JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
-Je joue ombre
-Je joue solo
-Je joue sans buffs (je refuse les buffs même souvent, oui oui)
-Je ne vais pas dans les trains (bah oui je joue solo)
-Je craft beaucoup (920 alchimie, me manque des sous pour monter)
-Je fais presque toutes les sorties de mon alliance
-Je ne suis pas 5L0 je suis 3L9, j'y suis monté tres vite (mais bon, je reviens de presque 2 mois d'absence alors forcément ça monte pas.. et je suis pas loin du 4L0)
-Je ne farme JAMAIS à Emain, je ne suis JAMAIS dans un bus..J'aime pas Emain

Alors merci de pas raconter de bêtises.. surtout que ma remarque était dirigé à ceux qui utilisent un BB et farment à Emain alors leurs excuses à deux balles (ouais je suis 5L0) aux chiottes!

Maintenant un type qui solote dans des endroits déserts sans BB, ca montera moins vite et il aura appris a jouer son perso.. voila tout.
Agree Ayo j'allait dire la meme chose sur le faite que sans BB et en solotant on apprend a mieux jouer son perso
Lien direct vers le message - Vieux
Ipse
Bagnard

ya un tout petit détail : tu joues ombre solo. et tout et tout et c'est très bien. Maintenant que tu as réussi le niveau 1 passons au niveau au dessus : fais la meme chose avec un ranger.
Si tu réussis ce level, tu auras meme le droit de tenter le level 3 réservé aux acharnés : recommencer avec un hunter.

Pis il parait qu'ya un lvl 4, le level du Scout, mais personne l'a jamais fini....
Marithia
Roi

agree Ayo
agree Yuyu (que g po vu depuis longtemps et que je fé dé poutoux )

j'imagine aussi que sans BB on apprécie davantage ce jeu, et avec plus d'honneteté envers sois mm d'abbord, puis envers le cg
Cendres [ys]
Reine

- questions complémentaires :

1) beaucoup de personnes ont répondu individuellement mais peu de guildes se sont prononcées ? (ce qui a mon sens serait plus efficace... )

Ce point a-t-il été débattu au sein de vos guildes ?

2) faut-il mettre ce post en "permanent" ?

Cendres,
ombre elfique nocturne
< sentinelle de l'ombre >
( rôde la nuit entre minuit et 3H du mat....)
DG - Drugar [CDD]
Roi

juste une petite correction :

sandstorm est assassin pas ombre
hellsing
Roi

Cornelis : assassin
Bloodblade : assassin
Silhk : chasseur

l'ensemble des Furtifs lvl 50 de l'Empire de Lune Noire ont signés les accords
Cossyl [FY]
Reine

arf désolée mais je vois une erreur dans mon nom sur la liste
ce n'est pas Lloth mais LOLTH comme la déesse araignée

C'est pas grave en soit mais je crois qu'une Lloth existe et n'a rien à voir avec moi.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Je ne serais jamais buffé vec mon crochu , tant que je ne serais pas grpé avec un buffeur (ce qui arrive jamais héh )

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Ascahelle [FY]
Reine

Ascahelle rangere non buffbotée.
Rajhi
Dauphin

Moi c'est pareil , je signale que Rajhi n'est pas buff-boté , a part si je suis en groupe .
Rajhi
Dauphin

Ah oui j'ai oublié de signaler que Rajhi est Eclaireur.
(dsl pr le flood )
Vhaeraun is back
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Rajhi
Moi c'est pareil , je signale que Rajhi n'est pas buff-boté , a part si je suis en groupe .
Pareil que lui
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
(quand on sait que c'est tellement simple et rapide d'atteindre le rang 5)
euh lol, avec tous les BB en ce moment pour ding 5L faut savoir bien jouer.

Citation:
Et t'as l'habitude de camper amg en solo sans ton groupe ?
nan parce que j'sais pas mais qd j'te choppe t'es tjrs overbuff, que ce soit en solo a amg ou devant ton tp
Moonheart
Alpha & Oméga

Euh moi suis pas encore 50 donc je solote pas... donc il est un peu tot pour en parler,mais voici mon engagement perso:

Je n'engage a ne pas me buffboter en RvR a moins de spécifiquement me mettre en chasse d'un furtif que je sais etre BB et qu'on m'a signalé comme trainant a tel ou tel endroit (ou que je sais etre a tel endroit parce qu'il vient de me passer dessus)

Oui, parce qu'on le veuille ou non, et même si je trouve qu'etre BB contre un non-buffboté c'est minable, l'avenir des furtifs, ca sera le buffbot, et ce tant que Mythic ne fera rien contre (c'est a dire rien tant qu'ils n'auront pas subit plus de départ de joueur pour cause de dégout du BB qu'ils n'ont de subscription de second accounts pour en faire... rentabilité oblige: Mythic n'a pas fait DAOC pour nous faire plaisir, mais pour gagner des pepetes,faut etre réaliste)

Donc oui, je vais me buffboter, mais vu que je trouve pas drole de l'etre contre ceux qui le sont pas, je vais tenter d'ajuster ca a mon adversaire, et je m'excuse d'avance pour les malheureux non-BB que je respecte mais qui me croiseront quand je ferais la chasse au BB.

J'aimerais bien que mythic fasse une touche qui permet d'activer/désactiver les buffs qu'on porte pour pouvoir faire un ajustement plus précis que :"Merde, lui je le savais pas la, et il est pas BB, j'aurais préféré un combat loyal mais je suis en train de chasser ce BB là alors désolé pour les dommages colatéraux" mais ca, je peux toujours réver.

A quand un instant sur les ombres qui permet de dispel tous les buffs portés par les joueurs situés dans une portée de 100 autour de soi? (y compris les siens, bien sur...)
Mouais...je peux toujours rever...
Nailowan
Roi

[EDIT]j'ai rien dis désolé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite