JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Slam:comment ca marche ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Slam:comment ca marche ?

Voila je vous explique une situation : prenons un palouf spé 50 en boubou , sur une cible il commence a faire son slam , oki étourdis 9s , ensuite il se trouve kil bloque , il utilise donc son style brutalize, 1er question : est ce que le tps d étourdissement de brutalize est diminué ( car slam avant ) ou est ce kil est étourdit encore pour 9s ( pas sur que ce soit 9s ) ?
Bon poursuivons , après cela un de c compagon refé un slam sur la meme cible , 2e question : la cible est-elle encore une fois étourdis 9s ?
voila question 1
question 2

merci d avance
Lien direct vers le message - Vieux
Smb
Alpha & Oméga

On ne peut faire que 1 stun toute les 1mn aprés le premier la victime sera immuniser pendant se timer
Kafei
Alpha & Oméga

Non les stun ne sont pas cumulables, et une fois le 1er stun fini il y a un timer d'immunité de 1 minute.
Tealk
Alpha & Oméga

Un stun = immunité de la cible 1 min si je me souvien bien (peu etre 30 sec, je mavancerais pas trop).

Bref, en gros tu peu pas chain stun un gars sinon ca serai de la folie : "slam, anytime, anytime, slam, anytime anytime, slam, anytime anytime, mort"

[edit: ah bah 3 reponses en meme temps que moi, mais ca aide pas pour savoir si c'est 30 sec ou 1 min l'immunité sur le stun]
Kafei
Alpha & Oméga

Le timer d'immunité est bien de 1 minute, je m'était trompé j'ai édité
dayal
Roi

Pour l'avoir tester en duel effectivement tu ne peut cumuler les stun (et heureusement sinon c'est la mort pour celui qui stun pas le premier)
Tralox Akita
Roi

Je me permet d'apporter quelques petites présisions :

-Le premier stun dure 9 secondes,il a y un timer d'imunité d'une minute, si un autre stun est effectué durant ce timer il durera 3 secondes , enfin le troisieme durera une seconde.

-J'ai remarqué qui si je stun un mob ( la premiere fois => 9 secondes) et que quelqu'un d'autre le restunt durant ces 9 secondes , le temps de stun tombe immédiatement a 3 secondes
Ce n'est pas très clair, prenons un exemple concret :

Je suis paladin dans un groupe , le mob approche , je le stun => il est stun pour 9 secondes. Un Ma du groupe arrive et une seconde apres moi le stun a son tour => il le stun donc a la 1ere seconde effective de mon stun. Logiquement le mob devrait rester stun encore 8 secondes ( 9-1 secondes =8 secondes) , et bien non , il ne restera stun que 3 seconde.

Dsl si ça n'est pas très clair
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tralox
Je me permet d'apporter quelques petites présisions :

-Le premier stun dure 9 secondes,il a y un timer d'imunité d'une minute, si un autre stun est effectué durant ce timer il durera 3 secondes , enfin le troisieme durera une seconde.

-J'ai remarqué qui si je stun un mob ( la premiere fois => 9 secondes) et que quelqu'un d'autre le restunt durant ces 9 secondes , le temps de stun tombe immédiatement a 3 secondes
Ce n'est pas très clair, prenons un exemple concret :

Je suis paladin dans un groupe , le mob approche , je le stun => il est stun pour 9 secondes. Un Ma du groupe arrive et une seconde apres moi le stun a son tour => il le stun donc a la 1ere seconde effective de mon stun. Logiquement le mob devrait rester stun encore 8 secondes ( 9-1 secondes =8 secondes) , et bien non , il ne restera stun que 3 seconde.

Dsl si ça n'est pas très clair

Ca marche exactement de la même façon avec les Mezz.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Slam:comment ca marche ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite