JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > t'as payé? ok c'est bon tu pe jouer! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DrÿSs
Alpha & Oméga

[Edité, apparement l'humour ne plait pas à certaines personne je préfère ne pas les froisser d'avantage ]
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de DrÿSs
...
Joli troll Drydry, je mets 19/20.
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Joli troll Drydry, je mets 19/20.
Surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas touché au jeu et le juge sans connaître. Je savais que ce genre de réactions pathétiques et enfantines surgiraient si je postais mon message.

Comme quoi, on n'a pas volé la réputation enfantine des membres de ce forum.
Ambre

ouch je sens comme un froid, paix et amours mes frères
DrÿSs
Alpha & Oméga

Bref récapitulons :

- Blizzard ne vous fera pas payer le bétâ-test (merci SWG).
- Blizzard ne vous imposera pas une close de confidentialité en béta testant (merci SWG).
- Blizzard ne vous fera pas payer 75 euros + 10 euros de frais de port (merci SWG) pour acheter le jeu mais 30 euros.
- Blizzard ne vous fera pas payer 15 euros + 17.5% de taxe (merci SWG) par mois mais sûrement 10 euros.

Bref, Blizzard, à l'inverse de LucasArt, ne se fou pas de vous.

(et là je parle que sur le plan du prix, on peux attaquer le plan du contenu même du jeu mais ca risque de faire mal, ya qu'à comparer un screen SWG et WoW, ya pas photos ).
Filia
Roi

Enfin bon , aussi faut dire une chose les graphismes ne font pas tout a la reussite d'un jeu online , pour ma part , je sais pas trop pour vous , le but quand je joue online est de voir des gens que je connais et que j'apprecie (oui pour ca que je joue pas mal avec tout le monde a warcraft 3 )
Le fun et la création d'une communauté est une chose tres importante , je n'ai vu aucun graphismes de SWG , mais si une bonne communauté se cree ca peut plus fréquenté que certains jeux bien plus beaux , on a quand même eu l'exemple de t4c qui est un jeu qui date...énomément mais qui rassemble encore pas mal de monde malgré que maintenant il soit payant
Ne jugez pas les jeux avant de voir ce qui s'y passe
Sinon pour ceux qui disent faut avoir une vie irl , bah en meme temps j'aime bien pour voir jouer avec des gens qui sont loins de moi meme si on les a pas en face quand on les connait bien je trouve que ca peut largement prendre la place d'une beuverie entre potes oO Et surtout c'est moin nocif aussi
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah chui désolé dryss
Citation:
- Blizzard ne vous fera pas payer 75 euros + 10 euros de frais de port (merci SWG) pour acheter le jeu mais 30 euros.
bah , des que swg sort en france , on devra pas le payer autant , dois-je rappeller que c'est un import et que lucas art ne gagne pas plus de fric parce qu'on limporte ... au final ca nous coute cher mais ca n'enrichit pas lucas art ..
le jeu vaut 50 $ = 42 € (meme wow sera pas a ce prix ....)

Citation:
- Blizzard ne vous fera pas payer 15 euros + 17.5% de taxe (merci SWG) par mois mais sûrement 10 euros.
heu elle est ou la source? ils ont rien dit encore ..
sinon 15 $ = 12 € et non 15 € (bourse powa <== heu action pas les "autres bourses ) et puis la taxe de 17.5 % marche sur TOUS les jeux , meme ceux en france donc wow ne passera pas au travers

comptons aussi le fait que wow n'est pas sorti et je prefere jouer et payer a swg que rien glander
Ambre

Citation:
Provient du message de DrÿSs

Il est préférable d'émettre des réserves. Même s'ils affirment quoi que ce soit de ce genre maintenant, qu'en sera-t-il exactement à la release dans un an ? (ou deux )
Lindir
Alpha & Oméga

L'abonnement sert à payer

*)Les developpeurs qui continuent à travailler sur le jeu pour préparer les nouveaux patchs, corrections etc...
*)Les Gamemasters
*)La bande passante (c'est affreusement cher genre chiffres avec 5 zero derrieres.
*)Le marketing pour renouveller la base abonnée
*)Tous les frais de gestion d'une entreprise
*)Achat, maintenance des serveurs
*)Les locaux, les assurances etc....
Lindir
Alpha & Oméga

Vous pouvez être sur que les abonnements aux MMOG vont augmenter progressivement car les coûts sont très très important !
Scalp
Alpha & Oméga

Et surtout parce qu'il y a de plus en plus de monde qui y jouent.
Alleria la bannie
Bagnard

Lindir?
Tu es enfin sortie WWIIOL?
Lindir
Alpha & Oméga

Je me renseigne sur tous les MMOG qui pourrait m'interesser

WoW à l'air prometteur mais bon il est pas encore sortit...
Alleria la bannie
Bagnard

Mouais, ben je t'avais pas encore vu trainer sur notre petit fofo.

J'espère te voir quand le jeu sortira.

J'aimerais bien te voir aussi sur WWIIOL, mais y a pas d'offre promotionnel ces temps ci.
En plus, je crois que t'es Allié.
Lindir
Alpha & Oméga

Arf quelle radin tu pourrais au moins t'abonner si le jeu te plaît !
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > t'as payé? ok c'est bon tu pe jouer!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite