[debat] Empire vs Rebelle, qui sont les gentils ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SzlasH
Seuls les vrai roleplay hardcore et idiots portent des jugements sur l'alignement de la personne sans la connaître
Personne ne porte de jugement sur les personnes ou les joueurs, mais sur leurs avatars.

Je pense que tout le monde ici sait faire la différence.

Plus je lis les réponses et les diverses communications de guildes impériales sur ce forum et plus je me dis que la conclusion des cette histoire est que l'Empire de SWG construit par les joueurs n'est définitivement pas celui de Georges Lucas, et c'est tant mieux.

SWG se passe donc dans une sorte d'univers parallèle et ne respecte pas le bacground original de la trilogie.

D'ailleurs, si j'ai bien suivi les ambitions des développeurs, les joueurs pourront avoir une réelle influence sur la timeline.
Citation :
Provient du message de melyndwel

Plus je lis les réponses et les diverses communications de guildes impériales sur ce forum et plus je me dis que la conclusion des cette histoire est que l'Empire de SWG construit par les joueurs n'est définitivement pas celui de Georges Lucas, et c'est tant mieux.
Tu as raison je vois mal une population de joueurs bercée par Starwars depuis tout petit capable de jouer un rôle de fasciste jusqu'au bout, on doit quand même se sentir mal... au bout d'un certain temps, la seule solution semblent être de feindre les naïfs qui ne se rendent pas compte qu'ils se battent pour un régime totalitaire.

Qui sait peut être que les Nazis se sont forcé à y croire eux aussi en feignant l'innocence...
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Provient du message de Laen
Houla ca derive ... les gentils c'est ceux qui sont avec toi, les mechants ben les autres ... oui c'est simpliste mais tellement vrai

Je ne crois pas que tu répondes vraiment au sujet d'autre part il s'agit d'un débat (cf [débat] devant le sujet) et la tu affirmes sans débattre.
C'est comme tout quand tu rejoints une cause c'est car tu la crois juste et non pas parce qu'elle est effectivement juste.

Oui d'apres le film l'empire represente le mal mais la rebellion represente le terrorisme ... est ce mieux? (si je me souviens bien dans tout les films l'alliances ne fait que detruire et saboter)
- L'Empire est dirigé par des hommes qui ont succombé au côté obscur de la Force. Donc ils sont mauvais, c'est un principe.
- Les rebelles, cherchent à rétablir une nouvelle république identique à l'ancienne, qui était dirigée par des Jedis "bons". Donc leurs idéaux ne sont pas mauvais.
Voilà, c'est mon point de vue.

[MODE JOKE ON]
Et pis si Leia était ducôté des méchants ce serait une Sorcière et non une Princesse, c'est évident !!
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés