JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Odin Affai / Theu Terre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Bagnard t es sur d avoir déja joué theu terre ?

Le pet est génial pour emmerder les classes de soutiens/mago ? Super on se retrouve avec un nearsight de pauvre quoi. Je préfère encore lancer 4-5 pet sur un mago ou le barde qui obligera le heal a claquer ses ih.

J ai dans mon groupe un sorcier alt/ame (deuxieme debuff froid), mais vu comment il se fait rusher une fois le mez passé faut vraiment avoir de la chance pour qu il ait l occasion de lacher un debuff.

J ai fait 1L0-5L2 en 47 air/26 terre, j ai respec 47 terre/26 glace a cause des resist esprit des senti, jusqu au 5L8, la j ai respec 45 air/28 terre mais c est vraiment en attente du up final de mon moine et de mon thauma glace vu comment la classe de theu est frustrante et monotone a jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

j'ai jamais dit que j'en avais joué un , juste que je jouais a ses cotés. Donc je le vois jouer et je vois aussi sa mana ( dans le mini )

Sinon pour le reste de tes "arguments" ....
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
mais c est vraiment en attente du up final de mon moine et de mon thauma glace vu comment la classe de theu est frustrante et monotone a jouer.
Et en quoi le moine et le thauma glace devrait encore être uppés
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ceryal
Ben ils sont respectivement lvl 40 et lvl 43 je dois les up 50 quoi.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ceryal
up = ding
Fred.t
Alpha & Oméga

Hello.

Malgré tout ce qu'on peut dire sur le Théurgiste Terre , il en reste tout de même une bonne classe même s'il lui manque quelque petites choses.

Un up des DDs + un DD Drain de Mana ( comme le TL Théu la demandé si j'ai bien compris ) serait vraiment géniaux pour les Théu.

Un Théu bien joué est vraiment très très puissant en soutiens , il ne faut penser à fragger avec son Théu Terre , BT + Pet sur les bonnes classes , ça peut faire changement le cour d'un combat très facilement.

Mais c'est sûr que BT + Pet ça fait un peu pauvre.
KRG-23 [NwT]
Roi

juste en passsant vu que g lu vite fait les posts, g po vu de liens : http://vnboards.ign.com/message.asp?...0627&replies=0
charme du ghetto
Roi

theurgiste terre c'est compltement injouable
Tu es BT bot 1 point c'est tout et encore faut trouver des gars pour te grouper (ca peut parraitre bizzare mais g delete le mien car j'étais condamné soloter 1 jaune tout les 5 minutes ( SCM powaaaa)) et en RvR... pareil
Havilland
Alpha & Oméga

Des Théurgistes Terre...
Quand j'ai commencer à jouer, on voyait que ça.

Une soluce ???
Baisser le coup en mana des pets, et le coup des RA Mana (Scm & sérénité, ceci valable bien sur uniquement pour le Théu).
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Tu es BT bot 1 point c'est tout et encore faut trouver des gars pour te grouper (ca peut parraitre bizzare mais g delete le mien car j'étais condamné soloter 1 jaune tout les 5 minutes ( SCM powaaaa)) et en RvR... pareil
haahaha !! bah dsl pour toi lol

perso j'aime bien faire joujou avec le miens DD debuff et pet dans la geule. mais c vrai ke faut avoir un rang mini de 5L3 pour vraiment commencer a aprecier le perso je pense
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
nan faut savoir le jouer c'est tout, ca n'a rien d'injouable.
Kahe
Alpha & Oméga

Pour en revenir aux pet,les pets de terre ne cast pas,ne vont pas vite ce qui permet de courrir sans risquer d'etre touché...

Concernant son role de soutien alors la faudra vraiment qu'on me dise,entre le mago pbae de la team et le buller,lequel des 2 va avoir droit a la garde du tank?

Clairement dans un combat,si le theur terre arrive a lancer 2 pets avant de se faire rusher,c'est le miracle vu comment il est vite repéré.....

Alors de la a pouvoir reperer un druide en plein milieu d'un groupe hib avant de se prendre le groupe dans la tete,soit t'a un auto-cibleur de druide soit tu caste ton pet au hasard sur le barde qui est plus reconnaissable mais que ca ne gene pas car il a l'insta mezz....

Donc c'est facile de parler de théorie mais en pratique c'est une autre histoire...

Je parle du Theu terre,mais le SM doit avoir le meme probleme...

Non je pense que quand Mythic a fait ces 2 spé,ils ont pas du les tester avant...
Tyllan
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lothi Nidavell
Mais bien sur !
pbae + bubule auto ... enfin j' aimeré bien moi mais bon faut 1 peu arête est etre raliste
Alb n'a qu'un seul Pbae, hib en a 2.
La senti qui a la PBt porte de lecaille, heal,buff,a des styles.

Je trouve pas exagéré de donner un pbae au theu ... toute façon il n'aura pas assez de mana.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Dommage que certains sur alb la trouve pas fun, mais la mentalité alb c'est mages = damage dealer.
Elle est excellente celle la , Alb est le seul royaume à avoir deux mages en classe de soutien le pire c'est que ces 2 classes en plus sont moins efficaces que leur homologue sur Hib , si c'est pas un paradoxe ca ....
Elfe Vert
Bagnard

Re: Odin Affai / Theu Terre
Citation:
Provient du message de ZoZeZiaS!
Voila je voudrais savoir les remarques que auriez a faire sur ces 2 classes, ainsi que les améliorations que l"on pourrais faire sur le theu terre, enfin des idées koi
Si on compare les deux car ce sont des classes a BT , je crois que ya pas photo..le odin est beaucoup plus sympa a jouer car bien plus complet sur tout les plans.
Theu terre selon moi est une classe semi-raté(comme si les concepteurs avaient crées une classe au rabais pour caser les sorts de soutien qui restaient a mettre au royaume.), meilleur solution:
Supprimer la classe et donner la bulle a une autre classe ( thau terre par exemple)....
Sinon pour ceux qui ouin ouin parcque la sentinelle est un tank a bulle, faut un peu arretter de pleurnicher pour n'importe quoi..chaque royaume a ses specificités c'est tout..moi aussi je suis pas contant parcque nos tank y ont des armures toutes pourries et on a pas de regen endu en instant,ni d'instant stun ouinn, et pourquoi le berserk peut se transformer ttes les 15 min et le proto que ttes les 30!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Odin Affai / Theu Terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite