JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Archer en 1.25] Quels objets ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay

[Archer en 1.25] Quels objets ?

Bonjour ,

J'aimerais savoir que faut-il mettre pour un archer de type : 94 35 372 108 114 ?

Et faut-il modifier les stats ( je veux dire quelques points en plus en endurance pour une meilleure robe , un peu plus de force pour une bague etc )

N'ayant monter qu'un archer pur avec 500 attaque j'avais la robe de l'archer avec chapeau de madrigan amu du héros anneau du gladiateur berseker/anneau du lion selon ... et bracelet fierté , de plus c'était en 1.23 donc je ne connais pas très bien la nouvelle version , si vous aviez de bon conseils/astuces.

Je reste humain ( Brown oblige ² )

Merci d'avance pour votre aide.
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Un minimum d'endu (80 je dirais) pour ne pas péter en deux coups me semble indispensable.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Un minimum d'endu (80 je dirais) pour ne pas péter en deux coups me semble indispensable.
100 même s'il est seraph , car la celestial plate est vraiment cool pour un archer .
Compte #2659
Invité

J'avais 80 endurance avant , pour pouvoir porter le bracelet fierté , le madrigan , et quelques objets nécessitant de l'attaque et de l'endurance , là ça serait uniquement pour les pvs ?

Puisque je ne désire pas monter mon attaque mais l'esquive.

à envisager... ( ça fait beaucoup de level en plus )
Bestouille
Alpha & Oméga

bof trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop banal le perso, à part mettre 100 endu c vraiment naz de faire le perso ke tlm aura, c est mon avis. a part les item seraph ya rien d autre a proposé.
Jambon de Byron
Bagnard

Oh bas oui alors 80 end, pour les bottes en peau de lezard qui te file de l'esquive!
Compte #2659
Invité

La question n'est pas de savoir si oui ou non mon personnage est original , mais que devra t-il porter comme bijoux ?

De toute façon pour atteindre un level correct je ne peux que compter sur les îles éthérées vu que mon PC ne supporte pas techniquement la zone oracle , donc à part mage ou archer ... je suis plutôt limité , et pour pvp , il ne me reste que archer
Arwen Dracks
Reine

oui enfin, avec 35 d'endu, le pvp ça va être léger quand même je pense

Autrement, ben pour les items, déjà la ceinture, l'amu, le bracelet et un des rings c item 1.25. pis sur ta tête tu met le mad ou la malachite suivant si tu a besoin de résists. et pour le dernier ano, ben ano du roublard, ou de l'assassin.

Voila c tout
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Avec l'armlet of flame les persos qui n'auront pas de PV n'ont pas le temps de popoter, les berserkers et archers purs vont disparaitre petit à petit.
Edmie
Alpha & Oméga

Amulette : Héros
Anneau 1 : Lion
Anneau 2 : Berserker / Gladiateur
Bracelet : Armlet of Flam / Armband of vigor
Ceinture : Unstable / La ceinture du Vicar
Angeluz
Roi

Je propose un autre PC et la zone oracle moi ^^
Enfin ce que j'en dis ...
Saïka
Alpha & Oméga

Re: [Archer en 1.25] Quels objets ?
Citation:
Provient du message de Hot Stuff
Bonjour ,

J'aimerais savoir que faut-il mettre pour un archer de type : 94 35 372 108 114 ?
Je reste humain ( Brown oblige ² )
Anneaux ; Gladiateur, Anneau du lion
Amulette ; Amu du héro
Bracelet ; Barbarians
Ceinture ; Unstable

x_x
Sybela

Comme la demoiselle au dessus euh que dis-je comme MAdame à moi au dessus...bisous au passage mon coeur ;o
Hercheval Rage
Bagnard

Et les fléches rouges si possible.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jambon de Byron
Oh bas oui alors 80 end, pour les bottes en peau de lezard qui te file de l'esquive!
C'est 75.

Sinon conseil si tu monte a si peu d'endu mon pas 500 attaque mais monte de l'eskive...Peu etre que t'aura pas l'amu des héros ou glad mais tu y gagnera crois moi.
Sinon oui prend les true shot ou je c pas quoi.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Archer en 1.25] Quels objets ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite