JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Respawn de saucisses RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
C'est effectivement interdis et susceptible dans les pires de cas de lock.
Cela étant une utilisation d'un bug qui ne devrais pas être normalement accessible par simple accès dans le jeu.
Mais maintenant ce faire lock pour des saucisses...

D'ailleurs tous les objets devraient être prenables par simple clique, je me demande pourquoi seulement certain... (Vircom and Co )
Je confirme... Sur Aphra, il y a eut une polémique a ce sujet, je retrouverais le post quand la fonction rechercher remarchera
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tuf
Je confirme... Sur Aphra, il y a eut une polémique a ce sujet, je retrouverais le post quand la fonction rechercher remarchera
Sur Demios je l'ai plusieurs fois fait devant un anim/aide anim et je l'expliquait souvent (ou bien je me vantais ) sur mes deux cc privés (Amigos et Death Angels) et il y avait souvent des anims qui y trainaient, je n'ai jamais eu d'ennuis :baille:

Mais bon, quand on sait qu'un anim était un ancien duplicateur / scalpeur on relativise tout hein
Lien direct vers le message - Vieux
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar

Mais bon, quand on sait qu'un anim était un ancien duplicateur / scalpeur on relativise tout hein
Clair alala Ce Visp.. Ups
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Respawn de saucisses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite