JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Ya jamais été question de delete hein
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

ta du nou voir aujourdui a emain d'ailleur on a titiller du mid sa faisai plaisir , j'ai retrouver gout a mon perso et yas aussi ))

PS : gooken , pkoi tu ma attaker moi je t kiss snif ;( /cry
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

ah ok je pensais que vous deletiez
Pegzor
Roi / Reine

Euh... généralement je suis pas buffé mais bon....defois je suis tenté avec Anadora...

ET puis buffé ou pas buffé je me tape des /rudes et tlm me fuis pourtant je suis pas méchant (meme gentil)
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

LoL track !! style on va fuir devant toi mdr moi j'ai fuis a coz du bus a coté de toi nuance
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Bon, je ne suis ni sicaire ni éclaireur, mais bien furtive ! (ben oui 50+ en fufu ).

Et hormis en groupe je n'ai aucun buff. Je traine souvent du coté d'HW et de Cruachan, au plaisir de rencontrer tout le monde .

Mimi Bah je sais pas ce k'ils avaient t amis sicaires mais hier soir sur emain...ils ont tous fuis ken j'engagé le combat...

Puis ,je suis très rarement dans un "bus" ou "grp" sauf quand c'est une sortie guilde mais là a plus de guilde

Ps= sa fais tjrs 3 mimi- 3 track
PierredesElfes
Invité

Citation:
Provient du message de Annelise
c'est rien fallait qu'il se défoule

( je repete si un modo pouvais fermer le thread juste le temps de se pencher dessus pour le nettoyer ça serait pas mal, me semble que ce post n'était pas mauvais a l'origine )
Mardi 22 Juillet

Tiens je croise Annelise a df
Tu vois annelise
Quand vous etes pas buff-bootées ..5 coups et dead
Et je passe pas 3 mns a /kiss.../cry ...
Annelise
Reine

Annelise sicaire 47 4L3, 1100 pdv... tu comprends mieux les 5 coups ? Au plaisir de te revoir une fois 50 avec nouvelle armure...

( et je ne suis jamais buff bottée, pour 3min /kiss /cry je sais pas ou tu veux en venir, peut être parce que j'avais PA une celte jaune qui m'a /beg mais je me suis arrêtée trop tard elle est morte par poison, suite a quoi j'ai fais 2 /cry voila c'est tout. ) et sinon ça servait a quoi de dire ça ? t'es fort on est pas capable de te tuer sans buff bot ? :baille:
BaRt ¤ Ys
Bagnard

han chui mm pas ds la liste des assa ys
PierredesElfes
Invité

Ce que j'esssaye simplement de demontrer c'est qu'un lvl 47 non BB a 80 % de chance de prendre une bille contre un Lvl 50 , sauf si celui ci fait une grossiere erreur ...

Je me suis certainement fait battre par des lvl 47 non BB..
mais ceux ci respectent leurs adversaires comme je respecte mes adversaires quand je bats Salmoneous ou Yasphixie en combat singulier au CAC....

Le BB c'est comme vivre au dessus de ses moyens ....
Un jour ou l'autre on se prends une gamelle ...

Quand a l'allusion sur les /kiss../cry pendant 3 ou 4 mns c'est le comportement auquel on a droit de la part des BB d'albs ..
Nos ennemis ..mids sont en general plus fair-play

J'ai quelques screens d'albionnais qui /rude leurs adversaires pendant 4 mns quand il sont entoures de 40 de leurs amis ...ce que ne fera JAMAIS un GB....

LE RESPECT...

On devrais organiser une journée Sans BB....

Annelise
Reine

Mais alors PierresdesElfes pourquoi tu me prends pour exemple ? enfin je dois être trop susceptible mais bon j'ai rien a voir dans tout ça suis innocente
( et des ombres 50 tant qu'elles sont pas plus que brehon j'arrive a les tuer hein )
freke
Roi

Comptez moi aussi
Ma devise dans DAOC:le buff bot en xp c'est bien, en RVR c MAL
Muette
Alpha & Oméga

idem ,pas de buffbot pour moi mais attention bientot j'aurai un scoutbot ki me suivra partout
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PierredesElfes
[...]mais ceux ci respectent leurs adversaires comme je respecte mes adversaires quand je bats Salmoneous ou Yasphixie en combat singulier au CAC....
[...]
J'ai quelques screens d'albionnais qui /rude leurs adversaires pendant 4 mns quand il sont entoures de 40 de leurs amis ...ce que ne fera JAMAIS un GB....
LE RESPECT...
[...]
Ca va passer pour du flamm, mais c'est pas grave...

Je trouve tout simplement honteux que tu viennes tenir des propos de la sorte ici...

J'ai moi-même souvenir d'avoir essuyé de ta part bon nombre de /rude un jour où je me suicidais sur Crimthain, après avoir duellé avec succès un champion, au pied du-dit fort... Alors que nous ne nous étions jamais croisé...

Mais qui a dit que les paroles et les actes devaient avoir un rapport ?

Tu connais le dicton qui parle de paille, de poutre et d'oeil ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite