JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Influence du nombre de personne sur un mob RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Influence du nombre de personne sur un mob

Bon, tout le monde le sait, plus il y a de monde a taper sur un mob (ou un ennemi en rvr), plus chacun a de chance de toucher au corps a corps. Je me demande si c'est la même chose pour les sorts.

Cette question viens d'une sortie galladoria hier soir .... on m'avait dit : "eld lune, tu vas rien faire, faut être void pour toucher les named de galladoria". Bon moi j'avais le peti gtae, j'y suis allé, pis j'ai quand meme tente de pbae ... et la surprise, les mobs morflent, les boss prennet parfois des claques a 200. Alors quoi ? Legende urbaine que j'ai suivi betement ? legende valable pour les derniers named (élémentaires de la salle finale) ? Parce qu'on fait tous les named jusqu'à easmarach, et a chaque fois j'ai bien touche. Ou alors effet du monde entourant les bestioles (80 personnes hier soir ) ?

Merci d'avance de vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Eleot/Noldar [PiXeL]
Roi

J'ai remarqué ça aussi hier soir, on devait etre 1 FG à l'entrée en attendant les autres groupes et on a décidé de puller un bantame de l'entrée, mon empathe sun n'a pas touché une seule fois de tte sa barre de mana, pourtant qd les autres groupes sont arrivés je touchais nettement mieux : 200-300 sur les mobs et environ 200 selon les named. J'ai meme fait un critique sur un mob : 800 de degats

Eleot
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

L'influence du nombre de personnes est gigantesque dans les chances de toucher ou de voir un sort resisté.

D'ailleurs, pour augmenter artificiellement les bonus dus au nombre de personne, je te conseille d'amener un animiste qui fait mass tourelles bas level.

2 animistes peuvent se faire les mobs de base de Galladoria alors que ce sont des mobs assez costaud ou il faut en general etre au moins 12
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Merci de vos reponses

Eleott, on etait a la meme sortie
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

D'ailleurs, l'influence que possède le nombre de personne n'est-elle pas modifiée en 1.62 ?
Shar /ys
Reine

attention en 1.62, ça va changer dans une certaine mesure :

Il faudra que tout le monde soit actif pour le combat (CaC, fairde des sorts d'attaque) et surtout que tout le monde attaque la même cible.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Influence du nombre de personne sur un mob

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite