JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Recrutement] Les Forces Navales de l'Empire ! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Niloa
Niloa
Roi
 
Avatar de Niloa
 
Message roleplay

[Recrutement] Les Forces Navales de l'Empire !


Battez-vous pour votre futur !

[img]http://******************/aenelia/Images%20Star%20Wars/separation.gif[/img]

Chaque jour, des hommes et des femmes oeuvrent de toute leur âme afin de préserver la sécurité de citoyens dispersés dans toute la galaxie.
Chaque jour, des membres des Forces Impériales succombent au combat.
Mais ces loyaux citoyens ne se seront pas sacrifiés en vain. D'autres viennent déjà pour les venger !
La lutte contre le terrorisme et la rébellion est loin d'être achevée. Au contraire, en ce moment même, le combat continue, des victoires sont remportées, du terrain est gagné sur l'ennemi. En ce moment même, l'Empire ne cesse de progresser dans la lourde tâche qu'il a pris sur lui; ramener un monde de paix et de liberté. Et nous espérons qu'avec votre aide, l'Ordre Nouveau pour s'en acquitter, et ce pour le plus grand bonheur de tous !

[img]http://******************/aenelia/Images%20Star%20Wars/separation.gif[/img]

Vous voulez contribuer plus que tout à l'effort de guerre Impérial, pour une galaxie plus juste ?
Vous exigez que les générations futures connaissent un meilleur lendemain ?
Vous chérissez les mêmes valeurs que l'Empereur ?
Vous avez toujours été attiré par la Marine ?
Vous vous sentez l'âme d'un héros ?
Les défis ne vous effrayent pas ?
Alors,

Parce que piloter ne s'acquiert pas en journée, les Renseignements Impériaux s'engagent à :
- Financer la totalité de vos études de pilotes, pour une durée d'un an.
- Mettre gratuitement à votre disposition tout le matériel dont vous aurez besoin.
- Autres...
De plus amples informations sont disponibles aux centres de recrutement les plus proches ! N'hésitez surtout pas à y faire un tour, même par simple curiosité. Le personnel sera ravi de pouvoir répondre à toutes vos questions.

"Travailler pour le Praetorian Squadron m'a permis à m'épanouir aussi bien sur le plan professionnel que familial. L'Empire est conscient des valeurs humaines, et c'est surtout ça qui m'a poussé à m'engager. D'autant plus que l'Ubiqtorat en général est une organisation fantastique, j'ai vraiment été stupéfait de l'esprit de camaraderie y regnant. Ainsi que du fait que les supérieurs, ne vous considèrent pas comme des machines. Au contraire, ils sont attentifs et vous aideront si vous êtes dans le besoin.
Si vous étiez dans le doute comme-moi, il y a quinze ans, osez franchir le cap et rejoignez nous dans notre combat ! Je vous garantis que vous ne serez pas déçus !"
- Cpt. Kalarne V.

[img]http://******************/aenelia/Images%20Star%20Wars/separation.gif[/img]
Campagne de recrutement du Prae-Sq.
Sur le thème de "Fight for your future", Ubi-Média v45-4b78
Bureau des Opérations Navales de l'Ubiqtorat, responsable S-Dir Solaris A.

[img]http://******************/aenelia/Images%20Star%20Wars/separation.gif[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Niloa
Niloa
Roi
 
Avatar de Niloa
 
Arrow
Présentation RP du bureau
Etant donné que chacun de nos bureaux possèdent une présentation RolePlay, je vous présente celle de mon bureau en exclusivité. Ecrite, il y a bien longtemps, mais nous n'avons jamais trouvé le temps de la mettre en ligne.

Citation:

Quelque part dans un système éloigné, au plus profond de la bordure extérieure.
Tapis dans la face sombre de la lune d'une géante gazeuse, camouflage renforcé par une superstructure noire, caractéristique aux Croiseurs Interstellaires utilisés par les Renseignements Impériaux.
Tous réacteurs en mode veille, ainsi que lumières éteintes, le vaisseau paraissait indissociable de l'obscurité dans laquelle il se cachait, prêt à tendre son embuscade à un convoi rebelle qui ne tarderait pas à sortir de l'hyperespace...

Sur la passerelle, le temps semblait s'être arrêté, car chacun y attendait impatiemment l'arrivée des terroristes et par ce fait, le début des hostilités.
Le commandent quand à lui, se tenait immobile devant la grande baie vitrée, scrutant fixement l'infini du firmament étoilé.
Soudain, il fut arraché à sa méditation par le bruit de pas d'un officier s'approchant de lui :
- Les rebelles viennent d'apparaître sur nos scops et se dirigent droit sur nous comme prévu.
- Bien, que le Praetorian Squadron se tienne prêt, la victoire en dépend.
Après un bref salut, l'officier reparti aussi silencieusement qu'il était venu.

Dans le hangar abritant les chasseurs TIE, chaque pilote avait déjà pris place à bord son appareil. Le sas ventral était ouvert, chacun était à son poste ; des artilleurs aux coordinateurs radio, tous n'attendaient plus que le feu vert pour passer à l'action.
Le chef d'escadre achevait ses dernières recommandations, le briefing avait été long mais chacun connaissait sa place, le rôle qu'il aurait à jouer.
Finalement, les paroles tant attendues retentirent par la radio :
- Décollage imminent.

Les batteries d'artillerie du croiseur furent les premières à engager le combat, plusieurs vaisseaux rebelles furent détruits lors des premières salves, précédent l'arrivée des escadres de chasseurs TIE.
- Formation Delta-Bravo, ordre à tous les chasseurs de verrouiller torpilles à protons sur croiseur Mon Calamari. Ne laissez pas le temps aux rebs de nous envoyer plus de chasseurs.

Accompagnés par les tirs du croiseur, les torpilles à protons touchèrent le point sensible du vaisseau amiral (les réacteurs subliminiques) ce qui engendra une réaction en chaîne qui eut pour suite la destruction du vaisseau tout entier. Le Praetorian Squadron avait été désigné pour cette mission, car c'était un des meilleurs de toute la Marine Impériale, la fierté de l'Ubiqtorat. Une fois de plus, ce dernier su honorer sa reputation.
- Joli tir, maintenant dispersion et tentez d'abattre le plus d'appareils ennemis !

La bataille fut brève et intensive, surpris les dissidents rebelles ne purent s'opposer longtemps face aux troupes organisées de l'Empire et ils connurent une rapide défaite.

Classe Ebony, Croiseur utilisé par les Renseignements Impériaux.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Recrutement] Les Forces Navales de l'Empire !
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite