Question pour les PPU

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une jolie petite PE full PPU et j'ai 2 questions :

Est-il utile de me faire construire mes sorts de défense pour y mettre des modifications ?
Comment faire pour augmenter l'effet du boost dommages (+20% chez moi) ?

Merci pour toutes vos réponses pleines de sagesse
je suis pas spec en PPU vu que je suis full APU toute fois j'ai peut etre quelques pistes

un desavantage de faire construire des sorts et de mettre des mods dessus :
- reduire le cout d'utilisation
- les lancer plus vite
- pouvoir bouger un peu plus en les lancant
- pour les heal : peut etre est il plus puissant (plus de vie regagné en moins de temps ?)
- deflector : meilleur protection plus longtemps ?

mais bon c'est des idee comme ça
Damage booster, je pense que qu'avec un une augmentation des dégâts, le pourcentage augmente, mais ça doit être faible, du genre, ca amène jusqu'à 22% au lieu de 20, donc 2% de dommage en plus, c'est risible.
par contre, augmenter la fréquence, ou sa maniabilité est la très intéressante puisque dans un combat pvp, cela permet d'augmenter ses chance de toucher l'ennemie.

Sinon, il est utilise de se faire construire ses sorts, puisque d'une part la qualité en sera meilleurs pour une partie, d'autre part le coup inferieur.

Par contre, tu as emeilleur temps de l'acheter en magasin si c'est pour y placer des enchancer, car les moduls psi sont souvent pourvue de slot libre en magasin.
Si jamais il n'yen a pas, tu fermes la transaction, puis tu le reouvre, ce jusqu'a tu ais les slots voulue sur ton module.
Attention quant meme, il arrive que parfois, il soit indiqué 2 slot libre, mais une fois acheter, bah y'en a plus
Je ne suis donc fait construire mes sorts ...
J'avais un Domage Boost 70% et je me retrouve avec un 95% ... Un petit mod pour les dégâts et ops je pars tester tout ca ...

Et rien ! tjs 20% de dégâts en plus ...
une seul reponse il est essentiel d avoir ses sorts crafter.

Car tu augmente la valeur de heal de ceux ci ainsi que de defence.

exemple mon sanctum heal a 115% de dmg heal vraiment mieu que le better a 75

des sorts crafter on arrive arrive a healer par tranche de 90 pts de vie par tic, ce qui est vraiment pas un luxe fasse a certain truc )


sinon je te pm ig faut qu on parle d un truc )
__________________
Aka KROMDAL
moxtrott : tu sais quel caractéristique du sort de heal permet d'augmenter son efficacité ? (degats ?)

Sinon tu envoie un mp a qui ? (si c'est moi fait le sur ce forum histoire de gagner du temps)
Hummmm encore une affaire de moeurs ..... je trouve que le tribunal s'enfonce de plus en plus ....

Il va falloir en parler aux responsables CA pour envoyer les RG enquêter la-dessus je m'occuperais de faire le nettoyage après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés