JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question pour les empathes moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
calimerisme
Roi

question pour les empathes moon

Bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir combien d'entre vous comptais respec moon en sun au patch 1.62 et si oui pourquoi.
j'ai entendu dire que pas mal voulais respec en sun et je voulais juste savoir pourquoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

Re: question pour les empathes moon
Citation:
Provient du message de leprophete
Bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir combien d'entre vous comptais respec moon en sun au patch 1.62 et si oui pourquoi.
j'ai entendu dire que pas mal voulais respec en sun et je voulais juste savoir pourquoi ?

Heu....

J'ai pas bien suivis.
Quels vont être les up que le Sun va gagner ???
Agahnon
Alpha & Oméga

Pas entendu parler de cette tendance , rien de neuf pour l'empathe sun dans cette version , ni pour le moon d'aileurs ( réduction du coût en mana pour le pet n'apporte pas grand chose ) .
En tout cas je reste sun
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

On m'a parlé de ça effectivement, en me disant que les DoT allaient être nerfés en 1.62. Mais j'ai beau relire les notes de 1.61 et 1.62, je ne vois pas de trace de ça.

Bref, non, je ne respec pas en Soleil. Je monte un 2° empathe soleil pour jouer aussi avec le charme.
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Ganondorf
ni pour le moon d'aileurs
regen vie qui pass a un tick toutes les 2sec et qui durera 10sec , mais le coût de mana va être serieusement revu a la hausse
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
On m'a parlé de ça effectivement, en me disant que les DoT allaient être nerfés en 1.62.
ca c'etait un joli pipeau inventé à l'epoque où ca ouin-ouinait contre les aedot... et comme d'hab, c'est venu des vn et ça s'est propagé un peu ici.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
On m'a parlé de ça effectivement, en me disant que les DoT allaient être nerfés en 1.62. Mais j'ai beau relire les notes de 1.61 et 1.62, je ne vois pas de trace de ça.

Effectivement, il n'y a aucun nerf de DoT (tout royaumes confondus) en 1.62.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilia
regen vie qui pass a un tick toutes les 2sec et qui durera 10sec , mais le coût de mana va être serieusement revu a la hausse
Heureusement, car ce truc va vraiment devenir puissant
Andaska [C.N]
Reine

Respec sun jamais. J'aime trop mon dot pour ca . En rvr je m'eclate. Et je monte un empathe sun pour les blast
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

MOOOOONNNN POOOWAAAAAAA!!
Mon petit Moon est que 35, mais il restera moon. C'est trop drôle de voir les log défilé a Béryl
Nigth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question pour les empathes moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite