JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
[...]
Hummmm , que tu as de la réparti ! Ainsi que toi mon petit bagnard
C[...] pfff )
Un peu de relativité : je relatais les qualités de mid/ys et alb/orca car monsieur voulait jouer sur mid/ys ou orca ...
Alb/ys a des qualités , également bien sur (pas encore bien exploitées au max a mon avis mais quand ca va arriver , ca va faire très mal) et alb/ys a des défauts ...
J'ai repondu d'une manière très sectaire au post très sectaire de Moa ... Je n'ai jamais dit que là où je jouais , on était les meilleurs , je passais en revue nos divers qualités de manière objective mais nous avons , aussi , des défauts !
Pourquoi lui dirais-je nos defauts vu qu'il lui faut un attrait pour choisir entre mid/ys et orcanie ???

[...]
Lien direct vers le message - Vieux
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Hummm , c'est tout a fait objectif
Que fait alb/ys depuis le debut ?? ils ont prit une relique depuis un an , magnifiiiiique , /clap /clap /clap , ils se font wipes sur emain même en bus et sont les rois de la fuite même en surnombre ...
Et c'est pas de la pub
flood ou troll?
mais que font les modos serieux la :x

bon sinon alb/orca franchement :bouffon: :bouffon:
si le nombre de relique est important a tes yeux Dudu : regarde cb alb en a sur orca...

De plus j'ai eu l'occasion de jouer sur alb/orca... et a part un ou deux GF pleins de speed/buff bot (je cite pas de noms...) c'est pas folichon le RvR....

Enfin c'est mon avis...

Par contre je trouve l'ambiance sur Orca beaucoup plus "fraiche"... autant sur Alb que mid ou hib...

ps : bus c'est pas un mot interdit sur jol ??
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Mouais , ca sert vachement de se casser le cul a expliquer le fond de sa pensée , lit mon message d'apres Mr le delateur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys ou pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite