JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème avec un joueur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélia
Alpha & Oméga

Problème avec un joueur

J'étais en train d'xp en solo aux grenouilles/squelettes dans les Plaines de Salisbury. Au bout de 10mn je commençais à en avoir marre d'être seul, alors j'ai commencé à cherché un groupe dans barrows (tout en restant aux grenouilles)

Le premier me refuse gentiment (trop bas level ), le deuxième accepte et me dit de le retrouver aux Barbares.

Je pars donc en direction de Barrows, et arrivé devant le joueur en question celui ci ne me groupe pas... Je lui demande donc de me grouper il me dit "full", il ne s'est même pas excusé...

Et puis sous la colère (franchement ça me tape sur le système de traverser les plaines pour me faire jeter comme ça), je lui ai dis exactement "T'es vraiment c**" et je suis repartis comme je suis venu.

Bon je sais que cette histoire ne vous intéresse pas, que ca arrive tout les jours ce genre de choses, mais là ou je m'inquiète c'est qu'il a envoyé tout ça à GOA (d'après son GM). Je peux me faire suspendre mon compte pour juste un "c**" ? Je n'espère pas et ce serai abusé je trouve, surtout qu'il ne sait rien passé ensuite.

Vous pensez que je risque quelque chose ? Ou que GOA pensera que ce n'est pas un problème assez grave ?

(Yop les modos, si je post ici c'est pour avoir l'avis des joueurs hein )
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Tu risques un avertissement à vue de nez, normal, tu n'as pas à insulter un joueur.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Si c'est la première fois que tu es pris à insulter des joueurs, et que l'unique insulte est celle que tu as annoncée, je ne pense pas que tu auras un réel problème. Il va y avoir un dossier où ils vont indiquer la première plainte, et si d'autres remontent oui tu pourras avoir des problèmes, mais là non.
Tixu
Alpha & Oméga

Et donc...?
bon enfin... à ce que je vois: tu te mords les doigts de t'etre emporté et tu regrettes amèrement ce saut' d'humeur... pour moi c'est un point positif...
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

1 ) tu crois vraiment que le mec a que ca a faire d'envoyer un screen a GOA , serieu ca me ferais chier de prendre du temps pour ca...

2) Il est vrai que tu na pas a insulter un autre joueurs meme si c vrai qu'il a fait le conna** ;o

VOila stou !

ps : a la limite traite le de boulet ;p
Kavanec
Alpha & Oméga

Déjà j'aurais agis comme toi.

Pis si sa l'amuse d'envoyé un screen avec juste c** a la Faq bah il en tiens vraiment une sacrée couche faut être très c** pour faire venir quelqu'un à un endroit et l'envoyé ballader dès qu'il est là.
dayal
Roi

) Que dire sinon que des gens comme ça tu en trouvera souvent voir même très souvent, malheureusement...
Mais bon effectivement tu n'aurai pas du l'insulter, au plus le traiter de boulet (ce qu'il à l'air) au mieux tu lui fait la remarque du style: Ben c'est sympa, t'aurai pu me send pour m'éviter de me déplacer.
Je te comprend bien puisque de fois je suis tell pour un rez et arrivé devant la personne je la voie debout et la me sort tout sourire: c'est bon on m'a déjà rez
Pour finir il faut vraiment qu'il n'ai que ça a faire pour envoyer un screen, je pense qu'il à voulu te faire peur ou alors ben t'as pas de chance, tu es tombé sur le roi des C.. (avec un grand C mais ne dramatisons pas attend de voir
sentensa
Dauphin

Bof ça craint pas.

Tu aurais mieux fais de le traiter de gros troll des fôrets mais bon.
Au pire ils transforment ton perso en Paladin et t'envoies sur albion.

C'est tout ce que tu risques
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sentensa
Bof ça craint pas.

Tu aurais mieux fais de le traiter de gros troll des fôrets mais bon.
Au pire ils transforment ton perso en Paladin et t'envoies sur albion.

C'est tout ce que tu risques
Il est pas déjà sur Albion ?
sentensa
Dauphin

Oups

Ok je suis un gros :bouffon:

Et je sors
Noenga
Alpha & Oméga

Au pire tu auras un avertissement. A moins d'avoir un dossier déjà chargé en insultes in game, tu risques vraiment pas grand-chose, surtout pour ça...
C'est peut-être lui qui sera sanctionné pour avoir dérangé Goa pour des prunes

PS : et si ça se trouve, il a rien envoyé du tout à Goa, son GM t'aura dit ça pour te fiche la trouille
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga

PS : et si ça se trouve, il a rien envoyé du tout à Goa, son GM t'aura dit ça pour te fiche la trouille

J'ai vu tellement de gens annoncés qu'ils enverraient des mails à Goa (à chaud), et ne rien faire du tout (par flemme où par oubli, mais aussi par méconnaissance de la démarche à suivre).
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Delation delation delation des fois ca me degoute mais je sais pkoi certains font un deuxieme tour aux elections....

Tu es sur le pont exploit vite un screen
Tu me /rude vite un screen
Tu m'as dit c** vite screen

On est dans un monde de barje je pense...

Au fait DAOC c'est kun jeu...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chatonne

Au fait DAOC c'est kun jeu...

Qui reflète très bien certaines mentalités.....

/agree Chatonne
Agahnon
Alpha & Oméga

Faut être rp quand on insulte quelqu'un
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème avec un joueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite