JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
grigojar
Roi / Reine

c pr pas te faire souffrir tro lgtps car t mimi

Ptdr
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine

http://******************/z0l1e/%5bbb%5dpopa_owned.jpg

a+ dans le bus :x [/i]
gratz Zolie, toi au moins tu sais jouer
Taleya
Reine

Pas buff boat non plus.
<Signe le parchemin>

Taleya - éclaireuse
Everssor - sicaire
Dee Dee
Roi

Citation:
Provient du message de Mr.Slip
oué 2 shoot tout a l'heure par venon...alors qu'il a meme pas fait de style
1) Venum est le plus gros assasin de Ys ... je ne pense pas me trompé en disent que c' est un des meillieurs de jeu ( serveur US compris )

2) T' est quoi comme classe aussi ?
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lothi Nidavell
1) Venum est le plus gros assasin de Ys ... je ne pense pas me trompé en disent que c' est un des meillieurs de jeu ( serveur US compris )

bof ...

ya une epoque il poutrait tlm pasqu'il ne partait jamais sans quemender une complete buff
maintenant il poutre tlm avec ses fioles .. il n'y a rien a redire , il fait ce qu'il veu .. mais de la etre fiere de roxer tlm et de dire que un immense joueur ..
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
bof ...

ya une epoque il poutrait tlm pasqu'il ne partait jamais sans quemender une complete buff
maintenant il poutre tlm avec ses fioles .. il n'y a rien a redire , il fait ce qu'il veu .. mais de la etre fiere de roxer tlm et de dire que un immense joueur ..
Oui c'est clair, dans ce cas-là moi aussi je me buff bot jusqu'à mon 8L0 et après je stoppe les buffs pour qu'on me prenne pour un boss... :bouffon: Ca me rappelle certains...
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lothi Nidavell

Mouarf il a certe un avantage de rang mais il est pa tré fort niveau tachtique et technique de jeu j'ai vue plus fort !!!

J'atend d'avoir purge Constit 3, et jmen ferai des frites tout les jour de Venum,il tape tré fort c'est ce qu'il le sauve sinop mainte fois il ma batue a un cheveu de sa vie :/ .

Il tue sans usé de réél tachtique (car il sais qu'il a pas vraiment besoin de sa,il tank casiment tout le temps),cela ne fait pas d'un assassin un joueur exceptionel .
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

mmoouuahahaha les 2 autres Zouaves qui ce vantent plus haut de ce BB et qui en sont fier Combattre un gars équipé d'un canif avec un char d'assaut c'est en gros l'équivalent du BB. Soi disant vous restez dans le respect des autres joueurs et que vous etes tuables facilement a 1v1 un non BB a très peu de chance de battre un BB tout le monde le sais. je dois dire que la mentalité de certains m'agace . Il faut pas oublier que DAOC est a un jeu et si certaine personne trichent sans vergognes pour etre les mega roxxors j'ose meme pas imaginer ce qu'ils sont dans la vie IRL . Un jeu c'est fait pour ce détendre on gagne on perd c'est comme ça mais l'on se dois de respecter les autres , j 'appel cela de l'EDUCATION. Je sais bien que l'on vie maintenant dans une société ou faut etre le WINNER écraser l'autre pour pas se faire écraser ça en devient détestable . Donc je dirais a ces personnes imbeciles d'avoir le courage oui je dis bien le courage d'arreter le BB par respect des autres qui sont la comme vous pour ce détendre enfin peu tjrs rever
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

Ps Cendre tu peux me mettre dans ta liste n'oublie pas mon titre de noblesse j y tiens Prince Anarion ranger. Non parce que deja dans ma guilde y font que de ce moquer de mon titre de Prince bouh les méchants pas beau
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Humaro
Oui mais bon à quoi ca sert ? Quand je joue et que je vois un furtif, je vais pas prendre ma liste à chaque fois et me dire : est-il buff boté ou pas ? Dans tous les cas je tire...
Je prends plutot cette liste en me disant tient...y a encore des fufu qui savent jouer sans se buffer a fond.

Donc les gens de cette liste sont de vrais joueur, connaissant bien leurs perso !

Gratzz a ces gens là. et pour les autres....qu'il continue a brouter
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Humaro
Oui c'est clair, dans ce cas-là moi aussi je me buff bot jusqu'à mon 8L0 et après je stoppe les buffs pour qu'on me prenne pour un boss... :bouffon: Ca me rappelle certains...
j'ai ete BB depuis 6L trois semaine apres g arreter , gt 6L5 . stop inventage de nimporte quoi
Dacite
Roi

hop je signe aussi
Pookie chasseur du Souffle du Valhalla non BB
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

RAJOUTEZ MOI !!!!
Ben vi quoi je me buff bot pas moi =)
Donc un de plus sur la liste.
Roi

Yeap ! (cri et salut du chasseur kobold imitant le "chant" de la cockatrice boréale en rut) à tous !
Je suis signataire !!! Et trouve cette initiative intéressante même si je ne doute pas que ça va être l'objet de discutions sans fin sur JOL (un peu comme un autre accord) ...
(Les BB c'est des riches membres de la Jet Set qui savent pas quoi faire de leurs thunes)
Euh ... par contre je me battrais prochainement en SC (y a pleins de bosses sur mon épique) :bouffon:
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Silhk
[i]Yeap ! (cri et salut du chasseur kobold imitant le "chant" de la cockatrice boréale en rut) à tous !
euh...ca donne quoi ig ce cri la ?

Que la force du botonide spectral soit avec toi !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite