JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 121 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

QC ?

Je comprend pas mon QC stun marche pas contre les fufus y a un problème ? pourtant j'en ai fait des milliers mais depuis qq temps (je sais pas si ca date depuis le dernier patch ) ca veut pas marcher ( le sort est cassé ) et je poliotise pas je fais bien comme il faut ....

Est-ce que ca peut être du à une sale connection ?
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Le qc me joue pas mal de mauvais tour
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Depuis peu de temps (je sais pas depuis quand) avec le thauma glace d'un ami, le QC je suis obligé de flooder le sort juste après car si j'appuie juste une fois QC + sort ça lance rien, obligé de QC + flood du sort ... et il met du temps à le lancer, beaucoup de temps :/
lukiel
Alpha & Oméga

certains furtifs se plaisent à traverser la cible pour casser le QC, c'est ptet ca le pb.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
certains furtifs se plaisent à traverser la cible pour casser le QC, c'est ptet ca le pb.
On sait pourquoi le qc passe pas dans ce cas la ( et accessoirement c'est assez lourd )
Cyriuss
Roi

Ce q g remarqué depuis qlqs semaines et q je n'avais jamais vu auparavant, c q si je lance QC+ stun (ou dd) après avoir été interrompu sur mon sort précédent, est q il me faut attendre la fin des 3sec du tmps d'interruption même après mon QC.

Pour faire + simple : je me fais touché alors q je lance 1 dd --> interrompu --> je QC + stun de suite --> je ne peux pas incanter avant la fin des 3sec à cause de la précédente interruption--> j'attends la fin de ce laps de tmps --> je relance mon stun (sans QC avant) et c bon. si je refais QC+stun, cela compte pr 1 suppression de mon 1er QC dc mon sort est de nouveau interrompable

Alors peut être q ce pblm a tjrs existé (dc je suis carrément HS)mais je ne l'ai remarqué q depuis 2-3 semaines ...
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

non le QC stun marche tres bien g stun bernold avec avant de le pbaoe . Je precise ct y'a deux jours donc c recent.
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

le qc peut foirer tout simplement parce que vous etes dos a la cible. Pas mal de fufu le font , en vous traversant et passant de l'autre coté , dans le dos , justement pour que meme si le qc marche effectivement , vous avez un truc du genre "vous ne voyez pas votre cible"

<edit>oups grillé</edit>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > QC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite