JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 574 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Mais lolll ,c comme ca pour moi depuis toujours

Mais bon qd on vous dis que le BB c est mal ,que ca tue tout ce qui faisais l interet d un assassin , que ca force au non BB voir mm au BB de se deplacer en troupeau ,vous vous en foutez , puis apres vas y que je ouiouinne a JOL avec screenshoot a l appui ...

Ps Aesthetics : retaille tes images vilaine , j ai pas d ecran panaromique

achete zen un

sinon c t pr montrer les nvelles tecknik tres strategik de ces sic stou

si je poster a chak ouinouin j orai pas fini
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Hé oué rvr sans buff sa rox le probleme ce quand tumili un bb en one one il est pas content et il croi que tt bb

( exemple ; conflict perfect il est full buff , il se fait PA en fufu comme un noob et je lui fait no maintenant g le droit a ddes taunt et des no quand je me balade )

enfin bon bref JOUER SANS BB !!!!!!!!
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

je trouve ca totalement puérile cette guère de furtifs.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
g t la au moment de ta mort, j'ai pas pris part au combat, cela n'étant pas dans mes habitudes de faire cette forme de zerk.
on dit "zerg"

Pis sinon pas mal le screen Aesth
J'ai deja vecu ce style de truc aussi, c'est ... amusant
On remarquera quand meme qu'ils sont tous entre le 2L et le 3L lol pl organisé ou pas fait exprès ? (surtout qu'ils trainent tjrs ensemble )
Alkaline
Roi / Reine

joli screen mais....
avant de dire n imp et de post un screen faut reflechir

sur le screen je suis morback.. gardien 1L2 (wow il dechire lui)
y a meme 2 gardien donc un poil noob en rvr...
et dire que des 1L... squate une gate humm c lolant

y a un clerc assis en mal de rez et plein de sic apres le rush precedant (on est pas rapide en fufu) y en avais au moin 5 la tous non pas taper ^^

donc le clerc venez de mourir apres un rush se fait rez jetais groupe avec lui me buff et attend mal de rez j attend avec lui tu le tue pas de bol je suis a coté non buff boté (on etais groupe ke tout les 2 et en recherche de groupe on attendaient un groupe guilde)

donc avant de flam de dire nimp renseigne toi et c bien fait tuer un mec assis en mdr smal ^^

a+ ig
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
on dit "zerg"

Pis sinon pas mal le screen Aesth
J'ai deja vecu ce style de truc aussi, c'est ... amusant
On remarquera quand meme qu'ils sont tous entre le 2L et le 3L lol pl organisé ou pas fait exprès ? (surtout qu'ils trainent tjrs ensemble )

Oui ces vrai ces completement debile,et pas amusant pour celui qui le subit,mais bon y en qui solote encore et qui se te croise avec t es amis fufu,mais bon je te comprend tu subit la meme chose avec nos sic.

Tout ca pour dire que ca se passe des 3 cotés du royaume,mais ces vrai que ca arrive le plus souvent avec les sicaires qui son tres nombreux en cette periode,mais bon y en a qui zerg pas et qui doivent subir les ombres/asn a cause de ca,je trouve cela domage.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Moi je trouve que l'endroit équivalent au camping des sicaires pour les hib (ranger/ombre) c'est la mmg sur HW ...
A chaque fois que j'y vais je croise deja 3-4 fufu qui trainent deja ds les environs

Mais bon c'est sur que niveau action c'est pas pareil que l'amg
Alkaline
Roi / Reine

Re: Re: :)
Citation:
Provient du message de aesthetics
sur et certains il en rebuffer un ke je venais de tuer
en fait il le chache ds un coin pr rel et chain heal si i se font attaker ^^

a un moment y en a vait carrement deux d bot clerc sur la mumu lol

sont ou les autre screen? sinon le clerc que ta kill a 50 en buff ^^ mais c loin detre un buff bot

pour rappel un buff est un second compte d un joueur qui l utilise pour amelioré son perso principal ripclaw n est donc pas un buff bot et na buff que moi puiske on etais groupe que tout les 2
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Moi je trouve que l'endroit équivalent au camping des sicaires pour les hib (ranger/ombre) c'est la mmg sur HW ...
A chaque fois que j'y vais je croise deja 3-4 fufu qui trainent deja ds les environs

Mais bon c'est sur que niveau action c'est pas pareil que l'amg

Disons que l amg ces l endroit que tout alb decouvre au debut du rvr,et es l endroit ou les rp viennent a lui

J ai decouvert le monde des futif apres plus d un ans de jeux,je regrette seulement de pas l avoir fait plutot,quand j entend les anciens parlé et que je vois l evolution du jeux ca me rend triste.

Je recherche en general les beau combat,et des fois je joue buffbot,mais de plus en plus rarement,je joue mieux sans et les combat son bcp plus fun,tué un BB quand t es pas buff ces trop super

Bcp d ancien sicaire son decus que tu te buff maintenant,ces vrai que ca doit etre lourd de tombé sur des BB toute la journée,mais certaint essaie de joué corectement.

Enfin voila,j éspére juste que mythic fera kelke chose pour les buff si ces possible pour retrouvé des combat plus equitable,ces con que je dise ca vu que j en ai un de BB,mais j essaie de le laché et le conect de moin en moin souvent,juste en heure de pointe ou la majorité es buff.

M en fou de crevé vive les beaux combat bien chaud

Gros bisous a Misteria

et stop buff envie,t en a pas besoin,et tu doit etre un exemple pour les ptite ombre qui debute
Alkaline
Roi / Reine

pour finir etant 1L2 comment je fait pour kill un fufu 7L ou 6L+sans groupe?

ba je fait comme dans le screen j evite d allais plus loin que g1 en attendant mon groupe voili voilou lexpication sinon les autre sicair je les connais ni d adam ni d eve mais y a toujour eu des fufu a g1 g2
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alkaline
pour finir etant 1L2 comment je fait pour kill un fufu 7L ou 6L+sans groupe?

ba je fait comme dans le screen j evite d allais plus loin que g1 en attendant mon groupe voili voilou lexpication sinon les autre sicair je les connais ni d adam ni d eve mais y a toujour eu des fufu a g1 g2

Tu fait comme moi,tu les evite
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Pour la mass sicaire , vous inquietez moi et yas on la suporte pas non plus enfin bon si il vienne pas a mmg je m'en fou v te donner de la list avec les personnes avec qui je groupe :

Yasphyxi
Constant
Tattoo
Douceursanglante
Douleur
Naiades

docn je vous rassure si vous me voyez et que des sicaire saute sur ma proie , ( Et oui , le sicaire est un chasseur ) regarder si le dit quelque chose dans une langue inconnu généralement c pas trés gentil mais bon je leech pas on me leech pas stout ! menfou le mec pe me laisser crever je m'en tape mais c mon combat j'aime pas qu'on intervienne

Misteria qui va chercher sa boiboite de swg
Millen [OSG]
Bagnard

aestethic j'en conclut que toi avec ton rang 7 et tes buffs que les petits poilus viennent 1 par 1 a toi ...
c frustrant , tout aussi frustrant quand on tombe sur toi. et pour ce qui est de l'amg , hein tu sais a quoi t'attendre.
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de aesthetics
ouais et apres on ve ke j arrete mon bot c de pire en pire je veux bien faire d efforts ms bon...

HAN !! tu vas t'acheter du skill enfin ???

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mi...078E48\r\n\r\n
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
aestethic j'en conclut que toi avec ton rang 7 et tes buffs que les petits poilus viennent 1 par 1 a toi ...
c frustrant , tout aussi frustrant quand on tombe sur toi. et pour ce qui est de l'amg , hein tu sais a quoi t'attendre.
c pas faute d avoir eessayer de faire d efforts ms bon ^^
enfin je m amuse kan mem comme je joue bcp moins ça me fait tjs plaisir de tuer kelkezun de t confrere ^^

@Pomette : MDR
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite