JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [air]gestion des dégats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

je ne despawn que quand je sais que la bombe va me tomber dessus ou a proximité; sinon je ne despawn pas.

au bruit, on peut arriver a savoir si on est pas loin de la trajectoire de la bombe (pour celle des stukas, par contre pour celles des 110, j'en suis moins sur !)
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Moi je suis pas une fiotte, je lève la tête et je tire sur cette foutue bombe!! Ils m'auront pas les fumiers!! ARGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH
Gus [All]
Roi

Jimagine bien Meldon qui fait peter les bombes avant quelles touchent le sol et qui passe pour un hero apres avoir sauver dune mort atroce les 2 ca 38 a cote de lui :bouffon:

disons que moi jaime mieux viser lavion, cest plus gros comme cible
droopie
Roi

gus ,entre donner le kill a l adversaire pour le fairplay et sauver le matos ,je prefere de tres loin sauver le matos .
Meldon
Alpha & Oméga

Le comble du vice c'est cribler le gars de plomb et de despawner au dernier moment... Et ne me dites pas que personne ne l'a fait.

PS: en fait faudrait supprimer le despawning en dehors des points de spawn. Ce serait plus réaliste.
Gus [All]
Roi

Je me doutais bien que cetait pas seulement pour tes ratios quoique je trouve pas la raison ' je sauve du materiel en disparaissant par magie lorsqu'une bombe va me tomber dessus' meilleure

meme si je serais le seul con a jouer comme ca, je joue a une simu de guerre, si je vois 22 stukas qui ont dedié leur vie a me tuer et me largue toutes leurs bombes sur la tronche, je despawnerais pas.
Jessaie de la jouer comme 'un vrai soldat ' si je peux dire, meme sil reste 300 rifle dans lab, je fais attention au mien

Et puis cest sympa de savoir que ton ratio est 'vrai' ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Quand les soldats voyaient qu'ils navaient aucune chance de survivre, ils navaient pas loption de disparaitre, donc je lutilise pas non plus.
Idem pour les tanks, je despawn jamais sil me reste des membres dequipage en vie; meme sil me reste que le driver ( donc le tank est foutu meme en despawnant ) je me replie ou jessaie decraser des eis

Jessaie pas de montrer que ma facon est mieux que la tienne, on paie le meme prix par mois donc on la joue comme on veux tout les 2

Meme si javoue volontiers que tu me dessilusionnes un peu... despawner en entendant une bombe ! :bouffon:
foxbob
Alpha & Oméga

Moi ca me choque pas tant que ca ....

En entendant une bombe les gars restaient pas sur leur piece et se cassaient a grande enjambees - impossible dans ww2

Quand a ne pas despawner quand il te reste un seul type je vois pas ou est la difference.
De toute facon tu as perdu le materiel et le gars en face a deja le kill .....
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de louloup
Pour l'avoir je sais que c'est pas dans ce bouquin qu'ils annoncent que 30% des pertes francaises sont dues au straffing ni que 80% des pilotes abattus n'ont pas vu leurs adversaires.

peut etre est tu au courant que cela sera dans le HS N°2 .Je l'attends encore avec plus d'impatience et encore merci pour ces leçons d'histoire.
Louloup....!!!!!!
J'ai rapporté une de mes lectures.
Maintenant, si tu prends la mouche...Sache que :
1) pas de références postables pour étayer la chasse
2) gros crash...très gros crash PC ici.....
3) dsl...mais lectures "suspendues" (en passant : idem pour le post enflammé que tlm a lu)

A vous combattre....quand j'aurais compris ce kil se passe sur mon PC
Répondez pas : je materais pas

Ah a propos...comment voulez vous que 80% de MORTS puissent témoingner....
(un indice : Voyez les vivants.....)
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

concernant ta fin de post, la réponse est simple :

Et bien IRL comme tu dis, les pilotes ne décollaient pas tout seuls ( comme souvent dans WW ) et leurs camarades de combats ont largement pu rapporter les détails des combats de leurs compagnons abattus ce qui fait que les historiens ont pu montrer que le chiffre de 80%, c'est n'importe quoi.

Si tu parles d'un post enflammé j'espère que ce n'est pas le mien car celui est juste là pour montrer que de poster des chiffres totalement farfelus que tu n'as pu trouver dans AUCUN livre n'a aucun sens pour expliquer le vulching, chacun jouant comme il veut mais ce n'est pas la peine de travestir la vérité IRL.

PS : J'espère que si cela ne provient pas de ton propre fait, tu ne tires pas tes chiffres de Internet car comme déjà expliquer au cours d'une discussion sur le Me109F, il ne faut pas croire tout ce qu'il y a sur le net.
Zebbeee
Alpha & Oméga

moi quand je vois les bêtes d'avions que se tappent les allemands qui permettent de faire des kills sans se casser le cul ben j'ai pas trop envie de lui donner mon kill, surtout si je viens de me tapper 20 min de trajet.
Meldon
Alpha & Oméga

Pour les chiffres du 109F4, c'est moi qui avait raison Louloup
Lehor
Alpha & Oméga

t'as bien raison zebbeee. c'est mieux de despawner apres 20 min de route!
je suis con quand meme! je n'y ai pas pensé!

d'ailleur quand je vois le fair play ici meme, je trouve anormal ce certains me condamne pour achever les avions qui tentaient de se sauver si ils n'ont pas le courrage de tenter d'éviter la bombe, perso j'ai jamais desp à l'arrivée d'une bombe (et ce quelque soit le camp)

c'est moi où le topic parlait de "gestion des dégats"

donc pour revenir au topic je regrette quelque trucs : on a nulle part où se cacher en l'air. les nuages sont trop haut et le soleil pas agressif. donc avec le gros rond rouge autour de nous, on ne pas se cacher...
en plus, on peut pas trop vulcher à cause de la DCA snipeuse qui fait des HS à 1km (un peu moins maintenant.... 750m )
puis je trouve louche les degats HE des canons!
il est vrai qu'en 109 c'est généralement du pilote dead direct (et plus rarement le moteur)
akula
Roi

la plupart du temps c'est le pilote qui meurt... TROP souvent

les bombardiers sont bien trop vulnérables aussi

amis ce qu'il faut garder à l'esprit c'est la modélisation des dégâts

prenons un exemple en rapport avec forgotten battles (il2)

dans fb le pilote aussi peut être blessé ou tué mais bien moins souvent que dans wwii
par contre dans fb on note des pertes du pilote qui peuvent être interprétés par hit in head dans wwii

exemple:
cas n°1
wwii >> écran noir avec pilote tué (avion brûle) >> la ce n'est pas le pilote qui a eu un tir direct mais l'avion a explosé tuant ainsi son pilote et on a l'impréssion que son pilote s'est pris une balle alors que non
fb >> l'avion explose et l'on voit bien que ca n'a rien à voir avec le pilote
wwii ne simule pas l'explosion d'avion donc la mort est douteuse (pilote ou pas?)

cas n°2
wwii >> pas d'éjection donc obligé de mourir (sachant que l'éjection ne se fait qu'en dernier recours)
fb >> éjection possible mais perte du pilote si territoire ennemi ou si l'ennemi ne straffe pas le parachute et si le parachute a le temps de s'ouvrir et de freiner le pilote avec de toucher terre (perte du pilote 1 fois sur 2)
comme wwii ne simule pas d'éjection on meurt plus

cas n°3
wwii >> peu de munitions suffisent à abattre un avion donc la mort est plus rapide et peu d'impacts suffisent à nous balayer du jeu (combien de fois n'avons nous pas râler de s'être fait tuer par des uber mg snipeuses)
fb >> on s'en rend compte il faut BEAUCOUP de munitions pour abattre un avion sauf coup de bol (aile brisée)
online dans fb avec les mitrailleurs humains vous pouvez toujours essayer de prendre un 111 dans les 6 mais c'est vous qui perdrez
parfois un chargeur canon complet de 109F4 ne suffisent pas à détruire un bombardier.
l'endommager oui mais pas le détruire
on s'aperçoit par contre qu'un hurri2 et ses 4 canons auront toutes ses chances mais si vous prenez un I16 et ses mg vous verrez que cela ne fera que des petits trous dans les ailes et le fuselage

composez une patrouille de 4/6 111 dans fb et vous etes quasi invincibles sauf face à des tanks volant (il2) mais qui manquent de vitesse
idem pour les mitrailleurs arrières de stuka et de 110 qui vous empêcheront de vous placer tranquille derrière

mais les rats se rapproche de plus en plus de fb et prennent exemple dessus donc l'avenir nous promet de bien belle choses

la 1.9X nous donnera comme dans FB
les dégâts volet/aileron (bruit d'impact différent)
le moteur fume au démarrage
les modèles de vol plus réaliste (moins de tournoyant)
gestion train, cockpit, volets realistes selon la vitesse
visualisation des dégâts
gestion plus difficile du fuel (a peu près 2 fois moins qu'avant)
...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [air]gestion des dégats

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite