JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 309 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ADSL] acces 512 et pas 1024 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

[FRIME]

Moi jm'en fou jvais bientot passer a 8mb sec

adsl forever

[/FRIME]
Lien direct vers le message - Vieux
Manaloup
Alpha & Oméga

Citation:
1°) Le dégroupage, mais qu'est-ce donc que cela ?
La Fonction recherche est ton amie, Google aussi.
Citation:
2°) A quelqu'un qui souhaiterait prendre l'ADSL à partir de cet été / la rentrée, quelle FAI conseilleriez vous, et quelle offre ?
A part une soudaine baisse de tarifs de Wanadoo & co (qui je suis sur a 99,9999% ne se fera pas)
Tu peut t'engager de suite.
Free ne fait jamais de réduction, ils préfèrent les offres simples, quand à 9Online la seule réduction est de 2-3 € par mois si tu a souscris au préfixe téléphonique (9 au lieu du 0)
Quand a la vitesse de dégroupage elle dépends plus de FT que des opérateurs..
Citation:
En France ca reste quand meme cher pour des debits pas tres haut quand on voit en belgique les offres a 4 mbits ou en angleterre des offres a 2 mbits pour le prix ici des offres a 1 mbits.
Nous avons du 2Mbits en illimité c'est déjà *pas mal* surtout avec 30 de ping derrière
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Elvara
En France ca reste quand meme cher pour des debits pas tres haut quand on voit en belgique les offres a 4 mbits ou en angleterre des offres a 2 mbits pour le prix ici des offres a 1 mbits.
Oui m'enfin bon faut voir aussi si y a des limites d'upload ou d'autres trucs comme ça aussi, franchement ça m'avancerait pas à grand chose de pouvoir telechargé à fond si au bout du compte je suis vite limité :/
Soupir

Citation:
Provient du message de Manaloup
A part une soudaine baisse de tarifs de Wanadoo & co (qui je suis sur a 99,9999% ne se fera pas)
Tu peut t'engager de suite.
Free ne fait jamais de réduction, ils préfèrent les offres simples, quand à 9Online la seule réduction est de 2-3 € par mois si tu a souscris au préfixe téléphonique (9 au lieu du 0)
Quand a la vitesse de dégroupage elle dépends plus de FT que des opérateurs..
Merci pour ces réponses
Par contre pour celle là :

Citation:
Provient du message de Manaloup
La Fonction recherche est ton amie, Google aussi.
La fonction recherche ne marche pas la majeure partie des moments ou je parcours ce forum en raison du trop grand nombre de connectés, et en passant est-ce que ça t'aurais pris beaucoup plus de temps de me répondre que d'écrire ça ?
Manaloup
Alpha & Oméga

Arf oui on peut plus faire de recherches

C'est assez long et je doit filer, c'est tout expliqué en page 2 ! (ou 3)
sinon des sites comme www.lesproviders.com www.hifocus.net , www.grenouille.com ou le site de l'ART

Bon j'ai rien dit plus haut, hin !
Soupir

Merci beaucoup !
Volgaran
Alpha & Oméga

Question à deux patates au passage, comment peut-on vérifier que l'on est dégroupable ou non?
Apoc
Alpha & Oméga

Pour Free : tu va sur le site http://www.free.fr et tu trouvera le plan des dégroupements.

Sinon, en belgique, certes ils ont du 3.5Mb/s, mais ils sont limités à 10Go d'up

10Go, en deux jours c'est éclaté avec un 512 en down intensif Faites le calcul
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Nous avons du 2Mbits en illimité c'est déjà *pas mal* surtout avec 30 de ping derrière
Mouais sauf que seulement free propose ca et Paris et quelques grandes villes pour moi c'est pas la France.

Apres c'est vrai que la belgique est pas un bonne exemple mais quand meme si tu regardes les offres pour entreprise j'ai jamais vu de proposition de 4 mbits en France.

Enfin comme d'hab la France est parti en retard sur l'adsl et on parle deja d'adsl 2 alors que la couverture est pas encore terrible.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas

Sinon, en belgique, certes ils ont du 3.5Mb/s, mais ils sont limités à 10Go d'up

10Go, en deux jours c'est éclaté avec un 512 en down intensif Faites le calcul
Oue j'ai fais 3,6g hier : /

Mais aussi non c 5 euro pour 5 gig suplementaire c pas enorme

un amis fais +/- 100 g par mois mais bon il crache

j'espere que qd on va passer à 8meg sec la limite de 10 gig va monter quand meme aussi non ca va pas le faire
Mr_efbie
Dauphin

en belgique, c'est 3.3mbs, en gros on télécharge a du 350ko/s
on est limité a 15Go de transfert par mois (upload / download ),

mais si on fait pas du téléchargage intensif y'a pas de problèmes. et puis c'est 5euros pour 5Go supplémentaire et les Go en trop sont reportés les mois suivants.
donc si tu dépasse de 10mo, tu payes pas 5euros pour rien.

L'abonnement plus, permet une vitesse d'upload de 192 et 15 go de donwload, et d'avoir plusieurs pc derrière la meme connection.

Sinon en belgique y'a aussi le cable T1 qui permet d'avoir des débits de 500ko/s tant en upload qu'en download et illimité, mais c'est assez aléatoire et on se retrouve souvent a du 120ko/s.

le tout pour un prix de 40€ / mois
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Excuses moi mais une T1 c

1,5 mb/sec

up et down

donc je doute qu'on fasse du 500 ko sec
Mr_efbie
Dauphin

euh, je confirme, c'est bien du câble télédistribution T1, mais a ce qu'il parait c'est géré par de la fibre optique a la sortie de la centrale du quartier, quoi qu'il en soit, les 500ko/s ils sont bien réels...

Sinon, a Bruxelles, y'a moyen d'avoir des connections adsl a 8mbs illimité pour 34euros/mois HTVA.

bah je suppose que belgacom va répondre en nous augmentant a du 6mb/s

http://www4.rtbf.be/rtbf_2000/bin/vi...la_taille.HOME
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ADSL] acces 512 et pas 1024 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite