JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > t'as payé? ok c'est bon tu pe jouer! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Butloch
Alpha & Oméga

Oué enfin acheter un jeu par moi c'est énorme
Lien direct vers le message - Vieux
Hyoga
Roi

je connais bien des gars qui squatte le cyber du coin 24/24 a 2€50 l'heure et 10€/5heure ... donc 10€/mois de pure plaisir illimité c'est ps grand chose comparé a se que doivent payer les bouseux qui n'ont pas le net ( bon d'accord ya l'abonnement adsl mais il est très utile pour : ne pas payer la musique , le ciné les livres etc )
Abominabilis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
Si comme moi vous jouez souvent il y a un calcule tout con a faire
Sans MMORPGs et avec MMORPG

Sans : soit 1 jeux par mois a 65€ =12x65=780
avec : soit 1 jeux a 30€ et un abonnement de12€ par mois = 3+12x12= 174€

récapitulons Avec un MMORPG je paye 174€ par ans, Sans je paye 780€ bah mon choix est fait de plus j'ai économisé 1092€ de jeux solo depuis que je joue a daoc
T'achète un jeu par mois toi??

Perso j'ai bcp jouer à counter ou à Diablo 2 et ca ma couté que la boite
Svagun
Alpha & Oméga

bah quand je vois que j'ai fini project IGI en 3 jours < ok c etais un week end j avais rien d autre a faire > je me dis qu'un jeu par mois c'est pas bcp :/
Abominabilis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
bah quand je vois que j'ai fini project IGI en 3 jours < ok c etais un week end j avais rien d autre a faire > je me dis qu'un jeu par mois c'est pas bcp :/
ok, un jeu comme ca ne vaut pas le coup de l'acheter (enfin on peut tjs avoir une raison) mais de la en acheter un par mois, je dis NON!! Un jeux c'est pas des patates
Mais si c'est vraiment le cas pour toi, je te comprends.
Svagun
Alpha & Oméga

Citation:
Un jeux c'est pas des patates
heureusement car j'aime pas les patates
Dee Dee
Roi

Et ben DAoC c'st 12 € par mois ...

Sinon c' est logique qu 'ils fassent payé , un jeu maasovemnt multi joueur ( ou MMORPG ) n' est pas du tout comme dans warcraft 3 ... c' est un petit univers a surveillé ... faut bien payé les Games Masters ... il vont pas etre payé pour travaillé tout les jours avec 60€ par personne...
Dee Dee
Roi

( WoW serat un des MMORPG les moins chèr )... pi si tu voi sur DAoC yen a qui on jusk' a 5 contes en meme tps ...

Et enfin 1 mmorpg c' est pas par passerelle ( northrend europe ... etc ) mais par serveur ... sur DAoC acutellement 3 , bientot 4 serveur fancophones ... ! et pis c' est pas des équipe de 5 a 10 personne ... et de toute facon le principe d' un MMoRPG c' est qu' il est évolutif !!!!! ( Everquest a u BEAUCOUP d' extention par ex ... ) ( DAoC va sortir sa 2ieme .... mais entre temps ya déja beaucoup de modification aporté ... le rajout de nouvelles zones ... etc ca se fait pas tout seul ! )
Dee Dee
Roi

EN faite tu paye tout les service rendu ... etc ... tout ce qui fait que le meme jeu évolu considérablement ... en bien ou en mal ... ...

PS : Dsl d' avoir fait ca en 3 post
Dee Dee
Roi

Re PS : Meme si Blizzard l foutré WoW a 15 / 20 euros mois yen auré quand meme BEAUCOUP dessu ... pouquoi ? tout simplement car Blizzard c' est une marque de lenteur ... mais aussi de qualité !
Darth Corwin
Alpha & Oméga

*saïfflotte*
Abominabilis
Alpha & Oméga

MDR un messages en quatre!!! pour quand le reccord avant de connaitre la touche "editer", Lothi Nidavell??
Tenshi
Roi

Citation:
Provient du message de SaAt
MDR un messages en quatre!!! pour quand le reccord avant de connaitre la touche "editer", Lothi Nidavell??
mais ta rien compris Lothi essaye de flooder sans qu'on ne le remarque

Oups je trouve pas la porte
Abominabilis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fileosus
mais ta rien compris Lothi essaye de flooder sans qu'on ne le remarque

Oups je trouve pas la porte
T'as pas tords je crois... j'en suis maintenant persuadé
noska [LRL]
Dauphin

Je suis noob la en fait euh...(je me rends bête la )c'est quoi flooder?<pleure>snif snif
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > t'as payé? ok c'est bon tu pe jouer!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite