JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liseanne [SM]
Reine

Oh mon dieu... je ne sais pas ce que ça veut dire...

c'est grave docteur ?
(nan mais c'est quoi le rapport avec le BB tes bêtises là ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Annelise
Reine

c'est rien fallait qu'il se défoule

( je repete si un modo pouvais fermer le thread juste le temps de se pencher dessus pour le nettoyer ça serait pas mal, me semble que ce post n'était pas mauvais a l'origine )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
bah asuras en one one tu c ki de nou deux est le meilleur hein )
Bah nos combats étaient serrés mais c'était une blague

Seulement j'ai pu constaté que les sicaires ont l'air d'avoir du mal face aux assassin
Itsari / Malavia
Alpha & Oméga

je suis bien d'accord avec pierredeselfes
Quand a Venum qui a dit qu'il etait pas buffé? lol,je veux bien qu'il soit 8L0 si ce n'est plus je n'en sais rien,mais pour moi je ne lui trouve pas de mérite a camper G1 et enchainer tout ce qui bouge en fesant des perfects.Il a pas de quoi se vanter,il y en a qui jouent bien mieux que lui;simplement ils sont honnetes et ne font pas les malins.
Y'a pas de quoi etre fier a me battre au corp a corp vu que je suis eclaireuse,pourtant ca rend fou de joie des gens comme sombrelame qui sont plus ridicules qu'autres chose avec leurs /kiss a la chaine apres avoir tué qq'un.
Coté Hib j'ai rencontré des joueurs bien plus fair play et sympa avec qui j'ai fait de beaux combats.
Voila c'est tout <a mal aux doigts,a trop écris>
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Non c Just aesthetics et Venum ki font spécialement mal : genre hier aesthetics hier 338 ou meme venum défois il te balance des 250 tu compren pas enfin moi je dis vive MoD5
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Citation:
Provient du message de MonsieurA
C'est sur que les asn buffés quand on est sans buffs c'est impossible ... par contre les ombres, excuse moi de te décevoir (aussi), même buff boté
Votre maître en la matière en a fait les frais un jour à coté de Beno je l'avais engagé avec BS2, j'ai terminé à 5% de vie mais je l'ai eu ... par contre un asn BB même engagé avec PA doit finir à 50% de vie
Faux, un ass bb est tuable en solo sauf si tu traîne tjours ton épik ...
et une ombre bien jouée avec les bonnes RA est le meilleur furtif des 3 royaumes en plus de sa résistance aux tranchants contre les ass, le seul inconvénient est qu'il faut être gros rang pour avoir les bonnes RA.

@Asuras: c'est la différence des resist de nos armures qu'il fait qu'on arrive à se prendre du 250 par Venum /bow et Aest /kiss ... c tout juste dû aux armures, et aussi o critic hihi, mais la resist joue.

ps: c'est qui le nom de ton sicaire MonsieurA ???
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
Non c Just aesthetics et Venum ki font spécialement mal : genre hier aesthetics hier 338 ou meme venum défois il te balance des 250 tu compren pas enfin moi je dis vive MoD5
g mop 3 moua
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
@Asuras: c'est la différence des resist de nos armures qu'il fait qu'on arrive à se prendre du 250 par Venum /bow et Aest /kiss ... c tout juste dû aux armures, et aussi o critic hihi, mais la resist joue.
Vi c'est sur, d'ailleur niveau resist en duel de fufu l'ombre est la plus mal lotie double malus sur les deux furtifs^^
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Vi c'est sur, d'ailleur niveau resist en duel de fufu l'ombre est la plus mal lotie double malus sur les deux furtifs^^
hu?

zavez bonus sur nous ^^

et votre cuir est neutre tranchant donc ont la ds l os ^^
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

N'importe nawak les meilleurs sont les fufus nan buffer . Pour ma part la meilleur ombre q j'ai vue c'est Masque chez les sicaires aucun ha ci Doog de brocéliande trompé serveur erf
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Pour le classement des fufus buffbot avec du bon matos = chez les assassins Aesthetics , ombre Vaehraun , sicaire j'hésite entre NFG et Misteria enfin ya pas de quoi vous réjouir vous etes en mode easy ossi vous etes les number one PS : dsl pour le flood
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
zavez bonus sur nous ^^
Ils ont des bonus sur nous si ils se spec tranchant.

Mais renoncer à estoc, c'est renoncer au stun!
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kissa
Ils ont des bonus sur nous si ils se spec tranchant.

Mais renoncer à estoc, c'est renoncer au stun!
reste leur armure neutre o tranchant
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
reste leur armure neutre o tranchant
faux, armure résistante au tranchant, neutre a l'estoc
Sayllen
Roi

Digolath Chasseur non buff-botté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite