JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Itsari / Malavia
Alpha & Oméga

[flood]
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

[flood, fermeture du sujet proche...]
Gunn [LConf]
Bagnard

Pff mais lol osef de la vie de Crew
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Pff mais lol osef de la vie de Crew ...

Sèrieux y'a meme plus a chercher qui est BB et qui ne l'est plus la ...
Les bb, les pas bb, les avec tjrs des buff mais soit disant pas bb on les connait tous ...
De tte facon attendez 1 mois ou 2 et tous les furtifs seront BB. Et ceux en mal de frag trouveront autre chose pour RP point barre.
Les combats seront a nouveaux "équilibrés", on ralera tjrs qd on s'prend un bus, bref la ptite vie bien tranquille d'avant
Itsari / Malavia
Alpha & Oméga

je croyais qu'il ne devai pas y avoir d'attaques personnelles ici,pas plus que de grossieretés? alors les modérateurs,si vous fermez mon post et celui d'Envie pour "flood" <perplexe> pourquoi ne pas fermer ceux là...

Voila encore bravo pour cette idée de déclaration je trouve ca tres bien et tres valorisant pour ceux qui la signe <arrete de parler avant de se faire censurer>
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Voila encore bravo pour cette idée de déclaration je trouve ca tres bien et tres valorisant pour ceux qui la signe
oué enfin en mm temps la moitié de ceux qui ont "signé" ici on les voit presk jms en rvr ou alors y sortent les trucs du genre "je me buff que si j'suis groupé" et y grpent leur buffbot ...

moi c bon je cherche meme plus a lutter ou a argumenter face au BB ... si y veulent une réponse y l'auront par la force des armes et du chamy/clerc/druid planké au tp.

Cya.
Envie, qui a atteind la limite de la patience et qui considère que DAoC n'ets pas un jeu ou l'ont passe plus de temps a faire dl-emain qu'a rester sur emain.
Gunn [LConf]
Bagnard

Itsari / Malavia
Alpha & Oméga

je sais tres bien que certains mentent ou jouent sur les mots, il n'y a pas de secret, c'est leur probleme ca ne m'empeche pas de m'amuser... Simplement je ne les vise plus vu qu'ils esquivent pratiquement tout,qu'ils aillent camper Emain moi je prefere les endroits moins fréquentés <sourit>
warlix
Alpha & Oméga

j ai beau lire la liste au debut je reste perplex qq meme qq a certains noms que je croise tt le temp buffer et pas en team ni scouting (style cote mid abysse a 4 h) ou a uppland seul tranquil et qui rel de suite

je crois qu il y a qq meme un bon tiers de la liste qui devrai se regarder dans une glace pour sortir des sotises pareil

moi je me BB pas j ai pas besoin d etre dans la list ou de le crier a tt va je me fais plaisir avant tout et meme pas peur un luri ou breton full buff j ai la parade now
Andromea [FM]
Dauphine

Hm ... je signe aussi, avant que le post soit fermé :
je ne suis pas buffbot et je ne le serai pas. Voila voila
Oceanys
Dauphin / Dauphine

je signe aussi
Ocas
Roi

Citation:
Hm ... je signe aussi, avant que le post soit fermé :
je ne suis pas buffbot et je ne le serai pas. Voila voila
je t souvent tuer tydruck et chaque fois tu avais des buff ......:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Heu pff lol osef de la vie d'envie
La différence c'est que j'passe 1 ligne pour prévenir mes ennemis de c'qui les attende, alors que toi tu y passe la moitié de ton post de 20 lignes a dire des choses dont tlm se fout et dont on se doute ... Crew est humaine, Crew a ses humeurs, Crew est la pour s'amuser, Crew fait si, Crew fait ca ...

Citation:
je t souvent tuer tydruck et chaque fois tu avais des buff ......
Pour jouer assez souvent avec Tydruk je peux te dire qu'elle n'est pas buffboté, mais qu'elle est alchimiste légendaire et tjrs plein de popo en tout genre .. elle en donne mm qlq unes aux ombres avec qui elle groupe
Gunn [LConf]
Bagnard

et encore :

Dialogue de sourd en gros

Désoler d'avoir pollué le thread.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
Vennant de ta part c'est amusant ) mais bon je ne vais pas m'amuser a quote les 3/4 de tes posts hein... faut regarder chez soit avant de parler
Ici je ne parle que des BB sauf si je répond a une personne en HS et que j'ai pas envie de la MP.
Toi aussi tu dis répondre aux BB ... défendre Crew des mensonges qui pèsent sur elle, mais on se moque bien que Crew aille ds les spot de bb, qu'elle ait ses humeurs & co
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite