JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
conflict ture
Bagnard

Moi terminé les engagements que personne respect sur les noms que tu vient de cité la plupars je les ais rencontrés et me parressais bien agiles et bien dure a abattre et j ai compris tt de suite apres pk, un bus mid et passé et ma donnée un gentils coups de mains et vus sa lignes de buff s enlevé Alors en ce qui me concerne moi assassin mid/YS 5L1 spé critique me faire poutré par des 47 + ou petit rang BB j en et RA la casquette alors mon bb ce monte tres tranquillement et on ce revera sur les champs de batailles ... Qui semme le vent récolte le tempo comme disais MC ... Voila d ici quelque que jours vous me mettrez dans la liste des bb car je le serais ....
Lien direct vers le message - Vieux
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Arf encore un qui a entendu les chants des sirènes de la facilité

Pourtant c'est pas bien compliqué de s'armer contre les BB pour aller leur en mettre plein la poire: on se regroupe entre copains et copines et vlan, exit le buffé jusqu'au slip... Double avantage, ça défoule et la thérapie de groupe peut empêcher de craquer
Subaz
Alpha & Oméga

Gooken
Jamais BB
Chasseur de tête a 90% du temps en solo
(buffez en groupe les 10% restant)
se fais dégommez par les sicaires rang 2 BB bien comme il faut.
J'ai pas trop le temp, et l'argent a dépensé pour m'adaptez a l'ambiance "Rox-Attitude"

1-sa coûte cher de s'offrir un BB
2-plusieurs comptes c'est pas trop mon délire.... ni mon objectif de "Rox-Da-World"

A+ IG
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Sur ton site conflict comment on aggrandit tes screens car la on voit rien
conflict ture
Bagnard

chatonne KIkoo bien si tu a xp tu a un onglet en bas a droite triangulaire orange tu clik dessus sinon si tu et en meumeu ou 98 sa devrais passez ../kiss
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de conflict ture
chatonne KIkoo bien si tu a xp tu a un onglet en bas a droite triangulaire orange tu clik dessus sinon si tu et en meumeu ou 98 sa devrais passez ../kiss
Mais non elle parle pas de ça ! Pour voir les images il faut cliquer sous l'image ! il y a un lien Href écrit en bleu sur du noir (les mids sont tous des nyctalopes )
conflict ture
Bagnard

oui en éffet si c que sa faut juste cliqué en dessous du screnns
........... Scrouik==> des nyctalopes ? c quoi ce therme nv chez albion ?
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de conflict ture
oui en éffet si c que sa faut juste cliqué en dessous du screnns
........... Scrouik==> des nyctalopes ? c quoi ce therme nv chez albion ?
Les nyctalopes sont les animaux ayant la particularité de voir dans le noir (comme le chat).
C'etait de l'humour ! comme tu as écrit en bleu sur du noir, si tu vois pas dans le noir, tu vois pas ce qui est écrit.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Ou des créatures imaginaires , tels l'elfe ou le nain
Naheulbeuk inc
Gunn [LConf]
Bagnard

on oublie ca
mononoke
Roi / Reine

Bonjour je viens de voir ce post

Je certifie moi aussi de ne pas être BB.
Par contre si je croise un ami buffeur a emain (pas un bufboot mais un gugus qui joue derrière son perso), j'accepte volontiers ces buffs et je les gardes tan qu'il est en vie.
Brehoild
Alpha & Oméga

Et si on utilise des popos on est considérés par notre ennemi ayants réussi à nous terrasser de BB ?

Shekandar
Roi

désapprouve ceux qui se servent de leurs moyens financiers pour écraser les autres! no comment

Ubik Ranger50 /Ifca Ombre41 Jouent sans BuffBot!
[Sentinelle de l'ombre/YS]

Quand on me parle de nain cultivé, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite