Adieu 1.10

Répondre
Partager Rechercher
le mythe s'eloinge de plus en plus tel Valinor qui disparait au fur et a mesure que les siecles passent,et pourtant l'espoir est la mais il est sans cesse reduit a neant par Blizzard


ps remplacez le mot "silmaril" par "patch1.10" et vous comprendrez mon amertume



sinon vs etes connecte ce soir JOLiens?
Bah si on écoute blizzard il est en phase de test depuis 6 mois . Vont pas le laissé planté comme ça d'1 seul coup mais bon ce sera peut être l'1 des derniers patchs. Si il sort un jour.
Citation :
Provient du message de gorthaur
faut voir que le parachute de leur ex-president coute cher
20 millions d'euros soit 16 siecles de Smic
Je voit pas le rapport avec le départ de bill ropper
Citation :
Provient du message de gorthaur
je comprends pas pkoi un patche est plus long a developper qu'un jeu

Si le patch sort dans un an, ça fera environ 2ans et demi d'attente, donc plus rapide à sortir que les principaux jeux blizzard.
Citation :
Provient du message de Aden
Si le patch sort dans un an, ça fera environ 2ans et demi d'attente, donc plus rapide à sortir que les principaux jeux blizzard.
ouai mai ca fai kan meme bocou de temp pour un simple patch!!!
c'est etonnant mai g l'impression kon attend presk plus ce sal patch, ke le jeu D2 a l'epok!!!! en tou cas moi je devien psychotik kan on me parle de la 1.10
Citation :
Provient du message de nicosirius
ouai mai ca fai kan meme bocou de temp pour un simple patch!!!

Vu le nombre d'améliorations, je dirai plutôt que c'est un mini add-on gratuit donc l'attente me dérange pas tant que ça.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Je m'en fou. La 1.09 je l'aime bien moi.


D'ailleur, la 1.10, je ne l'attend pas, et je le l'attendrai pas. Je déménage sur NWN.
c'est bof bof, nwn par apport a didi
surtout que c'est meme plus de la triche qu'il y a sur les serveurs (ex: perso lvl 10 50000pts de doms)
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Mith
c'est bof bof, nwn par apport a didi
surtout que c'est meme plus de la triche qu'il y a sur les serveurs (ex: perso lvl 10 50000pts de doms)
Désolé j'y joue depuis un certain temps, et jamais vue ca. Tu as du confondre avec un GM.

Niveau triche, dure dure de battre le diablo2 que l'on a en se moment.
Citation :
Provient du message de Mith
c'est bof bof, nwn par apport a didi
disons que c'est autre chose...
d2 c monter un perso pour monter un perso
(aucune finalité, tu finit le jeu en 3 modes différents
de difficultés) alors que nwn c'est monter un perso pour faire
du roleplay (enfin dans la plupart des cas)
Arrow
Si vous me permettez d'émettre un avis: je pense que vous vous faites tous du soucis inutilement.

D'accord Billou c'était un peu l'avatar irl de la série des 'Diablo'. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'était pas le seul gars à bosser sur le patch.
Il s'en va, c'est triste, mais Blizzard continue d'exister, et je ne pense vraiment pas qu'ils vont jeter à la poubelle une version 1.10 qui leur a valu des mois de boulot à cause de ce départ.
Au pire, le patch va prendre une ou deux semaines de retard... mais bon, qui s'en soucie ?

Par contre, le patch 1.10 sera très certainement le point final de Diablo 2 (et peut être même de la série Diablo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés