JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Barbazoul
Roi

Question

UPS... (Désolé)

... Ils livrent toute la journée où seulement le matin? Mon colis est à Paris depuis 22h30, est ce que j'ai une chance de le recevoir demain? (J'habite dans l'est, près de Metz).

Merci !

P.S : Désolé pour ceux que ça gave et énerve de lire des posts comme ça...
Lien direct vers le message - Vieux
Gust [CS-B]
Roi

Oui logiquement tu le recevras demain matin
Kayd
Dauphin

la meme chose pour moi Barbazoul, on a pt etre une chance ce matin... mais pas l'apres midi... les gars commence a 4h du mat je crois, donc l'apres midi y dorment

Je suis ds la banlieue de Nancy... je vais l'attendre de pied ferme ce matin... et passer regulierement voir le tracking lol ( je partage l'avis sur le fait que le tracking soit une invention perverse hihi... )

En attendant 4h du mat.. vais aller voir un pote qui a deja SWG ( v prendre ma dose ... lol ) :bouffon:

j'ai commander dimanche ( gamestop ) ds la nuit, et ce soir le colis et a Roissy... y ont fait fort quand meme la ( Dallas-Louisville-Philadelphia-Roissy 2jours ) ca c'est de l'express...

voila la chasse au livreur UPS est ouverte ds l'est de la france lol

( sinon au pire Jeudi matin... )
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Bonne chance à vous pour demain matin, collègues lorrains
Barbazoul
Roi

Vive la Lorraine ! Ah oui donc ya moyen que ça arrive demain matin cool !

De plus ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il ya d'autres habitants de l'est ici ! (Je suis pas chauvin mais finalement j'aime bien ma région )

PRIONS MES FRERES PRIONS POUR QUE LA LORRAINE SOIT DEMAIN PRISE DANS L'ENGRENAGE DE LA DESTRUCTION DE LA VIE SOCIALE.

IronYan
Empereur

Bon bah je veux pas gacher votre joie, mais j'habite Thionville et mon colis est à paris Roissy depuis vendredi soir, donc c'est pas gagné !!

Je guette ma boite aux lettre depuis lundi, et en téléphonant à UPS on m'a dis "livraison prévu mercredi, pas avant"...

Vous avez quoi comme type d'envoi ? Expedited ou Express ?

IronYan
Barbazoul
Roi

Express pour moi, malgré que je leur ai rien demandé de spécial... Et mercredi, c'est demain matin si je ne m'abuse (lol) .
IronYan
Empereur

lol j'en connais qui campe sur les forums à la recherche de la moindre information...

Alors bon si tu es en express, je suppose que c'est l'édition standard et tu as effectivement toutes les chances de le recevoir demain si cela a été envoyé lundi dans la matinée. Sinon au pire ce sera pour jeudi, tu touches au but !

Quant à moi, je me prépare psycologiquement à la matinée de demain, j'ai trouvé un vieux pretexte pour arriver en retard au boulot et ne pas louper le livreur UPS, esperons qu'il ne livre pas l'apres midi sinon c'est mon chef qui va faire la tête !

Allez je propose que pour feter els retrouvailles de lorrains nous nous retrouvions in-game ensuite !

IronYan
Kayd
Dauphin

et voila, je viens de recevoir mon Collector... ( saute de joie ) et me prepare au ceremonial de l'ouverture de la boite et l'install...

Enfin pour dire k'ils ont vraiment assure, commande dimanche a 23h... et arrive mercredi matin, c 'est parfait mici Gamestop /clap ( je leur en veut moin mtn d'avoir annule ma 1er commande huhu.. )

Aller a++... in-game...
Barbazoul
Roi

Ben oi il est 8h55, mon tracking indique : Out for Delivery et tuojours rien... Colis à Fleville chaispasquoi, NAN, enfin bref je crois que ça va arriver bientot !!!!!

IN GAME !
Maohi
Alpha & Oméga

Puisque ce sujet existe, j'en profite pour demander si UPS livre le samedi aussi ?

Parce que bon... mon colis arrive "normalement" vendredi... mais un jour de retard est si vite arrivé
Andromalius
Bagnard

www.ups.com
Maohi
Alpha & Oméga

merci

Si tu savais ça aurait été plus vite fait de le dire

Donc UPS livre bien le samedi matin si votre colis est en Express.
Et le mien est en Express
Percif
Roi / Reine

rhaaa zut j ai oublie ce detail! est ce que mon colis est en express !

bon le taf plus tard je verifie!

(kro tu vois ca sur le track UPS, ou sur la commande gamestop ? )
Kalero
Alpha & Oméga

Track UPS.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > UPS... (Désolé)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite