JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Moonheart
. Mon buffbot est uniquement concu pour avoir l'occasion de bouter un buffboté hors des terres hiberniennes quand j'en localise un.
Ensuite, je le fait en toute conscience que c'est une chose néfaste au fairplay que d'avoir un bb et je ne me cherche pas d'argument bancals afin de tenter de prouver le contraire

LoL toi aussi mais tu es quand meme considéré comme buff boté en faisant donc bon ...
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fudo
Ca fait bizarre de se retrouver de l'autre cote du miroir hein ?
Tu vis ce que vivent tous les gens qui ont signes, et tu subis, ce que tu fais subir aux autres ...
Ca vient aussi p-e du fait que tu ne sais tout simplement pas jouer ton perso, dans des conditions normales, comme quoi ...
[edit première phrase hors charte a propos de brouette et de discutions. Je retire]

J'ai vécu cela aussi avant le BB [hors charte]. Relis mon post sur le BB.

Cela fait 3 jour que le BB n'est pas sortie. Ayant discuté et sympathiser avec quelques assassins, rangers et ombres.
Si je ne BB plus c'est uniquement pour eux (Zolie appelle cela des dommages collatéraux)
N'empeche que maintenant je suis obligé d'éviter les spots de Sombrelame, Oceanyse, Cabondedos, Anadora ... alors que mon BB ne servait qu'a les renvoyer chez eux et pas a roxe comme vous aimez si bien le dire.
Un truc qui est sur c'est que si je sais qu'il n'y a qu'eux devant le TP le BB ressortira et je bufferais tout ceux qui voudrons bien m'aider a les gerber de CHEZ NOUS !

Je ne cherche aucune reconnaissance. J'en ai rien a battre que l'on pense que je sois bon ou mauvais. BB ou pas beaucoup on brouté. Je suis Albionnaise je travail à la défufutisation.

Tu ne peux pas comprendre tu n'es pas Albionnais tu ne supportes pas depuis 1 an et demi le squattage de ton TP 24/24 par tout les fufus (buffé par une amie chaman qui est AFK mais que c pas un bot d'abord) en mal de RA ! (j'y ai même vu un assassin vert)
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
tien aesthetics t pas log ?? t sous kel reroll??
chui pas log depuis une semaine

la je salvage d truc

sinon mon salvageur c diabolick
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Scrouik

Tu ne peux pas comprendre tu n'es pas Albionnais tu ne supportes pas depuis 1 an et demi le squattage de ton TP 24/24 par tout les fufus (buffé par une amie chaman qui est AFK mais que c pas un bot d'abord) en mal de RA ! (j'y ai même vu un assassin vert)
La je compatis avec toi, c'est carrement lourd de voir sa ZF squatte en permanence par des bus. Emain en l'occurence, Et oui je suis hibernien.

Si ca te gene tant, vas voir ailleurs, as-tu deja remarque que le vendeur de ticket au teleporteur ne vendait pas uniquement des tickets pour Hibernia ? Sisi je t'assure verifies bien
Et maintenant que vous avez 3 reliques, votre ZF va se repeupler, a moins que les hateurs te rebutent ( ou que tu ne la connaisse pas )
Compte #24073
Invité

Citation:

Un truc qui est sur c'est que si je sais qu'il n'y a qu'eux devant le TP le BB ressortira et je bufferais tout ceux qui voudrons bien m'aider a les gerber de CHEZ NOUS !
Tu parles bien du TP Alb sur Emain ?
Depuis quand Emain est sur Abion ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
.....
Emain c'est sur Hibernia, pas sur Albion
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
LoL toi aussi mais tu es quand meme considéré comme buff boté en faisant donc bon ...
Au moins j'assume le fait que je joue pas toujours fairplay.
Ca reste mieux que de ne jamais jouer fairplay et en plus le nier...

...enfin a mon avis
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Emain c'est sur Hibernia, pas sur Albion
on morait menti g t persuadé ke c t a alb ossi

mdr scrouik cte honte
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Oceanyse
elle n'est pas BB.

Citation:
mince, alors tous les sites sur DAoC se serait trompés en notant Emain comme une ZF hibernienne ? rha les cons
Millen [OSG]
Bagnard

elle l'etait ce fut un tps et /clap si elle y a renoncer de son gré. /clap pour avoir prit son courage a 2 mains , le respect qui en decoule vis a vis d'elle vaut tout les frags du monde.
Millen [OSG]
Bagnard

Pareil je me buffbot plus depuis longtps par respect pour certaines personnes . Et elles se font de plus en rares. Mais la patience des gens de bonne volontés a des limites et je n'hesiterais pas a le sortir si lors d'une aprem rvr les BB pullulent de partout. fin bref ce sera selon les situations.

Si un jour ces rares personnes a qui (malgrés nos divergences d'opinions) je respecte leur qualité de jeu quittent le jeu , je pense me BB definitivement.

@aestethic : Tu devrais te moderer dans ce que tu dit , toi qui n'as jamais fait un effort , il y a certaines choses qui me paraissent plus ou moins culotees.
enfin je me /bow dvt ton rang 6 ou 7 gagné si durement .
lithfyr/caddrel [TAO]
Empereur

<signe la liste>
<lit l'intitulé>

Ouf me suis pas trompé...
Bon dans mon cas je suis pas Buffboot mais BonBoulet...je signe quand même?

/bow aux courageux
Tomhax
Alpha & Oméga

Haghendorf m'a déja cité en NonBB mais je signe voila de ma plume de lulu (je sais ca a pas de plume)

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Pareil je me buffbot plus depuis longtps par respect pour certaines personnes . Et elles se font de plus en rares. Mais la patience des gens de bonne volontés a des limites
C'est exact ...
Et ca pousse tlm au vice de jour en jour, y compris ceux qui se défendaient et se défendent encore a ne pas etre BB.

Je me demande quand meme une chose ...
Pour certains le BuffBot leur permet soit disant de rivaliser contre les autres furtifs d'un plus haut rang. Maintenant imaginez que tous ces furtifs viennent soit a disparaitre, soit a se BuffBoter aussi ... qu'adviendra-t"il alors ? que trouverons les perso en complexe d'infèriorité et en manque de meurtre facile ?
Non parce que bon deja que certains BB ont qd mm du mal a rivaliser avec les haut rang, alors si ensuite les haut rang se BB également, ca va chialer severe et crier au nerf
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
on morait menti g t persuadé ke c t a alb ossi

mdr scrouik cte honte
nan san dékoné ! roh woui g tro onte ! é pui té vraiman a mourir deu rir toa alor ! dan le genr suceboular t champion du mond toa alor ! tu croa kavek t vane a 2 fran on a oublié keu tt la raine d buffbot ? nan nan !!

@Asura
@Fudo

Du Tp d'Albion jusqu'à la gate c'est Albion ! Même si c'est SUR Emain !
Cela s'appelle une zone frontalière et dans frontalière il y a frontière. Et la frontière c'est la gate !! Voila comme dans la vie en vrai.
D'ailleur saviez vous que les téléporteurs n'existent pas en vrai ? si si !!

Merci si tu kompran pa Aestetic chairche po tu peu pa komprendre ya + de 4 mots
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite