JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ADSL] acces 512 et pas 1024 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Tu as regardé les offres "Pro" ? Parce que j'ai plutot l'impression que le 1024 au même prix que le 512 chez wanadoo c'est plutot le fameux dégroupage. Et auquel cas c'est peut être normal qu'il ne propose pas.
les offres pros commencent à partir de 80 euros, de meme pour nerim et noos.
dans ce cas, peut-etre que 9online utilise le degroupage.

surement meme, mais ils auraient pus quand meme le marqué en gros sur le site, comme Free.
ca evite d'avoir de faux espoir

PS: en passant, c'est surtout pour ameliorer mon taux d'upload (sans toucher au downlaod). si vous avez du 512/256 ou 512/512 je prend.mais bon, vous frappez pas la tete non plus
Lien direct vers le message - Vieux
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
1024Kb/s. 1024Ko/s c'est pas pareil (8192Kb/s).
Mais mdr, j'allais le dire, encore mdr la...
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Bon j'ai dormi 3 heures en 3 jours, alors vous pouvez m'excuser une faute d'inattention grrr !!!!
En plus elle est corrigée !!!

Et pis y a la différence entre le "bite" et le "Byte" qu'il soit français ou américain (l'américain = octet) !!!
Quoi comment çà c'est encore qu'une excuse pour justifier mes erreurs ?!!!

Vous devriez avoir honte de vous !!! Embeter un pauvre Aky qui vous a rien fait !!! Pfff !!! Pitoyable !!!!

Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aky
Je suis en 1024 (ou plutôt 1248 ) dégroupé et çà se sent...
En téléchargement c'est du 130Kb/s environ...
En 1024 chez Club-Internet je télécharge en moyenne à 140 kb, bien que ca dépende des sites , comme quoi

Sinon désolé pour ma bourde , même moi j'ai rigolé de l'erreur , mais bon ca va faire longtemps que j'ai pas dormis et je dois encore rester débout jusqu'a 4 heures pour Everquest
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eriya/Folken le NB
Je me suis inscrit à free résement et à ce qu'on m'a dit on est débridé au 1024ce mois ci et un ami qui l'a déjà est en 640 / 148 c'est prométeur
Bon courage, tu vas sûrement être privé de connexion pendant un moment.
Erkethan
Alpha & Oméga

Ne pas confondre kbits et kbytes ... c'est quand même 8 fois moins ...
Manaloup
Alpha & Oméga

Citation:
je voudrais passer chez le petit nouveau, 9online, qui fait un accès 1024/256 à 39 euros (soit légèrement moins que le prix du 512/128 chez Wanadoo)
L'offre de 9Online est simple :

39 €

-Si vous êtes non dégroupable => 512/128 FT
-Si vous êtes dégroupable => 1024/256 9Tel

C'est exactement pareil chez Free (sauf que c'est 30 € et c'est 2Mbits en dégroupé).

Les 1248/320 Kbits/s ca doit être le débit ATM qui correspond a 1024/256 réels (les derniers bits servent au réseau) ou alors 9Tel est gentil, ils t'offrent qq kbits en + ..

Quand au Ping chez 9Tel dégroupé donc, c'est normal ils ont configuré ça en fasthpath

PS :
Un 1024/128 FT => ~80 €
Un 1024/256 FT => ~110 € (HT)

Vous ne trouverez jamais moins cher car c'est le prix de base hors frais fournisseur d'accès (rappel 512/128 FT => 26€)

Quand aux conditions d'accès au 1024, c'est 3000 mètres du central a vol de câble qui fait plein de détours (ou alors 30 db d'atténuation)
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
En 1024 chez Club-Internet je télécharge en moyenne à 140 kb, bien que ca dépende des sites , comme quoi

Sinon désolé pour ma bourde , même moi j'ai rigolé de l'erreur , mais bon ca va faire longtemps que j'ai pas dormis et je dois encore rester débout jusqu'a 4 heures pour Everquest
*cherche la p'tite bete*

Encore une bourde. 140kb = 140 Kilo Bits (= 17,5Ko/s)

Bit = b
Bytes = B

Donc, tu téléchargeais à 140KB

*s'enfuit pour pas recevoir la chaussure en pleine tete*
Apoc
Alpha & Oméga

-edit- OOOOPS Triplé
Apoc
Alpha & Oméga

-edit- OOOOPS Triplé
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manaloup
L'offre de 9Online est simple :

39 €

-Si vous êtes non dégroupable => 512/128 FT
-Si vous êtes dégroupable => 1024/256 9Tel

C'est exactement pareil chez Free (sauf que c'est 30 € et c'est 2Mbits en dégroupé).

Les 1248/320 Kbits/s ca doit être le débit ATM qui correspond a 1024/256 réels (les derniers bits servent au réseau) ou alors 9Tel est gentil, ils t'offrent qq kbits en + ..

Quand au Ping chez 9Tel dégroupé donc, c'est normal ils ont configuré ça en fasthpath

PS :
Un 1024/128 FT => ~80 €
Un 1024/256 FT => ~110 € (HT)

Vous ne trouverez jamais moins cher car c'est le prix de base hors frais fournisseur d'accès (rappel 512/128 FT => 26€)

Quand aux conditions d'accès au 1024, c'est 3000 mètres du central a vol de câble qui fait plein de détours (ou alors 30 db d'atténuation)
Mais c'est que vous m'intéressez moi avec votre sujet et vos tarifs !
J'ai eu vent que Free a des problèmes de stabilité assez importants ces derniers temps pour son ADSL dégroupé en région parisienne, donc je serais tenté de lorgner vers 9tel...

Quelqu'un pourrait donner son avis sur ce FAI, que je ne change pas de FT à un autre pour payer moins cher mais avoir une connexion instable au possible
Soupir

Je profite de ce sujet pour faire ma n00b
1°) Le dégroupage, mais qu'est-ce donc que cela ?
2°) A quelqu'un qui souhaiterait prendre l'ADSL à partir de cet été / la rentrée, quelle FAI conseilleriez vous, et quelle offre ? (pour ceux qui se tiennent informés, est-ce qu'il vaut mieux attendre septembre pour voir fleurir des offres promotionnelles ?)
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
J'ai eu vent que Free a des problèmes de stabilité assez importants ces derniers temps pour son ADSL dégroupé en région parisienne, donc je serais tenté de lorgner vers 9tel...

Ils mettent au moins trois semaines pour dégrouper, mais une fois que c'est fait, c'est bien, pas de problèmes pour l'instant.
Les dl se font entre 150 et 400 Ko/s.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunedombre
Je profite de ce sujet pour faire ma n00b
1°) Le dégroupage, mais qu'est-ce donc que cela ?
2°) A quelqu'un qui souhaiterait prendre l'ADSL à partir de cet été / la rentrée, quelle FAI conseilleriez vous, et quelle offre ? (pour ceux qui se tiennent informés, est-ce qu'il vaut mieux attendre septembre pour voir fleurir des offres promotionnelles ?)
Ce que je peux te déconseiller c'est FT. Ils sont chers pour des offres inférieures aux autres FAI et leur service clientèle...

L'avantage en revanche c'est que leur connexion est très stable (j'ai dû avoir une déconnexion de 5minutes en un an alors que mon PC est connecté 24h/24) et que j'atteins les limites maximum de mon modem en permanence (64 en DL et 16 en UL). Il n'y a pas de "perte" en comparaison à une connexion chez Free comme il semblerait que ce soit le cas.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

En France ca reste quand meme cher pour des debits pas tres haut quand on voit en belgique les offres a 4 mbits ou en angleterre des offres a 2 mbits pour le prix ici des offres a 1 mbits.

Hier je regardais l'internet satellite double voie(tout passe par l'antenne satellite emission reception) par contre oubliais counter avec ca car c'est 500 de ping mini on tombe sur des conections 2mbits/512 kbits a 800 euros ht par mois

Quand je pense que mon village est considere desservi par l'adsl alors que 9 % est couvert seulement sur 950 habitants c'est enorme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite