JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Archer en 1.25] Quels objets ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
De toute façon pour atteindre un level correct je ne peux que compter sur les îles éthérées vu que mon PC ne supporte pas techniquement la zone oracle , donc à part mage ou archer ... je suis plutôt limité , et pour pvp , il ne me reste que archer
94 35 372 112 114
pour la renouveau.

Sinon, je mettrais un peu plus d'end comme d'autres l'ont dit, mais c'est à voir avec le lvl que tu penses pouvoir atteindre (lvl 120 c'est déjà beaucoup pour les éthérées) et là ce serait déjà vers le lvl 129.

Cela dit, en règle générale, je ne compterais pas les points avant de voir ce qui se fera sur le serveur où tu joueras. Peut-être il y aura de nouvelles zones (4ème île ?) pour xp, de nouvelles robes, de nouveaux objets, armures...

Et puis non, en tant qu'archer mage, je ne mettrais pas les 500 attaque (et puis il faudrait monter ta force aussi), vu que tu dépenses déjà beaucoup de points de compétence en sorts. Pour un archer océane c'est une autre histoire.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité

Je veux pas dire mais bon , l'amulette du héros et le gladiateur nécessite de l'attaque , l'anneau du lion je suis pas sur... et je n'aurais pas d'attaque , ni assez de force pour le gladiateur puisqu'il faut 108.

Après il est bien possible que les serveurs auront des nouveaux sorts/objets/lieux/... d'xp mais j'aimerais me fixer un petit objectif quand même Pour savoir quoi faire au début au moins.

Pour les îles éthérées un ami y est monter level 140 + là-bas en paladin donc en archer ça devrait être plus ou moins pareil.

Un archer mage de la 1.25 pourrait-il me donner ses petites astuces au lieu de lire n'importe quoi s'il vous plait ? ou alors quelqu'un connait-il un archer mage de la 1.25 sur un des serveurs que je pourrais joindre par mp pour lui demander ?

Merci d'avance.
K ²
Bagnard

Citation:
Un archer mage de la 1.25 pourrait-il me donner ses petites astuces au lieu de lire n'importe quoi s'il vous plait ? ou alors quelqu'un connait-il un archer mage de la 1.25 sur un des serveurs que je pourrais joindre par mp pour lui demander ?

Merci d'avance.
Tu sais avec la 1.25 les endroits d'exp n'ont pas changer apr rapport a la 1.23 je trouve juste ton exp est favorisé par les items que tu portes comme le bracelet of flame.
Resist feu en archer mage me semble indispensable car au drack tu montes vraiment beaucoup plus vite avec ce fameux bracelet of flame tu gagne de nombreux millions au bout du compte.
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les îles éthérées un ami y est monter level 140 + là-bas en paladin donc en archer ça devrait être plus ou moins pareil.
Un paladin xp plus rapidement qu'un archer là-bas. Pour un archer, une bonne moyenne est de 10M/heure aux éthérées avec la vipère argentée (et quand je dis bonne, c'est très bonne ), tandis qu'aux drakes on peut monter à 15M avec les objets utiles.
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Ouai Hot tu va gagner lol
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seleno Corleone
o tu deviens quoi toi? ta msn gros noob?²
Twiggy R
Alpha & Oméga

Il va camper aux drakes.
Et pour ce faire je te conseil la renouveau.
Un bon sort de soin, la ceinture unstable, cape de resiste feu, diademe malachite (il me semble qu'il a de la resiste feu), le sort résiste feu et dissipation de la magie. Bracelet de fierté et c'est dans la poche.
Tu pourra monter facil level 130 et 140 avec du courage aux B'Thonian.

Bon courage
Compte #2659
Invité

Je me demande si certains prennent la peine de lire un minimum les posts parce que sérieux là y a aucune réponse qui convienne.

J'ai dit que je pouvais pas xp a l'oracle d'une part , que j'avais pas d'attaque d'autre part donc 95 % de ce que vous dîtes c'est des conneries et les 5 % restant c'est du HS.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Je me demande si certains prennent la peine de lire un minimum les posts parce que sérieux là y a aucune réponse qui convienne.

J'ai dit que je pouvais pas xp a l'oracle d'une part , que j'avais pas d'attaque d'autre part donc 95 % de ce que vous dîtes c'est des conneries et les 5 % restant c'est du HS.
www.AlomamanJeSaisPasMonterMonPerso.com
Ekaitz
Alpha & Oméga

Perso, je te conseille également le:
94/35/372/108/114 mais je pense que mettre 112 en sagesse serait une bonne idée (jafo, à moins que tu préfère l'amu éthérée pour l'esquive et la renouveau qui est bien pratique car tu n'auras pas de robe séraf...). Avec un tel perso, si un jour tu t'incrustes chez un pote ou que tu change d'ordi (comme j'espère le faire ), tu pourras toujours xp aux drakes...
Par contre, malgrè le fait qu'il y ai un anneau qui fasse +2.5 pvs*lvl, peut être qu'il faudrait mettre un chouya de plus en endu (mais petit conseil, ne met pas les parties de l'armure car pour une poignée de CA, tu perds bcp d'encombrement...)
Vendetta
Roi

Citation:
Provient du message de Seleno Corleone
Ma parole c'est bien lui,Seleno !

Sinon,pour ton archer,comme tout le monde le dis monte au moins a 80 d'endu
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
o il marche pas ton lien
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Ou-as tu vu que je demandais comment monter mon perso?

Je recherche juste les bijoux/objets à mettre avec ce perso vu que je ne connais pas très bien cette classe ni la version 1.25.

Sinon j'envisagerais les 80 endu' , et un peu plus de sagesse pour le jafo , merci.

En revanche , comme anneaux/bracelet vous me conseillez quoi ?
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

[EDIT]
Arf nop je ne connais pas bien la 1.25 je ne pense pas que mes conseils soient bons / utiles, je les enlève.
[/edit]
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Ou-as tu vu que je demandais comment monter mon perso?

Je recherche juste les bijoux/objets à mettre avec ce perso vu que je ne connais pas très bien cette classe ni la version 1.25.

Sinon j'envisagerais les 80 endu' , et un peu plus de sagesse pour le jafo , merci.

En revanche , comme anneaux/bracelet vous me conseillez quoi ?
Anneaux pour Xp/Pvp : Foi et Vrai foi
Anneaux pour Pvp : Gladiateur / Lion / Berserker
Bracelet : Armband of Vigor / les 100 Force si tu peux / Orc / Voir Ogre pour acheter des potions.

Edit: Marf me suis fait grillé par c'lui d'en ho !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Archer en 1.25] Quels objets ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite