JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Odin Affai / Theu Terre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Vous ne parlez que de RVR, mais vous oubliez de parler avant le RVR. J'ai un theurgist spé terre de lvl 19. en groupe je me fais chier, j'ai pas encore la BT, mais je chain-cast ma bulle de groupe. C'est tout.

J'ai peut etre pas la bonne technique?
Lien direct vers le message - Vieux
Volraich [MCh]
Bagnard

Avant d'atteindre le 26 et de pexer afk , faut appuyer sur 1 bouton avant )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

@Durnik
ben, c'est le lot de tout les bulleurs ça, la sentinelle n'y fait pas exception.

Amitiés à Polgara
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

oui donc c chiant.

je connais pas les autres classes de bulleurs, mais la sentinelle peut taper je crois?

@typhon, je n'y manquerais pas
Swip Diaz
Roi

Avec les pet a 2000 de portée, Imezzable, inrootable et plus rapide... le theurgist n'est pas si mauvais !

Comme bcp le dise il s'agit de le jouer differement, ce type de jeu ne plait pas a tous, mais comme tout le monde veu le ubber PBT 6s alors il prefere remanier la classe plutot que de jouer son role ...

Je suis quand même d'accord avec le fait que le theur est un mage trés povre en sorts et que c'est pas super marrant de jouer un mage ki a 3 sorts, ça serait bien de le diversifié a defaut de le rendre "ubber"

Pour le Odin, DD snare, AE DD Snare, Nearsight, confusion, et la PBT c'est vraiment pas mal ....

le DD Snare et AE DD Snare c tout comme l'eld moon ou le thauma glace en terme de degats (sans le PBAE), avec Arcanes Anarchique on peu critique le snare c'est tjs marrant de voir un snare 80%

Confusion c'est l'anti-pet par excellence, a ce nivo c retour a l'envoyeur direct !

Nearsight est une plaie pour les mages/archer/healer s'incant vite et interrupt, c'est un outils d'emmerdeur trés efficace

La ligne BT permet d'avoir une self BT dés le level 3 ou 4

Et les template avec la BT 10s qui n'a pas l'efficacité d'une 6s mais reste mieux que rien ...

pour le theu c air/terre, un trés bon DD, un AE mezz qui a besoin d'un pti up, et la BT qui consomme moins ke la 6s
la theu glace/terre n'est pas viable du fait k'on obtient pas le dernier DD snare...

Pour l'odin ya Dark/Aff avec un trés bon DD, un add damage et des pti debuff froid ... un pti defaut du fait k'on obtient pas les dernier sorts de la ligne Darkness
En Rune/Aff on a tout les sorts de la ligne avec les deux bolt, AE DD, GTAE, et 3 debuff resist, et le DD de base (d'ailleurs je me demande si comme l'eld ils vont passer le DD a 2.6s d'incant)

Enfin cela montre que le probleme est principalement du coté du theurgist, jouer un mage avec 3 sort de spé, dont 1 pet dans chaque voie... ce n'est pas le BG du mage !
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swip Diaz

la theu glace/terre n'est pas viable du fait k'on obtient pas le dernier DD snare...
Tu DD avec le DD en ligne de base , pas le spé et avec un bon debuff, tu DD tres fort et avec peu de variance.
tout dépend de ton groupe donc.
spé terre et 2nd glace c'est tout a faire viable, à toi de voir si tu as un sorcier alté dans ta guilde
Swip Diaz
Roi

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Tu DD avec le DD en ligne de base , pas le spé et avec un bon debuff, tu DD tres fort et avec peu de variance.
tout dépend de ton groupe donc.
spé terre et 2nd glace c'est tout a faire viable, à toi de voir si tu as un sorcier alté dans ta guilde
Deja que le Theurg n'a ke 3 sorts dans chak ligne de spé ... la tu en elimine un direct ... aprés j'ai cru entendre dire que le golem de glace avait des probleme de LOS....

Mais en y reflechissant bien un template plus ekilibré 35/35 pourrait donner un DD de base tout a fait correct, avec une BT 8s, et on utiliserai plutot le pet terre....
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de durnik
je connais pas les autres classes de bulleurs, mais la sentinelle peut taper je crois?
Pas avant le lvl 26 et l'apparition de la bulle auto. A ce moment la, elle peut healer (pas trop car la bulle consomme pas mal de mana) ou taper, ou rester afk en stick sur un soigneur ^^
Tout comme tu pourras sûrement utiliser ton dd ou tes pets, avec parcimonie pour pouvoir garder la bulle active
Bagnard à Vie
Bagnard

y'a 2 cas :

- tu as un sorcier alté avec toi et dans ce cas avoir 35 ou 2x en glace ca change quasi rien donc autant ne pas se priver de la BT 6sec
- tu n'as pas de debuffeur froid et là que tu ai 35 ou 2x en froid, avec un DD staté a 179 tu feras vraiment des dégats ridicules
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

oui sauf que les pets généralement servent pas à grand chose sauf a aggro tout ce qu'il ya autour, j'en ai fais l'experience(heureusement y'a eu qu'un mort et c'était un tank).
Swip Diaz
Roi

Je suis pas d'accord un DD a 179 stable fait des degat tout a fait correct ...

de mon experience hibernienne

Que ce soit le DD de base Void de l'eld, le DD base sun hib, et le DD snare de l'eld les degats sont tout a fait correct ça tourne autour des 400 sur les mobs avec un peu de resist

En rvr tout depends des resist, et des types de degats, mais avec 50% de resist on tombe a 200 le DD 179, et 300 le DD 209 je crois que la difference n'est pas flagrante

Aprés il faut voir la vitesse d'incantation, 2.6s c'est tout a fait correct, les 3s des DD snare sont un peu long desfois :-/
JimZ [LW]
Reine

Mon point de vue :)
Je joue une Odine spé aff , je trouve que la classe est vraiment bien équilibré avec les nombreux sort qu'on a , trés fun a jouer en RvR faut vraiment être partout... on est des casseurs d'incantion avec notre NS a 2sec no buff...
Le seul truc que je trouve dommage ils nous manquent un peu de puissance , je demande pas a avoir des cast a 500-600 mais qu'on passe beaucoup plus souvent 350... on sera vraiment une classe complète et beaucoup plus jouée
Aprés avoir discuter avec un théur Spé TERRE je trouve qu'on a pas mal de chance ) sont vraiment loin de nous

++ Hf all
Bagnard à Vie
Bagnard

oué continuez à dire que le theu terre c'est gimp, ptet que Mythic l'uppera encore
Apres vous croiserez un theu terre dans un bon groupe qui sait jouer et qui placera 1 pet sur votre soigneur et 1 pet sur mezzeur, et vous wiperez car pendant 30 sec ils auront rien pu faire, ptet que vous changerez d'avis

Enfin c'est comme ca sur les forums, "ahah c'est gimp", puis apres "ouin ouin faut nerf" , le tout sans connaitre la classe ou l'avoir vu jouer

PS : pour l'xp oui tu fais que caster ta bulle, tout comme le tank ne fait que taper, et le clerc ne fait que soigner.... on a jamais dit que l'xp c'était palpitant
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
PS : pour l'xp oui tu fais que caster ta bulle, tout comme le tank ne fait que taper, et le clerc ne fait que soigner.... on a jamais dit que l'xp c'était palpitant
C'est pour ça qu'il y a les vaux, ça sert à casser la monotonie de l'xp
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Citation:
Oui mais avec un tank ou un clerc tu as l'impression de servir a quelque chose(pareil avec un pbae) tandis qu'avec mon theur, j'ai l'impression de servir à rien même si je sais que la bulle sert.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Odin Affai / Theu Terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite