[téléfilm culte] Le retour de l'incroyable Hulk

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir sur RTL9 est diffusé le téléfilm "Le retour de l'incroyable Hulk" avec Lou Ferrigno et Bill Bixby.

RESUME
La chance semble enfin sourire au docteur David Bruce Banner, parvenu à sortir de la clandestinité à laquelle le contraignait son mal. Il est aimé d'une femme belle et respectable, le docteur Maggie Shaw. Il a décroché un bon travail au Lambert Institute, ce qui lui permet de continuer ses recherches sur un antidote qui l'aiderait à maîtriser ses émotions et l'empêcherait ainsi de se transformer en Hulk, le monstre. Mais les troubles reviennent lorsqu'un de ses collègues se met à espionner son travail. Pour le démasquer, ce dernier fait apparaître, grâce à un marteau aux étranges pouvoirs, le puissant Thor, dieu guerrier des vikings et maître du tonnerre. David, qui se sent menacé, se métamorphose. S'engage alors une bataille homérique entre les deux géants...



Pour les chanceux qui ont RTL9 : à vos cassettes!!!





Mardi prochain, le 8 juillet 2003
RTL9 diffuse le deuxième téléfilm de L'incroyable Hulk : "Le procès de l'incroyable Hulk"

RESUME
Le docteur David Bruce Banner surprend en flagrant délit un voleur à la tire, ce qui le met en colère et fait surgir en lui l'incroyable Hulk. David, épuisé et désorienté, se retrouve derrière les barreaux. Il reçoit la visite d'un avocat aveugle, Matt Murdock, qui souhaite l'aider : il pense que les voleurs travaillent pour son ennemi de toujours, Wilson Fisk, qui est à la tête d'un réseau international du crime. Si David témoigne, Fisk peut être confondu. Mais David refuse, car il ne veut pas faire parler de lui...


Dans ce superbe épisode Hulk s'associe à Daredevil, à ne pas manquer donc !!!!


Merci RTL9


PS : y'a pas moyen de choisir la chaîne qu'on souhaite voir bénéficier de notre redevance?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
*En train de regarder*: c'est bien kitsch en tout cas!
C'est clair, surtout quand il a proposé du café à sa compagne qui se baladait sur la plage, on aurait dit une pub pour le café


Attention dans 5 minutes tout va péter


[edit]La musique est excellent, elle stresse trop [/edit]
Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est clair, surtout quand il a proposé du café à sa compagne qui se baladait sur la plage, on aurait dit une pub pour le café


Attention dans 5 minutes tout va péter
J'aime beaucoup le laboratoire !
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Merci d'avoir prévenu, je ferais attention de ne pas regarder.
Tu sais pas ce que tu rates, les effets spéciaux sont démentiels le réveil de Thor me donne des frissons à chaque fois
La semaine prochaine également ils diffuseront un inédit, où Hulk aura pour avocat Daredevil, selon certaines critiques, cela serait le meilleur Opus.... OIIINNN pourquoi j'ai pas RTL9...




SanDra.



[edit] Je regardais ça gamine, cela m'aurait rappeler des tonnes de souvenirs
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
La semaine prochaine également ils diffuseront un inédit, où Hulk aura pour avocat Daredevil, selon certaines critiques, cela serait le meilleur Opus.... OIIINNN pourquoi j'ai pas RTL9...
C'est en effet le meilleur opus
D'ailleurs j'en ai annoncé la diffusion sur mon premier message de ce thread
Zyva, comment il est trop magique le marteau de Thor, j'veux l'même, avec tous les p'tits éclairs de partout, là!

A propos: Thor, en bon viking, était terrible lorsqu'il faisait des razzias...c'est un Thor pilleur. Hé oui!
Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est en effet le meilleur opus
D'ailleurs j'en ai annoncé la diffusion sur mon premier message de ce thread



OOps, pardon désolée, j'avais pas tout lu...Dans la frénésie du moment je me suis un peu empressée de répondre.



SanDra.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Le 2ème épisode aujourd'hui! Une bonne tranche de rigolade...
*cherche une cassette pour l'enregistrer *

Tu rigoles peut être Brianos, mais Daredevil dans ce téléfilm est mieux interpréter que par Ben Affleck dans le film Daredevil.

[edit]C'est trop fort, David Banner a une grosse barbe et quand il se transforme en Hulk il est rasé, puis quand il se calme il a de la barbe à nouveau[/edit]

[edit2]En plus c'est John Rhys-Davies as Prof. Arturo dans slider as Gimli dans le SdA qui joue le rôle du méchant
Si c'est pas du superbe téléfilm ça [/edit2]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés