JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Moi je suis BB mais grouper avec mon druide, il est deja casi 5L grace a ca, je suis un sale bb ou un type qui joue en groupe ? aller savoir ^^
Lien direct vers le message - Vieux
eponnna
Dauphin / Dauphine

j'aime beaucoup cette liste, ca va me permettre de savoir quel sont les cibles les plus faciles a tuer, merci pour les futur rp que je vais ramasser grace a vous =)
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart

Donc oui, je vais me buffboter, mais vu que je trouve pas drole de l'etre contre ceux qui le sont pas, je vais tenter d'ajuster ca a mon adversaire, et je m'excuse d'avance pour les malheureux non-BB que je respecte mais qui me croiseront quand je ferais la chasse au BB.

Erff il craque ....

Mohic Orphen
Bagnard

On va tous craquer peu a peu, moi la prochaine ?
Le seul truc qui me retien c les dommages collateraux, ca me ferais de la peine de plus pouvoir faire des duel contre des adversaires fair play :'(
Gazsgkhull Thrakka
Roi

Donnez moi le papier que je le signe.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Il est clair que soloter a Emain sans buff c'est devenu hélas un peu suicidaire. C'est l'évolution du rvr, on n'y peut rien, mais si on suit un raisonnement tout bete, ca donne.

Je suis pas buffé:
_ j'affronte un adversaire lui non plus pas buffé, ca va etre tendu
_ j'affronte un adversaire buffé je pars avec un gros endicape.

Je suis buffé:
_j'affronte un adversaire non buffé le combat sera sans doute facile.
_ j'affronte un adversaire buffé ca sera tendu.

Comme a Emain il y a plus de furtifs buffés que non buffé, ben on voit vite que pour la plupart des combat entre fufu on aura le choix entre "combat tres difficile" ou "combat serré".

Par contre dans des zones moins fréquentés comme HW par exemple peu de furtifs y sont buffés, c'est aussi un refuge pour les joueurs comme moi. Donc j'estime que soloter buffé dans ces zones là c'est carrément débile.
Crispy
Dauphin

Un fufu Buff-boté ou pas jle mange
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

arrete Crispy, tu te fait du mal
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de z0lie
Le seul truc qui me retien c les dommages collateraux, ça me ferais de la peine de plus pouvoir faire des duel contre des adversaires fair play :'(
Ah bein si vous craquez, tout ce que vous avez prônez jusqu'à maintenant, comme le respect de l'adversaire, l'honneur dans un duel, blabla ... ca va aller ou ? au fond des chiottes ?

Votre honneur n'aurait-il de limite que quand vous êtes les plus forts ?

Tiens ca me fait penser à certains accords que certains Hibs se targuaient de respecter pour le beau jeu et qu'ils sont prêts à bafouer maintenant qu'ils n'ont plus de relique

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Par contre dans des zones moins fréquentés comme HW par exemple peu de furtifs y sont buffés, c'est aussi un refuge pour les joueurs comme moi. Donc j'estime que soloter buffé dans ces zones là c'est carrément débile. [/i]
Chuttttt.. tous les furtifs vont y aller... déjà qu'il y en a beaucoup (cf post de Lukiel)...

C'est la transhumance.. même les reliques sont parties en Albion... Emain devrait redevenir calme... <rêve>
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de z0lie
Le seul truc qui me retien c les dommages collateraux, ca me ferais de la peine de plus pouvoir faire des duel contre des adversaires fair play :'(
LoL Quand je pense que j'ai dit hier a certain que désormais je ne sortirais plus mon BB (sauf en cas de Sombrelame aiguë) Ben finalement je sais plus moi
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de MonsieurA

Tiens ca me fait penser à certains accords que certains Hibs se targuaient de respecter pour le beau jeu et qu'ils sont prêts à bafouer maintenant qu'ils n'ont plus de relique
Pousse pas la connerie quant meme. Si il son pret a ne plus les respecter ces parce que plus persone ne les respects et pas du tout car il n'on plus les reliques. Les accord on ete fait Hibernia avais aucune relique.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Pousse pas la connerie quant meme. Si il son pret a ne plus les respecter ces parce que plus persone ne les respects et pas du tout car il n'on plus les reliques. Les accord on ete fait Hibernia avais aucune relique.
La connerie c'est de dire : "je respecterai toujours les accords puisque ma guilde est signataire même si des non signataires ne les respectent pas" quand on a 3 reliques et de changer d'avis quand on en a plus. Si tu veux je te retrouve les posts

De même, d'où la comparaison, la connerie c'est de dire : "Je ne me buff-boterai jamais car je respecte mon adversaire et je préfère me battre sans "tricher" et avec honneur" et un mois après dire "bon ca suffit, vu que je broute tout le temps, je vais me BB".
Nailowan
Roi

Pour vous, y'a t'il uen différence entre avoir un bb pour xp, et avoir un bb pour rvr?
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hum / Darkein
Pour vous, y'a t'il uen différence entre avoir un bb pour xp, et avoir un bb pour rvr?
Si les mobbs viennent poster ici Non !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite