JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > t'as payé? ok c'est bon tu pe jouer! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Euh, oui, mais c'est que...

Je garde mon argent pour WoW!!!!

Nan mais 12$ par mois, pour le peu de temps que je vais passer dessus, ça fait un peu cher.
Lien direct vers le message - Vieux
Killbox
Alpha & Oméga

1 - C'est le pris de tous les jeux de role multijoueur du marché (c bon aller chercher vos contre-exemple pourri vous verez que si c gratuit de la la m*****)

2 - Le rapport prix/nombre d'heyre que tu y passe est formidablement derisoire (moi je fait environ 10 heure par jour de daoc (on est 2 sur le meme compte))

3 - C'est un jeu blizzard et perso si le prix c'etait 100euros je lacherait ma tune sans hesiter sachant que ce sera pas de la tune foutu en l'air. Je m'attend vraiment a qq ch d'exeptionnel ^^

Vive eux !
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

ca sera 10 15euros par moi mais si tu prends un abonnement à l'année ca doit bien réduire ce prix non ?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas touché au jeu et le juge sans connaître. Je savais que ce genre de réactions pathétiques et enfantines surgiraient si je postais mon message.

Comme quoi, on n'a pas volé la réputation enfantine des membres de ce forum.
De la part d'un membre du staff, je considère cette réflexion (hormis le fait qu’elle soit offensante) particulièrement déplacée.
Tu n'est pas censé ignorer que le devoir de réserve inhérent à ton statut t'impose une certaine retenue. C'est pourquoi il aurait été de bon aloi de nous dispenser de tes remarques et par la même occasion de délaisser la condescendance dans le ton que tu as employé :baille:.
De surcroît, à ma souvenance, tu n'en es pas à ton coup d'essais sur ce forum et ce n'est pas la première fois que tu nous gratifies d'interventions envenimant les sujets...

En outre, les propos de Dryss étaient effectivement sujets à polémique de part la forme employée (dans laquelle on décèle d'ailleurs de l'humour ), le fond est on ne peut plus véridique (il suffit de fréquenter quelques forums dévolus à SWG pour le constater : ça gronde du coté des joueurs), mais si ton prosélytisme éclipse à ce point ta sagacité, c'est tout bonnement déplorable.
Aenelia
Alpha & Oméga

Milles excuses, Hoogan, j'avais oublié les smileys
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Milles excuses, Hoogan, j'avais oublié les smileys
Mouais *sceptique*, ils ont effectivement leur utilité, histoire de lever certaines ambivalences...
Twilight
Alpha & Oméga

Moi je dis certaines mesures s'imposent
Je suis tout à fait d'accord avec Hoogan.
Abominabilis
Alpha & Oméga

Moi je serais prêt à payer 10 € MAXIMUM!!! 15 faut pas réver, c'est qu'un jeu à prèt tout...
Systral
Alpha & Oméga

oué ben EQ est a 15euros, swg a 15euros aussi

ac2 a 12,95euros

ca m'etonnerait qu'il soit a 10euros par mois ...
Abominabilis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Systral
oué ben EQ est a 15euros, swg a 15euros aussi

ac2 a 12,95euros

ca m'etonnerait qu'il soit a 10euros par mois ...
J'en suis sur que c'est pas que pour des raisons de serveurs, de personnels ou autres... Mais pour se remplir les poches avec du frics!!!! (euh... normal non?? mais à se point ca me rends )
Butloch
Alpha & Oméga

Si Blizzard fixe le prix à 10€/mois, cela va entrainer vers WoW pas mal de joueurs indécis entre tout ces grands hits....
Lindir
Alpha & Oméga

Tous les MMORPG vont monter leurs prix parcequ'une loi vient de passer les obligeants à payer la TVA de la zone Euro. Donc le prix augmentera pour les gens habitant en Europe.

Et pour les 10€ croyez moi se sera plus pour Blizzard, Ce sera plus dans les 15 €
Butloch
Alpha & Oméga

100Frs par mois ca fait cher
Lindir
Alpha & Oméga

Ouep mais les frais de fonctionnement depassent souvent le million.
Akhilleus
Alpha & Oméga

Vu que blizzard veut faire un jeu pour un public le plus large possible le prix sera plus pres des 10 € que des 15, enfin c'est mon avis ... :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > t'as payé? ok c'est bon tu pe jouer!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite