QC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas mon QC stun marche pas contre les fufus y a un problème ? pourtant j'en ai fait des milliers mais depuis qq temps (je sais pas si ca date depuis le dernier patch ) ca veut pas marcher ( le sort est cassé ) et je poliotise pas je fais bien comme il faut ....

Est-ce que ca peut être du à une sale connection ?
Depuis peu de temps (je sais pas depuis quand) avec le thauma glace d'un ami, le QC je suis obligé de flooder le sort juste après car si j'appuie juste une fois QC + sort ça lance rien, obligé de QC + flood du sort ... et il met du temps à le lancer, beaucoup de temps :/
Ce q g remarqué depuis qlqs semaines et q je n'avais jamais vu auparavant, c q si je lance QC+ stun (ou dd) après avoir été interrompu sur mon sort précédent, est q il me faut attendre la fin des 3sec du tmps d'interruption même après mon QC.

Pour faire + simple : je me fais touché alors q je lance 1 dd --> interrompu --> je QC + stun de suite --> je ne peux pas incanter avant la fin des 3sec à cause de la précédente interruption--> j'attends la fin de ce laps de tmps --> je relance mon stun (sans QC avant) et c bon. si je refais QC+stun, cela compte pr 1 suppression de mon 1er QC dc mon sort est de nouveau interrompable

Alors peut être q ce pblm a tjrs existé (dc je suis carrément HS)mais je ne l'ai remarqué q depuis 2-3 semaines ...
le qc peut foirer tout simplement parce que vous etes dos a la cible. Pas mal de fufu le font , en vous traversant et passant de l'autre coté , dans le dos , justement pour que meme si le qc marche effectivement , vous avez un truc du genre "vous ne voyez pas votre cible"

<edit>oups grillé</edit>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés