraiment à la portée de mid, meme largement.

Quant à l'interet de ce genre de camping, j'avoue que j'apprécie moyennement car passé 2h dans une salle en subissant des dots et des gtaoe en boucle et en s'excitant sur les heals / buff tout en étant interrompu 90 % des fois, j'avoue que c'est pas super plaisant, mais bon :

- les rps montaient
- vu que la gate était campée, on allait pas trouvé de mid ailleurs en ZF hib
- on savait que y'avait un bus hib pas loin qui allait reprendre DC et on avait moyen envie de les croiser
- y'avait le challenge de survivre malgré tout ca et de réussir à tuer pas mal de mids au pbaoe a l'ultime rush ( qu'on a attendu longtemps )

Coté mid c'est sur que ca doit pas etre palpitant, mais j'ai remarqué une chose, depuis que Albion est uppé, Mid nous rush nettement moins, je sais pas si c'est par "complexe psychologique" du à l'up ou simplement parce qu'il y a bcp plus de sorciers/méno etc, mais avant, meme en infériorité, on voyait les gros trolls zerks passer la gate et tout nettoyer à grand coups de doublefrost, quite à mourir mais bon le gros des troupes passait.

PS : nerf gtaoe
arkaels
Alpha & Oméga

Les magos ca rush pas ^^

Puis je suis meme pas sur qu il y avait un cc commun hier soir (demande a ceux qui y ete).
Qd il y a 5 fg sans aucun cc si tu rush tu le fait tout seul ou avec ton groupe seulement et tu a droit a un /rel parske la "masse" te suis qd ton groupe est a terre en general (quand elle suis)
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Ouais d'ailleurs Reine c'est qu'une légende qu'on ne raconte qu'aux enfants albionnais pour les faire rigoler et Gudy c'est comme le Pere Noel , sauf que le chariot est bien plus long et les cerfs portent des LW.
Ptdr

Symposium
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

@ Midounet : gogo pex

C'est bizarre, j'ai voulu me suicider j'ai foncé ds le tas, aucun mezz, stun, root

Par contre en allant à DC j'ai croisé un Star Destroyeur hib
(84 stormtroopers d'après Lévias source)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ¤ ÐiamK ¤
/Agree .

on ne pike pas les reponde a terek

sinon moi chui /agree avec warlix
MonsieurA
Alpha & Oméga

Morgrim, quand mon sicaire a ding 50, il y a un petit moment de cela, et que j'ai voulu aller me défouler sur Emain, j'ai été vite dégouté par justement ce camping de gate que tu décris.
Et là, je parle du camping de AMG fait par Mid.
Les albs arrivaient à 1 ou 2 grps et se faisaient explosé par 40 Mids à AMG.
Sans compter les rush des Mids vers le TP alb.
Il fallait compter pas moins d'une heure pour espérer passer la gate.
Et même pour un fufu c'etait impossble avec les AE sur les portes...

Ce manège m'a saoulé et c'est depuis ce temps là que je ne vais plus que rarement sur Emain.

Donc la mode a peut etre changé de camp, mais c'était comme ça déjà il y a bien longtemps

PS: je ne dis pas que alb le fait car mid le fait aussi... je dis juste que c'est pas nouveau ...

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Tient encore un post a ouin ouin mais mon petit nabot si tu veut pas la masse tu va sur odin (mince a partir de 17 19h00 mid camp amg :x) bon vient sur hadrien si tu peut pas maintenant si sa campe et que tu continue a emain c'est que sa te plait
Jerikan
Alpha & Oméga

Bin de ce que j'ai vu :

Alb devait etre 5 ou 6 tout au plus sur mmg ( et oui ils se plaçaient juste devant la porte, tjrs en mouvement, changeant de tenue souvent pour faire croire aux Mid pas tres futés^^ qu'ils etaient masse !)et ils ont comme d'habitude réussi a repousser la masse Mid se trouvant de l'autre coté de la gate^^

Stou !

Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
clr je suis daccord
preuve en image prise a 2 h

http://www.ifrance.com/warlix/alb?NOM=warlix
Ouah, tu as Maradonna dans ta list Friends.

Puis-je avoir un autographe ?:bouffon:
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ouah, tu as Maradonna dans ta list Friends.

Puis-je avoir un autographe ?:bouffon:
weeee

c est le bot de la guilde ALONE

sinon j ai tente de voir avec beckam mais parti en spain
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia d'YS
Tient encore un post a ouin ouin mais mon petit nabot si tu veut pas la masse tu va sur odin (mince a partir de 17 19h00 mid camp amg :x) bon vient sur hadrien si tu peut pas maintenant si sa campe et que tu continue a emain c'est que sa te plait
lol

c'est ce que je disai, mid campe ses gate a Odin mais rarement a autant et souvent des personnes Hib/Alb arrive a passer

Hadrien on y est aller faire un ti tour et on a passer le kikooo kikooo a quelques Albionnais qui campai justement leur gate

d'ailleur le scout Albionnais est quand meme moyen efficace car non seulement on est rentrer, mais en plus on a vu des Hib aussi en zf Alb...spa du bon camping :x

et oui emain reste un des rare endroit ou les gate sont parfois camper, parfois non , ou passer une certaine heure tu doit pas attendre 20 minute avant de rencontrer quelqu'un...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] minuit et quart, emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite