Template ranger 19 teste et approuvé

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm ,

Comme pas mal d’entre vous, je pense, je monte pas mal de perso juste pour les vaux, histoire de tester des classes que je ne connais pas, et parfois de visiter d’ autres royaumes.
Ca change d’Emain et ça me rappelle le début de jeu quand des petits nouveaux te demandent : « pourquoi on attaque pas le fort d’où ils arrivent au lieu d’attaquer celui du milieu comme ça ils pourraient plus arriver J ». Bref c que du bonheur.

Et ma derniere idée a été de me monter un 2eme ranger. Car avec le 1er que j avais monter 22, je m ‘etais bien eclatée. C’etait un elfe qui avait au 22 qqch comme 22 arc, 9 buff, 16 en fufu et le reste perfo je crois bien et qui se battaient avec 2 armes.

Mais la j’ai voulu tester un ranger plus fort au cac, car avec mon elfe, quand un assassin me popait dans le dos ben la technique c etait plutot la fuite .

Donc à la creation de ce 2eme ranger, je me décide a faire un celte, pour avoir plus de constit et de force, et je le spé lame pour avoir des bonus contre les armures des assassins et sicaires ( dégats spé lames 100% sur la force ce qui tombent bien car j en ai pas mal )
A la création je lui ai mis 10 en force afin de renforcer son avantage comparatif si je puis dire, 10 en dex et 10 en constit.

Je lui fait faire une belle armure SpellCraftée qui le cap partout, je lui max aussi ses resist tranchant estoc et corps ( pour les mezz et les poisons). Cela m a bien entendu aidé et peut etre que le template que je vais vous donner est moins efficaces sans le SC mais c’est quand meme une bonne base.

Pour etre efficace un ranger ne doit pas avoir sa spé arc très loin de son level. Au val il est aussi nécessaire d avoir la 1er fuite qui est à 9 en buff. Une bonne fufu et des point en armes.

Et je suis arrivéé au template suivant qui, je vous l assure est une pure merveille :

Au level 19 : Furtivité 14+4
Buff 10
Arc 18+4
Lames 8+4
Alors peut etre que bcp vont me dire : rien de nouvo sous le soleil, mais ayant été tres contente de ce template je vous le fais partager, car faire comme certains : “attend j ai un template qui roxe tout mais c mon secret je te le dis pas” ce n ‘est pas mon truc. Le but reste de faire gagner notre royaume au val et ailleurs J

Pour donner une explication sur ce template : 18 en arc est suffisant au level 19 car ca donne le dernier tir precis dispo et ca permet de rater peu de fleches.
10 en buff pour la fuite nivo 9 et a 10 un nouvo bouclier
8 en lames peut vous paraître peu sachant que j’ai dit que je voulais optimiser un peu mon cac mais c assez je vous assure : ca donne le taunt, le detaunt et un style apres bloque.
14 en fufu c parfait pour le val de jaspe : largement suffisant pour ne pas se faire voir quand un non fufu vous passe dessus et contre les assassin cela vous donne un avantage : en effet bcp de sicaire et d’assassins ( comme bcp d’ombre) auto train un peu leur fufu et du coup très très peu ont 16 ( donc détecter) au val de jaspe.


De plus je conseille d’utiliser un petit bouclier et non 2 lames : ca permet de bloquer pas mal de coup meme si on ne peux po se spé dedans, et permet de faire le super coup qui est après bloque. Et je conseille aussi d’utiliser une arme très rapide ( falcata de vitesse 2.7 ou Epées des gardiens ( drop qui fait 4 lames 12 PV et surtout une vitesse de 2.3)
Car une telle vitesse de frappe permet de placer 2 fois le style apres bloque sur certain adversaires qui se battent avec des armes lentes.

Bref pour vous donner une idée, je pouvais me permettre de sauter sur un assassin passé pres de moi ( sans qu il m ait vu très souvent) pour le tuer au cac sans aucun pb. Et j’en ai tué bon nombre comme ca : parfois au val on me sendait en me disant : « mais t a pas ombre toi ? »
J’ai tué des skald bleu et meme un thane au cac. Car le bloque plus l’esquive aide vraiment. Et si jamais ca rate vous pouvez tjs fuir avec le speed et décocher une fléche de loin. Les bleux aux cac sont vraiment un bonheur a tuer. Peut etre qques pb sur un spé shield et encore a ces level la ils bloquent peu.

J’ai passé ma journée de dimanche au val ( de 14h a 2h du matin en gros ) et c la que j ai vraiment vu que ce template etait un bonheur. Car meme avec une dex moindre et « seulement 18 en arc » je one shoot les mago bleu et parfois les jaune sans bubulle avec critique. Ts les verts se tuent aussi en 1 coup. Dc pas de pb du coté de l’arc.

Et pour finir de vous convaincre , je vous raconte mon plus bel exploit de dimanche ( meuh non je me vante pas c juste que j ai adoré et que c rare de faire ca pour un ranger). J etais avec un barde au tp mid. Un fufu se jettent sur lui, je le prend au cac, c’etait un viking vert, le barde meurt vite mai le fufu vert commence a avoir mal, a ce moment la je vois en fufu derriere moi un autre fufu que je m empresse de défufu pour eviter le backstab. Puis je me remet sur le vert pour le finir, le jaune etait un spe épés a 2 mains. Il rate son 1er coup, et je resist a son dot, le vert meurt je me retourne sur le jaune, un combat assez fun et rapide somme toute. Nous esquivons pas mal ts les 2 mais pour lui c plus handicapant car son arme est lente. Je le tue aussi et il me reste la moitié de ma vie. Je me refufu apres le combat et 3 sec a peine apres je vois un autre fufu me passer a coté ( bleu pour moi) je lui saute dessus et je le tue avec ¼ de ma vie a la fin de tout ca.

Bref il est sur que j ai eu de la chance d’esquiver et de bloquer pas mal de coup, de resister au poison, mais j ai quand meme tuer au cac 3 assassin Mid (j ai un assassin mid 24 et je n imagine pas mourir contre un ranger pourtant lol).

Bref je vous donne ce template a essayer pour ceux qui veulent un ranger tres performant a jaspe.

J en profite pour passer un coucou a ts les rez que j ai croisé dimanche qui m ont permis de faire 365 rp a jaspe lol ( un nouvo record ?) du coup je peux po aller a quartz mdr J Surtout un gros bisou a celtyann, tamaya, yabonbuff et sifflote qui m ‘ont rez qques fois quand meme ( ben oui car c un bon template mais ca evite po le broutage lol)

Et on a bien rigole dimanche : 5 ranger sur les remparts du fort on tuait les mid et alb qui etaient tout au bord de l ile pourtant. C etait geant J bravo a ceux qui etaient la et gros bisou a tous pour cette defense de fort super fun J c est aussi pour ca que j aime les vaux !! J

VIVE HIBERNIA

Pour info ma ranger c est Alhyne, si certains etaient la dimanche J

A plus tlm

N hesitez pas a reagir a cela mais sachez bien que je parle juste d un style de ranger pour les 1 er vaux ( au 24 ca m aurait fait 21 arc, 20 fufu 10 buff 10 lame) et je n ai aucune idee du template a avoir au 50 )
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Déjà bon point dans ton template le 18 en arc (trop de gens mettent arc = lvl).
Cependant si je puis me permettre, c'est dommage de se priver déjà des styles perfos, ensuite de veuve noire.
Perso pour mon ptit rango au 19 j'avais 10+4fufu, 12+4perfo, 18+4arcs, 4+4cd, 10 buffs.
Mine de rien ce joli style est très utile quand tu te fais chopper par un sicaire/assassin.
Pour mon template 24, j'attends d'avoir finit le val pour voir s'il est bien valable (pour l'instant je suis content ^^).
Note: aucun fufu qui m'a BS ne m'a battu grâce aux perfos, pour le Pa c'est autre chose :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés