JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Final Fantasy XI , des infos quelqu'un? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tann
Alpha & Oméga

Mea Culpa, je n'ai rien dit.

Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lamn Meliamne
FFx-2 sort en hivers en us donc en france heu ..... relativement longtemps
Petite Marine je croyais que tu n'aimais pas la ps2
J'ai dit que je poserais ma Ps2 dans mon coffre à consoles mortes lorsque j'aurais fini FF X-2. Je pensais que ce serait cet été, ben je devais attendre plus longtemps que ça.
ShlacK
Alpha & Oméga

Citation:
j'espère il sortira en VF, des serveurs a 400k players et voir des guerriers de 300KG de muscle se balader sur des poulet géant sa risque d'être marrant
mdr

mais c'est vrai que ca me fait peur moi, si ils sont deja 100000 pour la beta rien qu'aux US+Canada, ils seront 400000 pour le vrai jeu , houla, faut appeler l'ONU la! faut arreter tous ces joueurs de MMORPGs! :bouffon:

Sinon, etant un peu trop degouté de DAoC je pense que je vais jouer sur la version americaine du jeu sauf si la version européenne n'aura pas trop de retard. et qui sait , p-e que les 2 versions seront compatibles...hum...<reve toujours>

en tout cas :

Ze veux jouer! Ze veux jouer !!

Aron
Alpha & Oméga

Sans vouloir casser le mystère que veut laisser trainer le rédacteur du futur site FFIX JOL, tu trouveras un site pour ce jeu sur un portail français MMORPG connu. Fait une recherche, tu tomberas dessus.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Final Fantasy XI , des infos quelqu'un?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite