JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Un renseignement sur gamestop svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maohi
Alpha & Oméga

Moi aussi mon colis est parti

Et d'après toutes les simulations que j'ai fait, le colis arrive bien le vendredi 4 chez moi !!
Parfait ! moi qui n'espérait même plus l'avoir pour le week end !
Lien direct vers le message - Vieux
Barbazoul
Roi

Grishtar ! Oh ! Je n'y crois pas ! Ma boîte était dans le même avion !!!!!! Snif... *S'essuie les yeux avec émotion* ... Moi c'est marqué : out for delivery, je devrais donc le recevoir aujourdhui !
Kalero
Alpha & Oméga

pareil pour moi
J'espere même jeudi avec un peu de chance
MantaOne
Roi

Commande passee Samedi matin et colis recu Mercredi matin: Felicitations Gamestop et UPS...Et aussi un grand bravo au livreur et a sa superbe chemise Hawaienne...A se demander s'il recrute pas les livreurs en Californie...
Kalero
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MantaOne
Et aussi un grand bravo au livreur et a sa superbe chemise Hawaienne...A se demander s'il recrute pas les livreurs en Californie...
Ca fait très Vice city ca... vérifie qu'il a pas embarqué ta voiture
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Bon ben j'attends UPS ce matin puisque j'ai aussi l'avion à Roissy hier
norm
Alpha & Oméga

j ai commande lundi a gamespot je le recois aujourd hui mercredi voila a 9h du matin en plus 3 jours pour etre livre je suis assez surpris
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norm
j ai commande lundi a gamespot je le recois aujourd hui mercredi voila a 9h du matin en plus 3 jours pour etre livre je suis assez surpris
T'es sur Paris ? Chuis carrement dans le sud vers Saint Tropez donc ca aide pas moi
ghor l'houf
Alpha & Oméga

pareil je suis a toulouse moi et hier soir (donc mardi soir) il etait a roissy

(ghor guette le facteur apres avoir mis des clous sur la route pour l'empecher de s'enfuir)
Linuje [Ni !]
Roi

Halleluia y a un numéro UPS devant ma commande sur Gamestop !

Bon alors vous dites qu'il faut environ 2 jours pour que le petit paquet arrive... ça nous fait.... vendredi soir.....
Pile pour pouvoir passer un bon WE !

Au fait j'imagine que certains d'entre vous ont déja reçu leur boite, alors sur quel serveur êtes vous allé? histoire de se sentir moins seul dans ce grand monde anglophone

Linubacca, wookie

Edit : chui un peu con j'imagine que tout le monde va sur Kauri.... et puis en bon wookie personne va me comprendre de toute façon
Percif
Roi / Reine

bon bah suite au post de laen j ai tente la commande de la boiboite black ordered bah..... j ai economisé le collector mouahhahahaha!

y a meme un truc qui deconne la ca va trop vite!!!

donc commande a 22h40 hier et la ce matin je matte ==> j ai deja un numero UPs et boite est déja à louiseville!

damn ca va tet boulverser mon WE ca
elfeanor
Alpha & Oméga

Là je n'arrive pas à commander sur Gamestop
Bon vu que vous avez réussi à commander des boites soit disant back ordereed sur Gamestop je viens de le tenter.

Problème : aprés avoir créé mon compte, rentré ma billing adress et shiping adresse et appuyé sur "continue checkout" je me retrouve vers une fenêtre : An error has occured or you have reached a page which does not exist. Please do back and try again.

Et ceci aussi bien avec IE que avec Mozilla. Qué passa d'aprés vous ?
norm
Alpha & Oméga

aucune idee j ai pas eu ce probleme :/
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

J'ai pas eu de pb moi, j'ai commander lundi soir la version collector sur gamestop et mon colis était a Louisville ce matin à 6H

Et dire que dimanche je pourrais pas jouer : chui a Magny-Cours
elfeanor
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bon j'ai réussi finalement à commander
J'ai enfin réussi à commander et naturellement il y a écrit comme statut : back ordered. J'espère que comme vous rapidement j'aurai de bonnes nouvelles et que mon jeu va pas partir du canada vers le 15 juillet. De toutes façons j'avais aussi commandé chez grosbill et si je vois que ma commande chez gamestop démarre ben j'annule (e-mail + lettre avec A/R) chez Grosbill
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Un renseignement sur gamestop svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite