JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Ce qui est marrant aussi s'est que sur son serveur play tout beau tout propre sans cheateur pour être x10 faut aller lvl 170 (sans coco) et il y en as... On m'explique comment il font sans tricher selon les dires de monsieur gryvine?
Ben c simple a 5 sur un perso ca va vite ^^
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Je trouve facile de s'en prendre à Gryvine alors que le bug vient du fait que Vircom programme avec les pieds.
Et Petite Marine qui critique toujours a tord à cause de son échec fulgurant sur Myth... faudrait se calmer entre tous.
Edmie
Alpha & Oméga

Re: Gryvine
Citation:
Provient du message de Akhilleus
Gryvine a annonce aujourd'hui sur play que les pvps ne seront pas remis avant que vircom ai fixe le bug de la 1.25c avec le pvp(d'apres lui ce bug existe sur toute les versions 1.25X oO) et pour les joueurs de chaos je crois bien que vous allez ete tranquille puisqu'il a sous entendu qu'on pouvai aller sur chaos ou sur myth mais qu'il fallai recommencer son perso, ensuite il a ajoute que tous les joueurs de chaos X3 hlvl etait scalpes (http://tiscalicapue.chez.tiscali.fr//chaos.jpg) alors la question est : est ce que gryvine nous prend pour des abrutis ?
Il est en pleine crise d'adolescence.
Nuria Lywald
Reine

Gryvine na j'amais dit que tout les Hlv etais des cheater sur Chaos

Il a juste dit que ceux qui voullais pvp pouvais faire transferer leur perso sur chaos,la ou il y a des cheater

Cheater ne veut pas dire Hlv scalper,ca veu dire Duplicateur,utilisateur de programme d'auto-xp,de Tpp,etc

Dupliquer ne veu non plus toujour dire scalper,tu peu dupliquer ton Or ou ton equipement,sans pour autant te donner des lv
Perle Rose
Reine

En fait je me posais une question.

Pourquoi vous continuez de jouer si c'est pour toujours vous plaindre ?
Tous les 2 jours des posts de plaintes arrivent, mais alors pourquoi vous rester ?

Si j'ai à me plaindre de là ou je suis, et que je suis là seule .. Bon bah, je m'explique gentiment aux GMs, mais si tout le monde le fait, c'est qu'il y a un problème non ? Si ça ne plait pas, vous ne restez pas, mais au moins vous arrêtez de critiquer. Surtout de critiquer quelqu'un dans son dos ...

Loune ..
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Fleur
En fait je me posais une question.

Pourquoi vous continuez de jouer si c'est pour toujours vous plaindre ?
Tous les 2 jours des posts de plaintes arrivent, mais alors pourquoi vous rester ?

Si j'ai à me plaindre de là ou je suis, et que je suis là seule .. Bon bah, je m'explique gentiment aux GMs, mais si tout le monde le fait, c'est qu'il y a un problème non ? Si ça ne plait pas, vous ne restez pas, mais au moins vous arrêtez de critiquer. Surtout de critiquer quelqu'un dans son dos ...

Loune ..
L'intelligence a un nom
Je pense comme toi

Et puis comme je disais, ça vient de T4C les problèmes, non des serveurs et des GMs !
Dralounet
Alpha & Oméga

on va en rester là, ça part un peu trop en live et je vais devoir être méchant.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Gryvine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite