JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > t'as payé? ok c'est bon tu pe jouer! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenshi
Roi

Citation:
Provient du message de noska
Je suis noob la en fait euh...(je me rends bête la )c'est quoi flooder?<pleure>snif snif
c'est envoyer plusieurs messages d'affiler , comme tu la fait sur un autre poste
Lien direct vers le message - Vieux
DrÿSs
Alpha & Oméga

Attention au hors-sujet, merci
Dee Dee
Roi

De toute faocn c' est trop tard pour édité mtn !
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
Oué enfin acheter un jeu par moi c'est énorme
Entre les promos, les offres nouveautés et les gammes budgets (sans oublier l'occasion), il y a largement moyen.
Abominabilis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
Entre les promos, les offres nouveautés et les gammes budgets (sans oublier l'occasion), il y a largement moyen.
Oui biensur, si c'est pour acheter des vieux jeux

++
Micknissart
Alpha & Oméga

Je te laisse le choix entre acheter un jeu d'occase qui a souvent moins de deux mois, et entre le D/L, et encaisser la responsabilité de l'effondrement des boites de productions indépendantes, de l'appauvrissement de la créativité dans le monde du jeu vidéo, ainsi que de la faillite de la majorité des labels français (pour ne prendre que ces exemples)...
Abominabilis
Alpha & Oméga

perso j'achète 2, 3 jeux par ans grand maximum et ce sont souvent des jeux MULTIJOUEURS donc question D/L c'est pas possible...
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > t'as payé? ok c'est bon tu pe jouer!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite