JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

c'est le combat mgm que j'ai trouvé impressionnant.
je voulais pas release tellement ca faisait braveheart

-> on est mgh on voit des logs de tués par mids
on voit qu'mgm ca se passe mal
on inc en renforts a 3 groupes
on tient la mgm... on la tient... on la tient... ha les mids commencent a prendre le dessus (combat tres long par rapport a d'habitude)
et la raz de marée mids (j'adore vos rushs qui destabilisent ceux en face) <paf> je broute, en faisant un 360 autour de moi ca tapait de partout .
je me demandais le nombre de mids (bonne 50 aine je pense)

on pensait que c'etait perdu et la inc d'alb, et combat qui repart de plus belle...

on était tres nombreux sur hw, mais si on avait pas été ce nombre des forts alb seraient tombés.

je suis pas un aficionados des combats de masse de peur de lag injouable mais la je me suis bien amusé

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Koren Rougelame [LComp]
Roi

Oui, très agréable hier soir (merci Zorgus), surtout comme le dit Onk le sandwich Albionais entre tartines de Hib et de Mids
Pas longtemps à y participer, mais joli à regarder une fois la tête dans l'herbe.
Balloo [Thana]
Roi

SAUNVAN la guilde que parle kesagae c'est la mienne c'est la guilde qui a claim le fort qd hib la prise sa veut dire alliance Cabale, Alis Daemos et Elu de Lorienne nananereu
SAUNVAN [PhX]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Balloo
SAUNVAN la guilde que parle kesagae c'est la mienne c'est la guilde qui a claim le fort qd hib la prise sa veut dire alliance Cabale, Alis Daemos et Elu de Lorienne nananereu
OUPS Je suis resté si tard hier soir a BENO que je ne pense plus qu'à lui héhéhé

saunvan <==
Balloo [Thana]
Roi

héhé et vi sa fesait lgtp que Alis Daemos avait po claim alors sa as fait plaisir de claim un tit fort surtout un fort qui oubvre DF voila en tous cas hier bonne soirer
Warren-cy [Cy]
Empereur

Petite precision qd meme,
il n'y avait pas de bus de 135, on etait 135 reparti selon les circonstances sur les 2 mumu.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Stop la parano stop d'être de suite sur la défensive dès qu on demande a un malheureux nombre. On dirait que c'est tabou chez vous ma parole.
Bah c'est pas de la parano, j'expose un point de vue.

Si j'avais été parano, j'aurai répondu ...

Citation:
Provient du message de Balloo
voila tous est dans la question ma guilde et d'autre on prend beno et la 100 alb pour reprendre mais on y retoune et la encor plus a HMG vous étiez cb svp?
T'as qu'à demander aux spies
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] vous étiez cb sur HW la?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite