JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maginot
Roi

Bah BB = selection par le fric et RA = selection par le temps libre.

Moi j'ai pas de temps libre, je bosse j'ai mis 1 an a faire un thane lvl50, j'ai du fric mais le BB c'est un pote qui l'a monter et le 10 aout il sera plus la.

Bon me reste quoi , ah oui je bosse j'ai du fric moi , mais non me ferais pas de BB de toute facon mm avec BB je vais faire koi contre les peter de RA qui vont me claker 30 insta, IP et j'en oublie d'autre ??? ah ben si je sais j'vais arreter DAOC quel interret de continuer au lvl50 c'est PvP et en PvP j'ai aucune chance ni contre les BB ni contre les RA ...

Bref je peux dire Larmekitu assassin lvl37 plus BB

PS: j'suis thane 50 que 3L chais plus quoi tellement je l'ai pas jouer depuis lontemps ecoeurer par les BB et les peter de RA.
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Tu rigole la j éspere, car a part voir ton nom en premiere position dans les logs :/

A mon avis tu t ai fait Pl en rp pour etre 7L,car t es vraiment une quiche,ou alors t es a 300 jours de play,solo tu joue jamais et a part defufu ton adversaire et claqué viper,j tai pas vu faire autre chose jusque maintenant

un jour j ai vu plein d alb qui sautai sur ton corp aprés ta mort,10 mn aprés c etait des mids,ces surement parce que tu es un terrible adversaire ^^
n1, bien envoyé celle là.

Gogo Envie à toi d'envoyer la sauce
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

humm, osef ?
aesthetics [Lévia]
Bagnard

moi j aime bcp emeraud elle c kel est tellement ouik kel monte d gpe de sic bb pr esperer tuer kelkun ^^

aç devient nimp le rvr c bus only de partout
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
La preuve tu es encore vivante.
Han !! miroir réfléchissant !! c'est celui qui dit qui y'est !!
Ha oui j'oubliai :
Bon aller jarrette la tu as beaucoup trop de repartie pour moi

Plus sérieusement je croit que cette liste mal grès qu'elle soit partit d'une bonne volonté, risque de ne pas valoir grand chose çar en gros la plus part pense : pfff mais lol osef.
C'est bien d'avoir essayer, c'est bien d'avoir signé et d'avoir respecté sa parole mais il ne faut pas se voiler la face, les principaux intéressé n'ont pas envie de changer et après tout ils font se qu'ils veulent même si ca énerve
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Tu rigole la j éspere, car a part voir ton nom en premiere position dans les logs :/
A mon avis tu t ai fait Pl en rp pour etre 7L,car t es vraiment une quiche,ou alors t es a 300 jours de play,solo tu joue jamais et a part defufu ton adversaire et claqué viper,j tai pas vu faire autre chose jusque maintenant
un jour j ai vu plein d alb qui sautai sur ton corp aprés ta mort,10 mn aprés c etait des mids,ces surement parce que tu es un terrible adversaire ^^
Je me suis fais Pl en RP pour arriver a mon rang ? (soit 7L7)
Bien alors je vais te préciser qlq trucs :

80% de mon temps en ZF, je suis solo.
15% je suis groupé avec une ou plusieurs ombres.
5% je suis ds des groupes "normaux".

Je n'ai pas regardé mon /play depuis qlq temps, je pense que je dois avoisinner 80j, on est loin de ce que tu dis (mm si tu exagère)

Mais ...
On se connait ?
Tu es le centre tu RvR ?
Tu as les meme horaires de jeu que moi ?
Tu es toujours ds la mm ZF que moi ?
Tu m'espionne au travers les logs ?
Tu notes mes faits et gestes ?
Tu connais toutes mes RA ? (j'ai pas vipère)
Tu es toujours la qd je combats pour affirmer que je ne sais pas jouer ? (cf je broute tout l'temps)
Tu as un perso ds chaque royaume pour voir tous les morts que je fais ou toutes mes morts ?

Bref, avant de dire des choses .. on réfléchit

Tu as vu plein d'alb et des mids qui sautaient sur mon corps ... un jour ... donc j'en déduis que c'etait un groupe ? un bus ?
Et tu as pas pensé que c'etait simplement un groupe qui m'est tombé dessus pendant un combat ?
Ca ne t'arrive jms de te prendre 20 joueurs sur la tete ?

Si tu voulais m'inciter au flamme c'est raté

Au fait, on s'est deja affronté ? nan parce que pour affirmer que je joue hyper mal faut quand meme qu'on se soit rencontré au moins 5-6 fois ...
Alpha & Oméga

l auto modération ces bien
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Citation:
Je repond au flamme par le flamme,je t ai deja affronté kelke fois oui,et ces comme decris plsu haut que ces rencontre se sont passée,je vais filmé les prochaine fois ......

Et depuis ke je fume plus de chit je fais des fims...

Pour moi en solo contre envie j'ai gagne euh ........... 0 fois lol donc joue mieux ke moi lol mais je fais pas de concour

/agree envie

Auto moderation
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Avertissement pour flood.

Annelise
Reine

Citation:
Cool c'est le post a flood ici !!
Non c'est un post a nettoyer
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
C'est sur que les asn buffés quand on est sans buffs c'est impossible ... par contre les ombres, excuse moi de te décevoir (aussi), même buff boté
Votre maître en la matière en a fait les frais un jour à coté de Beno je l'avais engagé avec BS2, j'ai terminé à 5% de vie mais je l'ai eu ... par contre un asn BB même engagé avec PA doit finir à 50% de vie
Excuse moi de te décevoir mais l'ombre que tu as tué devait avoir mal jouer, ou ne pas avoir eu de chance du tout. Avec le buff de hate théoriquement une ombre buffée c'est bien plus puissant qu'un sicaire buffé, ou qu'un assassin buffé

Sinon personnellement je suis un peu lassé de mon perso
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de z0lie
quand je suis buffbot c'est encore plus ennuyant je trouve...
ah tient
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Mouarff le post part en sucette ! C'est le procès de qui la prochaine fois ?
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Excuse moi de te décevoir mais l'ombre que tu as tué devait avoir mal jouer, ou ne pas avoir eu de chance du tout. Avec le buff de hate théoriquement une ombre buffée c'est bien plus puissant qu'un sicaire buffé, ou qu'un assassin buffé

Sinon personnellement je suis un peu lassé de mon perso
/agree

et mem sensation avec mon perso c pr ça ke je le joue plus

chui retourné sur emain cet aprem come ça bon bah oui c tro nul

j orai preske envie de delete pr reroll sur hib
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite